Septième Chapitre

236 9 0
                                    

Quoi? Mais je ne peux pas partir.

-Moi: non, je... je peux pas partir. Je peut pas laisser ma soeur, mon frère, mon père et les cours tu y as pensé ?!. Dis-je énervé.

Il me demande de tout laisser mais je peut pas, c'est impossible.

-Black: oui j'y ai pense et c'est hors de question que t'y retourne alors qu'un loup et un vampire veulent te tuer.
-Moi: et moi je te dis qu'il est hors de question que j'arrête de vivre à cause d'eux, ça voudrais dire qu'ils ont gagné et moi je veux pas.
-Black: t'es vraiment têtu c'est pas possible ! Dit il en m'étant ses mains derrière la tête.

Je vois ses yeux virer au noir, signe qu'il est très énervé. Puis d'un pas rapide il arrive devant moi et me prend le visage dans ses mains.

-Black:Mais putain tu comprends pas que...
Et il fut coupé par des hurlements de loup.
-Black: et merde. Grogne t il.
Il faut que j'y aille. Je vais dire a Mike qui reste a l'entrer de la foret pour qu'il surveille la maison. Il m'embrasse le front et part aussi vite qu'il est arrivé.

Je me remets au lit. Partir, je peux pas partir, même si j'avoue avoir peur, mais je peux pas tout laisser comme ça. Et ses sur ses pensées que je m'endors.

****

Quand mon réveil sonne j'ai du mal à me lever, j'ai pas beaucoup dormi je faisais que de penser a ce que me dit Black, et aussi s'il allait bien parce que j'ai pas de nouvelles depuis qu'il est parti hier soir.

Une fois préparer et tout le monde réveiller je descends préparer les petit déjeuner.

-Boston: brook ça va ?
-Moi: oui bonhomme ça va. Dis-je en lui faisant un sourire pour le rassurer.
-Beth: c'est vrais que ta une sale tête. Ta pas bien dormi ou quoi?
-Moi: ouais, j'ai pas dormi de la nuit.
-Beth: je comprends mieux, ta du penser ton amoureux toute la nuit. Dit elle un demi sourire moqueur sur le visage.
Je lui lance un regard noir.
-Boston: c'est vrai ? C'est qui?
-Moi: personne, j'ai pas d'amoureux.
Boston: de toute façon si t'en a eu j'espère qu'il est gentil sinon il va bien voir mes muscles. Dit il en montrant ces muscles.
Je rie avec Beth, il trop choux.
-Boston: et toi ta un nain a disposition ou pas ? Demande t'il Beth qui arrête de rire direct alors que moi je rie encore plus.
-Beth: sale mioche ! Dit elle en faisant catapulte avec sa cuillère pour envoyer des céréales sur Boston qui réplique en suivant.
-Moi: stop ! Criais-je ils s'arrêtent.

Je rie en voyant leur tête et ils font de même.
Heureusement qu'ils sont la tout les deux, ils me font rire même dans les pires moments.

******

C'est ma deuxième heures de cours, je suis à côté de Simon qui me fait toujours un peut la gueule.
Quand j'entends mon téléphone sonner, c'est un message de Black, je reconnais grâce à la vibration que j'ai changé pour lui.

Quand je veux sortir le téléphone de ma poche la sonnerie sonne annonçant la fin du cours. Impeccable je vais pouvoir regarder mon message tranquille.
Je sors avec Simon et rejoint Lila dans le couloir.

-Lila: bon dit moi ce que tu as ta pas l'air bien depuis ce matin?
-Moi: rien, j'ai mal dormi, c'est tout.
-Lila: d'accord.
Je lis le message de Black.

De black à moi

" T'es ou? Je suis passé chez toi y a personnes. "

De moi à Black

"Au lycée"

Il me répond instantanée.

De black à moi

Love Wolf [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant