6ans plus tard...
J'attends les enfants devant le portail du collège. Et oui au collège déjà sa passe tellement vite, mais jumeaux on maintenant 15ans et son en 3eme et mon petit dernier à 11ans et viens de rentrer en 6ème. Je les vois sortir, j'ouvre la fenêtre et leurs cris que je suis la.
Roy monte devant la tête baissé avec sa casquette. Il s'est encore battu c'est sûr.-Moi: enlève ta casquette. Dis-je sévèrement. Il sait que quand je prends se ton vaux mieux faire ce que je dis.
Mon dieu, t'a vu dans l'état que t'es, troisième jour d'école et tu te bats, qu'es que c'étais cette fois?
-Roy: il a mis une claque sur le cul d'Ashton, je n'allais pas laisser faire? En plus, ils se sont mis à trois sur moi heureusement Rayan est venu m'aider. Dit il.
-Moi:Quoi? Tu a fait battre ton petit frère. Dis-je en regardant Rayan par le rétroviseur, et effectivement il a la lèvre et l'arcade ouverte.
-Rayan: j'y suis allé tout seul maman, j'ai pas besoin que Roy me dise quoi que se soit.
-Roy: en plus c'était soit je lui m'étais un coup de poing, soit je me transformait, t'aurais voulu que je me transforme devant toute l'école?
-Moi: bon c'est bon on verra avec ton père qu'es qu'on va faire. T'es yeux on changer de couleur ?
-Roy: oui, mais personne à rien vu.
-Moi: bien, passons, alors près pour notre week-end dans la forêt?
-Rayan: ouais sa fait trop longtemps que n'y est pas aller.
-Ashton: ha oui un week-end ou on peut être loup quand on veut, en plus faut que je me dégourdisse les pattes.Ashton Roy et Rayan adorent être loup et de temps en temps on se rejoint tous a la réserve ou on peut se transformer sans aucun risque. Ashton elle, c'est transformer elle avais 7ans parce que son frère ne voulais pas lui donner la télécommande de la télé, alors que Rayan lui avais 6ans et comme son père il me l'a fait dans un magasin à cause d'un robot qu'il voulait, mais n'ayant pas de veste sous la main j'ai laissé le cadi comme ça et je suis parti en courant avec Rayan sous le bras.
On arrive à la maison, je me gare derrière la voiture de Black dans l'allée et on rentre à l'intérieur.
-Black: à vous voilà... Roy tu t'es encore battu c'était quoi cette fois? Dit il en le voyant rentrer.
-Roy: un garçon à mit un claque sur le cul d'Ashton. Dit il tranquillement.
-Black: c'est se crétin d'issac encore? Tu la bien toucher au moins ? Demande t il.
-Moi: Black! Dis je fermement.
Black:Quoi ? Moi si je vois un garçon touché le cul à toi ou à Ashton je l'envoie à l'hôpital? Tu la envoyer à l'hôpital? Dit-il en se retournant vers son fils.
-Roy: non, il me sont tomber à trois dessus, mais Rayan et venu m'aider et on les a bien amocher. Dit-il fière de lui.
-Black: Rayan s'est battu ? Dit-il surpris en regardant son fils qui mange un sandwich tranquillement sur la cuisine.Roy on est habitué, il passe pas une semaine sans se battre, que se soit à l'école ou ailleurs, mais Rayan ce n'est pas un bagarreur, alors c'est sûr que ça nous surprend un peut.
-Rayan: et en plus je les ai éclaté. Dit il content.
-Moi: sa y est on est fichu. Dis je en levant les yeux aux ciel désespérais, et eux ils rigolent.*****
-Ashton: Roy arrête, rend moi mon téléphone. Cris ma fille derrière.
-Roy: c'est qui Dean ?
-Ashton: personne donne je te dis.
-Moi: Roy rend le téléphone à ta soeur.
-Black: Mais tu a le droit de répondre à la question Ashton, c'est qui Dean ?
-Ashton: un nouveau qui est arriver cette année, c'est juste un ami.
-Black: ben qui reste juste un ami alors.Ashton souffle derrière la pauvre entre son père et ses deux frères elle est souvent étouffé, je fais de mon mieux pour les calmer mais c'est compliqué.
Mon téléphone sonne, c'est mon frère, je décroche.
" Conversations téléphoniques"
-Moi: allo?
-Boston: oui vous êtes arrivé vous?
-Moi: non, on est à vingt minutes je pense et vous vous êtes loin?
-Boston: non, pareille.
-Moi: y a qui avec toi alors?
-Boston: Alexia Aaron et les gosses.
-Moi: Lilou n'est pas venu ? Demandai-je. Lilou est la femme de Aaron.
-Boston: non, elle avait du boulot. Fais gaffe bordel Aaron ! Plus jamais tu conduit ma voiture toi ! Crie t-il. Bon vas-y soeurette on se retrouve là-bas.
-Moi: d'accord, à toute.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...