-Boston: aller debout, Brook ! Lève toi c'est Noël ! Crie-t-il en sautant sur mon lit. Puis il part et cris dans toute LA maison, je me lève est descend. Je vois tous les cadeaux sous le beau sapin qu'on a fait il y a quel que jour.
MON père et dans la cuisine en train de faire des pancake avec ma soeur. Je m'assois à table.-Moi: salut.
-Papa: salut, alors bien dormis?
-Moi: oui, très.
-Best: hâte d'ouvrir tes cadeaux ?
-Moi: ouais, trop hâte.
-Boston: aller on peut ouvrir maintenant. Râle mon frère chéri.
-Papa: oui, aller dans le salon.On va dans le salon on donne d'abord les cadeaux à Boston, il étais trop contente. Best avais était lui chercher une paire de superstar noir avec les bande blanches. Apres Best a ouvert les siens, quand elle a vu la mallette elle à sauter de joie. Et puis moi j'ai eu une paire de superstar par ma soeur aussi des beige avec les trais blanc et MON père lui ma pris une doudoune jott que je voulais je suis vraiment contente et MON père on lui a pris des tee Shirt un short puis après on leur tend les billets et la Boston saute de joie et MON père et vraiment content.
-Boston: ouais, on va voir un match de football ! c'est trop génial ! Merci merci merci.
Une fois les cadeaux fini, on se met tous a table.
-Papa: alors content de vous cadeaux?
-Best: ouais, je suis vraiment contente. C'est génial.
-Boston: moi aussi, je suis trop content.On continue de parler de rigoler on passe une bonne mâtiné puis MON père est appeler à l'hôpital, alors on se retrouve plus que nous trois comme d'hab.
-Moi: qu'es que vous voulez faire aujourd'hui?
-Best: ben moi j'avais prévu d'aller vois Nate.
-Boston: et moi je voulai savoir si tu pouvais m'amener voir Aaron?
-Moi: Aaron ? Euh... ouais mais je ne sais pas ou il habite. Tu comptes aller voir Nate quand ?
-Best: ben la je vais y aller.
-Moi: Ok, ben vient Boston on va voir Black il va nous amener.
-Boston: ouais!On part, je ferme la maison à clef et direction chez Black.
Une fois arriver, je toque et c'est Henry qui ouvre.-Moi: bonjour Henry, joyeux Noël. Dis je en le prenant dans mes bras.
-Henry: merci à toi aussi Brook.
-Boston: salut, joyeux Noël. Moi j'ai eu une place pour aller voir un match de football.
-Henry: ha ouais, mais c'est génial dis moi. Aller, entrez. J'imagine que tu veux voir Black ?
-Moi: oui, il est ici ?
-Henry: oui vas-y, il est dans le salon.
-Boston: Black, Black!! Crie-t-il il en courant.Quand on rentre dans le salon Boston raconte tous qu'il a eu pour Noël.
-Black: mais t'a était gâté, c'est génial tout sa.
-Boston: ouais et la on vient parce que je voulais aller voir Aaron mais on c'est pas ou il habite. Tu pourrais nous amène.?
-Black:oui, bien sûr. Dit il en rigolant.
Il se lève, s'approche de moi.
Salut toi. Il m'embrasse. Joyeux Noël mon ange.
-Moi: joyeux Noël mon cœur. Dis je en l'embrassant en retour.
-Boston: Berk. Dit il avec un tète dégoûter.Nous on rigole. Puis on sort dehors et monte dans la voiture.
-Boston: es que on peut mettre de la musique?
-Moi: ouais, je vais mettre le téléphone.Alors je mets despacito avec justin Bieber et avec Boston, on chante comme si on était dès pro.
Et je vois Black sourire du coin de l'œil.Je sais quoi mètre pour le faire chanter.
Alors j'y mets that's what i like de Bruno mars et LA c'est un autre Black qui est devant nous, à fonds dans la musique, il se déchaîne. J'adore le voir chanté cette musique.
Et c'est dix minutes plus tard qu'on arrive devant une Maison Blanche au volet rouge avec un beau jardin où il y a des balançoires et un toboggan.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...