Quatre jours et passer depuis que Black est parti et je ne les pas revus, pas de nouvelle, aucun message, rien, je suis avec Lila devant le lycée, je ne comprends pas pourquoi Black est comme ça, je voudrais une explication, mais il me dit rien.
Comme d'habitude avec ma soeur on va chercher mon frère puis on rentre à la maison.Nous sommes à table pour dîner, mon père est rentré il y a une demi-heure à peu près donc il doit être 19h40.
-Papa: alors votre journée c'est bien passé?
-Boston: trop bien, aujourd'hui j'ai eu deux bonnes notes.
-Papa: bravo Boston, je suis fière de toi bonhomme et vous les filles ?
-Beth: comme d'hab quoi.
-Moi: mouais comme d'hab et toi pap ?
-Papa:très bien, vous savez les opérations,le sang...
-Beth: oui, c'est bon, je ne veux pas savoir moi. Dit elle avec une tête écoeurée.On se met à rigoler Beth déteste donc on n'arrête pas de la taquiner avec ça. Une fois fini de manger mon père nous propose un jeu alors on joue au skimbo (c'est un jeu de cartes ) Boston joue avec mon père et moi et Beth toute seule.
Il est 21h30 quand on a fini de jouer, mon père nous envoi se couche car demain on a cours, je monte je prends une douche me met en pyjama et va me coucher. Dans mon lit je fais que penser à Black je sais pas ce qu'il a et je voudrais savoir, alors je décide de lui envoyer un message.
De moi à Black:
"Je comprends pas pourquoi tu est comme sa, je veux pas que tu me repousses . Explique-moi, je t'en pris. "
Une fois envoyé j'attends qu'il réponde. C'est peut être 10 min après que je reçois un message de sa part.
De Black à moi.
"Oublie moi, c'est tout ce que j'ai à dire."De moi à Black.
" je ne veux pas t'oublier, tu étais mon meilleur ami, tu te souviens ? "De Black à moi.
"Oui et comme tu la dis "j'étais" donc je ne le suis plus. S'il te plaît, oublie tout Brook, c'est mieux pour toi"De moi à Black.
" Pourquoi ça serais mieux pour moi? C'est en rapport avec les loups? Ou les vampires ? Si c'est ça, je te les dis j'ai pas peur, je veux rester dans ta vie et je veux que tu restes dans la mienne."...: Et si moi je veux pas ?
J'entends près de la fenêtre que je n'avais pas fermé, je me tourne.
Moi: Black ! Dis-je en me levant.Je m'approche de lui me mettant en face, je prends son visage dans mes mains mais il tourne la tête. Ça fais du mal qu'il me repousse, mais d'un autre coter, je suis heureuse de le voir.
-Moi: Black, je t'en supplie dis moi pourquoi tu veux m'éloigner ? Et ne me dis pas que c'est toi parce que je sais très bien que sais pas vrais.
Il s'assoit sur le lit en mettant sa tête dans ces mains.
Je m'assois à coter de lui et lui caresse le dos.-Moi: dis moi qu'es qui s'est passé Black?
-Black: hier soir j'ai tué la vampire femelle.
-Moi: mais, c'est super, il y aura plus de meurtres, pourquoi je serais en danger?
-Black: parce que je suis fou de toi et qu'elle avais un copain, johan, qui va tout faire pour me faire souffrir, tu comprends ? Et s'il te découvre sais à toi qu'il va s'en prendre. Dit il en me regardant et en haussant la voix.Je suis surprise, il est fou de moi, je suis tellement heureuse, mais se qu'il a dit après me fait plus peur.
-Moi: je ne veux pas m'éloigner toi...
-Black: mais tu comprends pas c'est pas possible, je te dis que tu peut mourir et toi tu veux quand même rester avec moi, mais t'es folle. Dit il en se relevant énervé.
-Moi: oui, comme toi moi aussi je suis folle de toi et je ne peux pas te laisser partir une deuxième fois. Je dis en me levant aussi et je prends son visage dans mes mains.
Je t'en supplie ne me laisse pas, c'est avec toi que je suis le plus en sécurité. Je continu.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...