Épilogue

211 4 0
                                    

2ans plus tard...

-Heley : allé Brook, il faut y aller. Dit elle toute exciter.

Ça y est je stresse, calme toi Brook calme toi. Je suis anxieuse et exciter a l'idée de portais le nom de celui que j'aime. Il me tarde tellement, mais en même j'ai vraiment peur, je pense que je suis pas la première a avoir cette boule d'angoisse et d'excitation dans le ventre.

-Papa: chérie, t'es prête ? Dit il en entrant. Ho, tu es magnifique.
-Moi: merci papa. Je le prends dans mes bras, et commence a pleuré. 
-Papa: faut pas que tu pleure, c'est le plus beau jours de ta vie tu verra.
Aller on y va.

C'est donc au bras de mon père que je marche jusqu'à l'autel, où il y a mon fiancé qui m'attend, avec mes trois meilleures amies comme demoiselle d'honneur, Heley, Alexis et Lila et Justin Maxence et Simon pour les garçons d'honneur. Et oui Simon comme témoin depuis ses 2 dernières années Black et Simon ce son vraiment raproché et ça me fais vraiment plaisir. J'arrive à l'autel mon père me fais la bise et me lâche dans la bras de mon futur marie.
Il a un smoking noir avec une chemise bleu marine, il est vraiment beau mon homme.
Le prêtre fait son discours, mais je ne l'écoute que d'une oreille tellement je suis concentré sur le beau visage de mon homme, je le regarde, détaille  chaque centimètre, il est parfaitement rasé, sa mâchoire carré me fait toujours autant défait et alors ses yeux d'un vert profond, je mis noie à chaque fois sans y résister.
C'est quand j'entends qu'on amène les alliances que je reviens à la raison.

Je vois mon frère arriver avec cette petite fille d'un ans et demi qui a les même yeux qu'Ashton, oui sa fille qu'il n'a pas pu connaître malheureusement, quelle que temps après l'enterrement Lorie nous a annoncé qu'elle était enceinte de trois mois, on est resté avec elle ont la soutenu tout le long de la grossesse et ont la soutien encore. Je me suis beaucoup rapproché d'elle et elle m'a dis qu'Ashton lui avait confié qu'il aurait aimé que sa fille sois comme moi, alors elle a appelé Brook comme moi j'étais tellement heureuse et ému qu'on a pleuré toute la journée.

Cette petite bouille arrive avec mon frère et nous donne les alliances, je leur fais une bise à chacun et Boston repart s'assoir avec la petite. 

-Prêtre: Brook Sylvie Sawyer vous voulez prendre pour époux Black Baker, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie?
-Moi: oui je le veux. Dis-je sans le lâcher des yeux.
-Prêtre: Et vous Black Baker voulez vous prendre pour épouse brook Sylvie sawyer?
-Black: oui je le veux. Cris t'il pour que tout le monde entente.
-Prêtre: alors je vous déclare marie et femme vous pouvez embraser la mariée.

Il prend mon visage en coupe et m'embrasse amoureusement.
Tout le monde rigole et pousse des cris de joie.

                          *****

On est dans la salle, tout le monde danse, tout le monde s'amuse, je suis vraiment contente.
Je vois Heley et Simon danser ensemble et qui s'embrasse heureux, et oui ils sont finalement ensemble malgré les "on ce supporte pas " Il se sont mis ensemble y a un an à peine, je suis contente pour eux. Simon est heureux et ça me fais chaud au coeur parce que c'était à cause de moi s'il a souffert.

Pour Alexis et Justin ben, ils sont toujours ensemble, même si c'est chien et chat ils s'aiment toujours autant.

-Boston: ha Brook je te chercher.
-Moi: qu'est qui se passe petit monstre ?
Dis-je même s'il a bien grandi.
-Boston: déjà m'appelle plus comme sa, je t'es déjà dis je suis plus petit et franchement, regarde cette belle gueule tu trouve que je ressemble à un monstre. Dit il en souriant.
Bon sinon je voulais danser avec toi c'est quand même ton mariage.

Je rigole puis danse avec lui. Il est trop mignon dans son costume bleu ciel, mon frère c'est le plus beau.
La musique finie, je l'embrasse sur la joue et lui dis que je l'aime puis il s'en va voir ses copains et prend la petite Alexia pour danser, c'est trop mignon quand c'est petit.

Je vais danser avec les filles, je m'éclate, avec Heley on va se chercher un verre et je vois Beth au bar avec Mike, c'est deux là aussi se sont rapprocher, quand Beth à découvert les loups elle voulais en savoir plus, du coup elle passais plus de temp avec Mike et laisser un peut Nate de coter, ils faisait que ce disputé donc ils se sont quitté 6 mois après et depuis elle reste constamment avec Mike.

-Heley: qu'es tu veux ? Me crie telle par dessus la musique.
-Moi: un punch. Je lui réponds sur le même ton.

Les vers servi, on repart, je danse avec les filles, puis Justin me prends pour dansé, ensuite Samuel, puis Maxence et mon père, enfin bref j'ai danser avec pratiquement tout le monde.
Je regarde vers le bar me chercher un autre vers quand on me tire par le bras je me retrouve coller au torse de mon homme, je lève la tête et je le vois sourire et je fais de même.

Black: tu compter aller ou la ?
Moi: me chercher un vers.
Black: non, tu vas danser avec moi.
Moi: humm d'accord, j'aime bien cette idée aussi. Rigolai je

Quand on danse je vois qu'il pense a quelque choses qu'il le torture.

-Moi: qu'est qu'il se passe ?
-Black: je pensais a Ashton, j'aurais aimé qu'il soit la.
-Moi: je suis sur que de la ou il est, il te vois et il l'ai fière de toi.
-Black: merci Madame Baker. Dit-il en m'embrassant le front.
-Moi: sa sonne vraiment bien. J'adore !
-Black: hahaha ! Moi aussi j'adore !

On danse ou moins trois ou quatre musique, je suis tellement bien dans ses bras puis il m'embrasse.

Black: je t'aime mon ange.
Moi: je t'aime mon loup.

  
                      🌟⭐🌟⭐🌟⭐

Note de l'auteur:

Et voilà on y est la fin de Brook et Black j'espère que mon livre vous a plus et que vous serais toujours là si j'en fais d'autre, je posterai quelques  bonus dans très peut de temps, en espérant qu'ils vous plairont. 😉

                           

Love Wolf [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant