Je suis couché, Black me caresse la tête. Je ne ressent plus aucune douleur sa fait tellement de bien. Je regarde mes pattes elle sont toute blanche.
-Black: ça va ?
Je voulais répondre, mais seul un grognement sort de ma bouche. Je continue à regarder mes pattes ainsi ma queue qui est aussi blanche que de la neige.
-Black: et oui un loup s'a ne parle pas ma belle. Dit il en rigolant. Et tu es magnifique. Ta fourrure et toute blanche. Dit il en voyant que je m'observe.
Alors ça va ?J'hoche simplement la tête pour lui montrer que ça va ce coup si.
-Black: super.
Et d'un coup il se transforme. Je me lève, je me sens forte, mon ouïe est encore mieux transformé. Et l'odorat n'en parlons pas.
Aller on va faire une petite balade. J'entends dans ma tête.
Je me tourne vers Black surprise. Il me regarde amuser.
-Black: on peut parler par la pensée quand nous somme transformé. Essaye.
-Moi: c'est magique. Son les seuls mots que j'ai pensés.
-Black: haha ! Tu t'y feras. Comment tu te sens?
-Moi: je me sens forte.
-Black:c'est normal, tu es forte. Tu te sens de courir ?
-Moi:oui
-Black:alors suis moi.Et il partit en courant. Je cours derrière lui, au début j'ai du mal à suivre, puis je trébuche à cause des racine d'arbres et tombe.
Je vois Black revenir vers moi.-Black: haha quelle chute.
-Moi: te moque pas !
-Black: ça va tu n'a rien? Demande t'il toujours en riant.
-Moi:non ça va.
-Black: il faut que tu te serves de t'es sens. Concentre toi sur la forêt, tu va voir les racines tu les verras de loin après.Je me relève et fait ce qu'il dit. Je me concentre sur la forêt, et effectivement je vois tout d'un autre œil. Les petits détails que je ne faisais pas attention telle que les animaux dans les arbres ou les racines que je ne voyais pas, je sens qu'ils sont la a présent.
-Black: tu es prête ? Me dit il par la pensée.
-Moi: oui, je te suis.Et on repart cette fois j'arrive à suivre, dès qu'il y a une racine ou n'importe quel danger sur ma route je le sens, je le vois bien avant d'y être.
-Black: prépare toi a sauter ne ralenti surtout pas.
Quoi ? Pourquoi il dit sa, qu'es qu'on...
Mon dieu le ravin.-Moi: Black tu vas pas me faire...
-Black: t'inquiètes ne ralentit pas, tu peux le faire.Et la je vois le ravin. Black saute sans problème. Je cours plus vite et arrivé au bord je saute. C'est fantastiques, on a l'impression de volée. Quand je vois que j'arrive de l'autre côté je me prépare pour atterrir, mais c'est loupé. Ma patte à peine touchée le sol que je trébuche et roule sur au moins deux mètre, quand je finis de rouler je me couche sur le ventre, puis je me mets à rigoler. Black arrive vers moi.
-Black: ça va ? Dit il inquièt
-Moi: ouais ça va. C'était génial !!Il lèche ma patte car je saigne. Puis Colle son museaux au mien. C'est trop bizarre de faire ça en tant que loup mais j'aime beaucoup.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...