Je me réveille, il est 7h30 c'est la rentrée. Pff, ça ne m'a pas manquer, pas du tout enfin bref, je me lève et vais réveiller mon frère et ma soeur.
je rentre d'abord dans la chambre de ma soeur et lui saute dessus.-Moi: allez faut se réveiller c'est la rentrer.
-Beth: putain Brook, tu m'a casser une côte.
-Moi:Ho quelle mytho allait lève-toi.
-Beth: oui oui.Puis je part dans la chambre de mon frère.
je m'assois au bort du lit et lui caresse la tête.-Moi: allez bonhomme faut se lever c'est la rentrée.
-Boston: ho ! non pas la rentrée. Dit-il en se levant.
-Moi: allez vient, je vais t'habiller.
-Boston: tu sais Brook, je suis assez grand pour m'habiller tout seul.
-Moi:oui mais j'adore t'habiller, tu sais, sa montre que t'es encore petit.Je le vois lever les yeux au ciel, mais il ne dit rien.
Alors je lui attrape un pantalon beige avec des bretelles derrière, tee-shirt blanc avec ses converses blanches.-Moi: allez bonhomme descend papa à dut préparer le petit déj.
Et il part en courant.
Maintenant c'est à moi d'aller me préparer, je me met un pantalon noir, un débardeur et un chemisier blanc par-dessus et mes superstars blanche et noir, me détache les cheveux les laissant au naturel, c'est-à-dire légèrement ondulé.
Une fois fini je descends en bas prendre le petit déjeuner.-Moi: salut pap. Lui dis-je en lui fessant un bisou.
-Papa: salut chérie, alors bien dormir ?
-Moi: ouais super et toi?
-Papa: super aussi, dit je ne pourrais pas récupérer Boston se soir tu pourra aller le chercher.
-Moi: oui pas de problème.
-Boston: j'ai hâte d'être à l'école pour retrouver mes copains.
-Beth: ouais tu diras plus sa dans quelques années.
-Boston: pourquoi j'aime bien l'école moi.
-Beth: ouais ben ça va vite changer.Boston la regarde sans trop comprendre, ce qui était drôle.
-Papa: bon aller bonhomme va vite te brosser les dents, on va y aller.
-Boston: ouais pap. Et il part en courant.Moi je ramasse les bols et les gâteaux puis je monte me brosser les dents et me mètre de l'eye-liner et du fard à joues puis je redescends avec Boston et Beth. Mon père attend Boston à la porte.
-Papa: j'emmène Boston à l'école et je pars travailler, je serais là vers 19h je pense, tu préparas à dîner.
-Moi: oui papa a ce soir.
-Papa: à ce soir et bonne journée.Puis on part en direction du bus, avec Beth, on a le même bus, car le lycée et le collège sont coller. J'ai le permis, mais pas la voiture donc on continus en bus.
Arriver au bus je vois Luke, et Lila.
Beth, elle va avec ses copains aussi.-Lila: Ho tu ma trop manquer ma lilliputienne ! Dit-elle en me prenant dans c'est bras.
C'est vrais que de mon petit 1,57 et de son grand 1,71m je fessais lilliputiene à côté.
-Moi: Toi aussi, tu m'a manqué ma girafe.
-Lila: Té, je te permet pas.
-Moi: Mais t'inquiète pas, je me permet toute seule. Et nous riont.
-Luke: Et moi, tu me fait pas un gros câlin ?
-Moi: Bien sûr que si mon Lucky.
Et je le pris dans mes bras
-Luke: Ne m'appelle pas comme sa, on dirais un nom de chien, je te l'ai déjà dis Brooky.
-Moi: D'accord, mais tu m'appelle pas Brooky non plus alors.
-Luke: On est d'accord.Le bus arrive, on monte, je me mets à côté de Lila et Luke se met derrière nous et on commence à parler de nos vacances.
On arrive au lycée, on vit Simon devant. Je cour dans ses bras. Simon est mon meilleur copain, on s'est élevé ensemble, je l'ai toujours connu nos parents se connaissais déjà au lycée.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...