3ans plus tard....
-Moi: salut bonhomme ! Je salut Rayan alors qu'il prend son petit déjeuner dans la cuisine.
-Rayan: salut maman.
-Moi: alors c'est quoi ton planning aujourd'hui ? Lui Demandais-je en attrapant le lait dans le frigot.
-Rayan: on va aller courir dans la forêt avec Kyle.
-Moi: encore ? Mais tu vas courir tout les jours, tu veux pas allais faire des truc d'humain de temps en temps?Rayan se transforme tous les jours pour aller courir qu'il soit tout seule ou pas, il n'aime pas l'école ça lui est déjà arrivé de louper juste pour allais dans la forêt, il n'aime pas rester enfermé, c'est un vrai petit sauvage, mais moi sa m'inquiète un peut.
-Rayan: je vais à l'école tout le reste de l'année c'est pas assez humain pour toi.
-Ashton: salut. Dit elle en arrivant dans la cuisine.
-Rayan: ou tu vas toute préparer là ? Dit il.
-Ashton: je vais voir Dean.
-Rayan: ha non, je crois pas.
-Moi: laisse la Rayan.
-Rayan: non aucun de nous apprécie se Dean, es que Roy est au courant? Dit il un sourire vicieux aux lèvres.
-Ashton: arrête Rayan fait pas ça, il ne me laissera pas y aller s'il te plait.
-Roy: salut. Dit il en arrivant lui aussi. Tu vas ou comme ça toi? Dit il a Ashton.
-Ashton: je vais voir Lou. Ment elle
-Rayan: c'est pas vrais, elle va voir Dean.
-Roy: Quoi? C'est hors de question, tu vas pas voir cette pourriture. Et en plus tu me mens, mais depuis quand on se ment. Dit il énervais.
-Ashton: depuis que tu m'interdis de voir qui je veux. Cris telle.
-Roy: je fais sa pour toi, bordel Ash t'es vraiment en train de m'énerver avec ton Dean a la con la. Dit il les yeux qui commence a changer de couleur.
-Moi: stop. Je veux aucune transformation dans cette maison, compris. Si elle veut aller voir Dean, elle ira voir Dean.
-Roy: mais maman...
-Moi: non cette conversation est terminée.
-Roy: t'a de la chance que papa est pas la, et t'a pas intérêt à rentrer tard sinon je viens te chercher moi même.Elle souffle et s'en va, moi je regarde Roy méchamment.
-Roy: Quoi?
-Moi: tu est infernal avec elle.
-Roy: elle n'a cas pas allé le voir c'est un abruti ce mec.
-Moi: toi et ton père vous êtes pareille, vous la couvrez trop, faut la lâcher un peut.
-Roy: on veut juste la protéger.
-Moi: je pense qu'elle peut se débrouiller.
-Rayan: bon, j'y vais man Kyle m'attend.
-Moi: d'accord, faite attention.
-Roy: il va encore à la forêt?
-Moi: oui, je pense qu'il n'aime pas trop la vie des humains. Dis-je un peu triste.
-Roy: c'est pas qu'il n'aime pas c'est juste, qu'il préfère la nature.
-Moi: il faut que je dise à ton père qu'il lui parle.******
Je suis en train de plier le linge quand Black rentre.
-Black: salut. Dit il en venant m'embrasser. Où sont les enfants? Demande t'il ensuite.
-Moi: Roy est parti voir ses copain, Ashton est avec Dean et Rayan est parti dans la forêt. Tu sais...
-Black: attends, Ashton avec Dean? Qu'est qu'elle fait avec ce garçon, Roy ne la pas empêché?
-Moi: si, mais moi, je l'ai laissé y aller quand même, puis y a des truc plus important, ta écouté Rayan est parti dans la forêt encore.
-Black: et quoi ? Tu est contre qui passe plus de temps dans la foret ?
-Moi: bien sûr que non, je veux son bonheur, mais j'ai peur, il n'a que 14 ans, il faut qu'il pense a plus tard, ses note sont basse, et il a le brevet a la fin de l'année et puis...
-Black: Brook, Brook, ça va j'irais y parlais.J'hoche la tête et la pose sur son épaule.
*******
-Black: Rayan tu peut venir voir s'il te plaît. Il appelle son mon regard insistant.
-Rayan: qu'est qui se passe? Demande t'il en rentrant dans le salon.
-Black: écoute bonhomme, avec ta mère on a parlé et on trouve que tu passes beaucoup de temps dans la foret. Et il faudrait que tu prennes du temps pour les cours et faire des truc d'humain aussi.
-Rayan: je comprends et si c'est vraiment se que vous voulais je le ferais, mais j'aime vraiment être loup.
-Moi: oui on le sait, et tu peut être un loup, mais aussi un humain.
-Rayan: d'accord, bon il faut que j'y aille.
-Boston: ben je pense qu'on a géré. Dit il une fois que Rayan est parti.
-Moi: Ouais, on est des parents géniaux. Dis je en m'asseyant sur ces genoux.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...