Le lendemain, je me lève, réveille ma soeur et mon frère, fait le rituel du matin et prend le bus. Il y a Lila et Luke qui attendent.
-Moi: Salut, près pour le deuxième jour de cours ?
-Lila: Ouais, moi je suis prête.
-Luck: Moi aussi.Ben c'est partie, direction le lycée. Quand on arrive, au loin je vois Simon d'un côté et Black et un autre garçon de l'autre. Je pars d'abord voir Simon.
-Simon: À ma princesse, ça va ?
-Moi: Oui et toi?
-Simon: Super.
Je vois Black me regarder.-Moi: Resté là vous trois, je reviens d'accord.
Je part voir Black
-Moi: Salut le plus beau et le meilleur joueur de fifa du monde. Dis-je en rigolant.
-Black: Salut. Il rigole.
-Le garçon : Salut, moi c'est Mike.
-Moi: Salut, Brook. Lui dis je. Dis je voulais te présenter à mes amis, tu veux bien? Dis je en m'adressant à Black.
-Black: Heu, ouais ok.
-Moi: Cool, alors on y va. Tu peux venir si tu veux Mike.
-Mike: Non faut que j'aille retrouver mes amis.
-Moi: D'accord.
Alors Black, je te présente Lila Simon et Luke la bande, je vous présente Black un ami d'enfance qui vient de revenir en ville. Dis-je en arrivant devant la bande.
-Simon: Salut mec.
-Black: Salut.
-Lila: Et tu étais ou avant de revenir ?
-Black: À Boston.
-Luke: Et pourquoi est tu revenu?
-Black:.Avec mon père on avait besoin de déménager et on a hérité de la maison de mon grand père alors voilà.La sonnerie sonne chacun part à son cours. La journée passe, à la fin des cours, je vais chercher ma soeur et mon frère et on décide d'aller chez moi car mon père étais de garde cette nuit.
*******
On est chez moi on à commander des pizza et j'ai sorti des bières.
On parle de tout et de rien quand Lila décide de faire un action vérité.-Lila: Aller, ça va être marrant.
-Moi: Bon, moi je suis d'accord
-Simon: Ouais moi aussi
-Luke: c'est ok pour moi
Il manqué plus que Black.
-Black: Bon ok ok.Et on commence à jouer
Donc c'est moi qui tourne la bouteille en premiere elle tombe sur Lila.-Moi: Action ou vérité?
-Lila: Vérité.
-Moi: Est-ce qu'un garçon t'intéresse ?
-Lila: Oui. dit elle rouge.Je voit Luke ce contracté.
Je sais depuis un petit moment que ces deux son fou l'un de l'autre, alors j'essaie d'arranger le coup.C'est au tour de Black de tourner la bouteille et sa tombe sur Luke.
-Black: Action ou vérité ?
-Boston: Brook j'ai fait un cauchemar. Entendit mon frère d'en bas des escaliers.
-Moi: Je reviens, attendez moi .Je porte mon petit frère jusqu'en haut il a son doudou dans la main.
Je le couche dans son lit et me couche à ses côtés, lui caresse la tête jusqu'à qu'il s'endorme, il a peut être huit ans mais sa reste toujours un petit bébé a mes yeux. Dès qu'il dors je repart en bas.-Moi: Alors on en est ou?
-Black: Je demandais à Luke action ou vérité ?
-Luke: Action.
-Black: Embrasse la fille qui te plait le plus dans cette pièce.Lui aussi à remarquer à mon avis.
Luke s'approche de Lila lui prend le visage et l'embrasse d'un vrai baiser.Ils vont finir ensemble c'est obligé ou sinon je ne m'appelle pas Brook , en fin le jeu continu puis à minuit tout le monde part sauf Black.
-Black: Je vais t'aider à ramasser.
-Moi: Merci.
On fini de ramasser.
-Moi: Tu pars ?
-Black: Sa dépends, tu veux que je reste ?
-Moi: On pourrait regarder un film?
-Black: D'accord.On se met sur le canapé devant la télé et puis je me sent partir et sans m'en rendre compte je m'endors sur l'épaule de Black.
*******
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...