Bonus n°1

176 3 0
                                    

1 ans plus tard ...

-Moi: BLACK!!! Criais-je
-Black: quoi? Qu'es qui a ? Dit il en arrivant paniquer.
-Moi: ils arrivent, Black ils arrivent ! Va prendre la valise et amène moi à l'hôpital vite.

Il part en courant chercher la valise puis reviens m'aider à monter dans la voiture.

Black: aller mon ange, inspire expire, inspire expire, inspire...
Moi: j'ai compris Black c'est bon ! Le coupais-je en m'énervant.

Je l'entends souffler, le pauvre depuis 9 mois je lui mène la vie dure.
Sachez qu'une femme enceinte s'énerve souvent pour rien, mais alors une louve enceinte, je vous en parle même pas.
On arrive à l'hôpital, ils me mettent dans une chambre avant l'accouchement.

*****

-Moi: sa fait une heure et demi que je suis dans cette chambre et je s'offre énormément, qu'es qu'ils foutent, bordel ! M'énervait je.
-Black: toi, la grossesse ça te va vraiment pas.
-Moi: ha m'énerve pas plus que je le suis déjà !
Black: j'adore ton côté sauvage. Me dit il avec un air vicieux et un clin d'oeil.

Je me mets à rigoler et il me suit, comment on peut aimer autant, même dans les pires moments, il arrive à me faire rire.

-Moi: ha je t'aime tellement.
-Black: j'aime bien se coter tendresse aussi. Dit il en m'embrassant le haut du crâne. Puis sa toque.
-Médecin: Madame Baker bonjour, je suis le docteur sullivan...
-Moi: enfin ça fais une heures et demie que j'attends, et je souffre.
Black: et ben la tendresse et vite parti. Dit il doucement, en levant les yeux au ciel.
-Médecin: oui Madame on est désolé, mais il faut que le cole soit bien ouvert pour pouvoir vous amener en salle d'accouchement et justement ses ce que je venais vérifier, écarter bien les jambes madame.

J'ai tellement mal et je veux tellement en finir vite que je fais tout ce qu'il me dis sans broncher, ce qui étonne Black. Une fois qu'il a fini, il dit que c'est bon et qu'il faut qu'on m'emmène en salle d'accouchement.

*****
Ça fais une heure que je suis en salle d'accouchement et que je pousse et pousse, mais la j'en peut plus.

-Moi: Black j'en peux plus, j'y arrive plus. Dis-je désespérer.
-Black: Mais si mon ange, allé encore un peux tu peut y arriver.

Je pousse encore deux ou trois fois.

-Medecin: ça y est, je vois la tête, allez y madame, on y ais presque.

Quand il dis ça je me concentre et pousse de toutes mes forces.

-Médecin: sa y est, le premier est sorti, continuez le deuxième et juste la.

Si il arrête pas de parler celui la je vais y faire manger son masque.
Je pousse un dernier coup, et mon deuxième enfant se retrouve parmi nous.

-Médecin: vous avez une belle paire de jumeaux un garçon et une fille, le garçon est sorti le premier, tenez prenez la. Dit il en mon mari en lui donnant sa fille.

Et une sage femme arrive avec mon fils et me le donne aussi, ils sont tellement beaux.

*****

-Black: je sais pas sa fait bizare. Dit il pas très sûr.
-Moi: justement on est bizare, aller Black je sais que t'aime bien, mais que tu veux pas me donner raison.

Ça fais trois heures que je suis retourné dans la chambre avec Black, et on hésite encore sur le prénom de mon fils.

-infirmiere: bonjour, je viens voir si vous avez les prénoms. Dit elle en entrant.
-Moi: oui on les a. Répondit je plus vite que Black.
La fille s'appelle Ashton Summer Lesly et...
-Black: et le garçon Roy Matt Henry. Dit il en me coupant.
-Moi: Roy ? Pourqu... puis je m'arrête en comprenant, il a mélangé Ron et Troy, mon mari est génial.
-Infirmière: alors? C'est bon?
-Moi: oui, c'est bon, il s'appelle Roy.

Love Wolf [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant