Je suis devant chez moi, Black m'a posé puis il est reparti en suivant car la meute a besoin de lui.
-Moi: ça y est je suis rentré!! Je crie en rentrant.
-Boston: Brook ! Brook ! J'entends mon frère crier en courant vers moi.Quand il est ma hauteur il me saute dans les bras et je l'attrape en lui faisant un gros câlin. Je sens ces petit bras s'accrocher derrière ma nuque. Il m'a manqué se petit monstre. J'entends son petit coeur battre plus vite, sa respiration saccadée parce qu'il a couru, des choses qu'avant j'entendais vaguement, maintenant c'est comme si que c'était dans mes oreilles.
Je le repose par terre.-Moi: alors vous avez fait quoi ?
-Boston: on a fait plein de truc, papa nous a amener au cinéma, j'ai passé une journée avec Noha et tu sais e qu'on a fait...Et il me raconte tou ce qu'il a fait le temps que je n'étais pas là, je l'écoute d'une oreille, car de l'autre, j'entends des respiration et de la musique, sa doit être ma soeur. Quand il finit son monologue. Je lui demande.
-Moi: Beth et papa sont là ?
-Boston: non, papa a fallu qu'il aille à l'hôpital et Beth elle est à l'étage.
-Moi: d'accord bonhomme, je vais la voir je reviens.
-Boston: je peux préparer la wii? Comme ça, on jouera tout les trois. Dit-il avec une bouille triste.
-Moi: oui, vas-y
-Boston: ouais. Dit il en courant préparéJe rigole en le voyant faire.
Je monte et vais dans la chambre de Beth. Elle était comme d'habitude assise sur son lit, son cahier de dessin à la main et son casque sur les oreilles. La musique était tellement forte que sa m'en donné mal de tête.
Je m'approche d'elle est lui touche le bras pour qu'elle voie que je suis la.
Quand elle me vit, elle enlève son casque et pose son cahier à coter d'elle.-Beth: Brook, tu es enfin rentré.
-Moi: ouais ça y est. Pourquoi papa est parti à l'hôpital ?
-Beth: un bus à eu un accident, il y a beaucoup de blessé grave, ils avaient besoin de lui.Je sens une once de tristesse dans ça vois. Qu'est qu'elle a ?
-Moi: ça a l'aire de vraiment te toucher. Ça va ?
Elle baise la tête, mais j'entends ses reniflements. Elle pleure.
Je m'installe à coter d'elle et la prends dans mes bras.-Moi: Beth qu'es qui se passe ?
Et la, elle éclate en sanglots, je la serre plus fort contre moi en la réconfortant. Sa fait mal de la voir comme ça.
-Moi: chuuutt Beth calme toi, dis moi qu'es qui a ?
-Beth: c'est... C'est Nate, il...Il était dans le bus. Dit-elle entre deux sanglots.
J'ai pas de nouvelles depuis deux heurs. J'arrive pas à avoir ses parents, ni papa au téléphone. Imagine il s'en est pas sortie. Dit elle toujours en larme.
-Moi: mais non, je suis sûr que ça va aller. Je lui dis en embrassant le haut de sa tête.J'entends des pas dans les escaliers, c'est sûrement Boston qui vient voir ce qu'on fait. Quand la porte s'ouvre on voit la petite tête de Boston qui dépasse. Puis il rentre dans la chambre.
-Boston: beth ?Qu'est qu'es qu'elle a?
-Moi: Vient.Il monte sur le lit, et prend Beth dans ses bras. Je voit Beth qui le serre contre elle. Puis j'entends une sonnerie, c'est mon téléphone, je l'ai oublié dans la cuisine.
-Moi: Boston reste avec Beth je reviens.
-Beth: Brook, tu pourras m'amener à l'hôpital après ?
-Moi: bien sûrJe descends, prends mon téléphone, qui avais arrêter de sonner, je regarde mon appel manqué. Papa.
Je rappelle. Il décroche au bout de la deuxième sonnerie.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...