-Heley: ça y est, c'est le grand jour. Dit elle toute exciter en arrivant dans la chambre.
Et oui ça y est, c'est le jour j pour Victoire. On est en train de la préparer et c'est vraiment une belle mariée.
Sa robe est magnifique, elle a laissé ses cheveux lâcher en les bouclant.-Moi: je reviens les filles, je vais au toilette.
Je sors de la chambre pour aller aux toilettes, quand je sens deux mains attrapé ma taille et des lèvres se poser sur mon cou.
-....: tu est magnifique. Me dit une voix que je connais trop bien.
Je me tourne sachant déjà qui sais et l'embrasse.
-Moi: tu n'es pas mal non plus.
-Black: juste pas mal ?
-Moi: hum mouais juste pas mal. Dis je en le regardant de haut en bas puis tourne les talons en me dandinant légèrement ( bon ok pas si légèrement que ça).Je le sens me rattraper par la taille, il me retourne.
Black: je pense que tu a un peu de temps à m'accorder non? Dit il un air vicieux.
Moi: c'est à voir.
Black: non, c'est tout vu, t'es trop sexy dans cette robe. Dit il en m'embrassant.Puis il nous mène dans un chambre vide, je rigole et il me jète sur le lit, bordel j'adore son côté sauvage.
Puis c'est parti pour tour.*******
Je rejoins les filles dans la chambre, elles étais en train de finir de se préparer.-Heley: Ho putain Brook me dis pas que...
La quand elle sort ça, je me fige puis je me sens rougir.
-Heley: HA JE LE SAVAIS !! Tu viens de coucher avec Black avoue. Ça se vois, tu sens le sexe à plein nez.
-Victoire: aller sait bon, laisse la tranquille.
-Alexis: faut y aller t'es prête ?
-Victoire: oui, je le suis. Dit elle en se levant.
-J'espère que c'etais bien au moins. Me dis Heley en me passant devant.
-Oui, c'etais même très bien. Je chuchote a mon tours. Puis on se met à rire.Une fois dehors, je lui mets bien son voile puis Heley, Alexis et moi commençons à marché jusqu'à l'hôtel quand la musique commence.
Je march mon bouquet à la main, je vois Black, son costume noir ses cheveux relève et son noeuds pap, lui vont plus que bien, même si je préfère quand ils sont éparpillés partout dans la chambre.
Je vois mon père mon frère et ma soeur assis un troisième rang. Mon frère me fait un énorme sourire il est trop choux dans sa petite chemise, je le vois qui s'amuse avec Aaron et Alexia. Je pense que ça va être une amitié qui va énormément durée ces trois la.
La musique commence on voit Victoire au bras de son père qui marche vers nous. Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux son père lui embrasse le haut du crâne puis par s'assoire.
Maxence est émerveillé par sa magnifique femme. Ça se vois qu'il est fou amoureux. Lui aussi est très beau dans son costume gris, je trouve qu'il lui va super bien.
La cérémonie se passe super bien on a tous étais ému par leur discours. Une fois qu'il se sont dis oui tout les deux, on alla sous les chapiteaux la ou il y a le buffet, le gâteau et tout xe qu'il va avec.
Je vais voir les filles qui parlent au bar à champagne.
-Moi: alors on parle de quoi?
-Heley: que c'étais une super cérémonie. Franchement bravo.
-Alexis: oui c'étais magnifique.On parle un peu puis je vais voir mon père qui parle avec Samuel.
-Moi: salut. Dis je en arrivant.
-Papa: chérie, tu es magnifique.
-Moi: merci. Alors tu a fais connaissance?
-Papa: oui on parlait justement des enfants, dont toi.
-Moi:ho j'espère que c'est en bien.
-Samuel: hum ça dépend. Dit il en rigolant.
-Boston: Brook, tu danse avec moi ?
-Moi: bien sûr. Ben à toute.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...