4 ans plus tard...
-Ashton: maman Roy mange mes chaussures. J'entends ma fille criais depuis sa chambre.
-Moi: Roy arrête de manger les chaussures à ta soeur, et viens ramasser t'es jouer plutôt.Les deux arrivent, Ashton sur le dos de son frère qui est en forme de loup, son loup et encore petit et il est blanc comme moi, mais il la une tâche noir autour de l'oeil droit et les yeux vert de son père, contrairement à Ashton qui a mes yeux marron, Roy c'est transformer y a maintenant trois mois, il était avec mon père et Henry à la pêche est sais énervé parce qu'il avait pas de poisson, mon père était en panique heureusement qu'il y avait Henry pour calmait le jeu, au final il a fallu qu'on expliqué tout à mon père, il était perdu le pauvre, mais la accepté.
-Moi: aller retransforme toi y a tonton Boston qui vient manger avec sa copine et interdiction de se transformer le temps qu'ils sont la compris ?
Il me fait un hochement de tête et repart dans sa chambre. Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël et ses chez moi qu'on le fait tout le monde va venir.
-Ashton: maman, pourquoi je peux pas me transformer moi encore? Me demande t elle.
-Moi: je ne sais pas mon coeur, mais ça va arriver t'inquiète pas.Elle me sourit puis repart retrouver son frère, ses deux la sont inséparables, ils font tout ensemble et je trouve sa génial.
J'entend sonner alors je vais ouvrir et retrouve Beth Alexis et Heley sur le pas de ma porte.
-Moi: hey, mais vous êtes en avance. Dis-je en les prenant dans mes bras chacune leur tour.
-Alexis: oui, mais on avait rien à faire, en plus les garçons sont partie à la réserve je crois. Dit elle en tenant son deuxième enfant dans ses bras.Et oui Alexis et Justin on eu deux enfants et Kyle est le petit ange qu'Alexis tien dans ses bras, il n'a que 4mois c'est encore un petit bébé.
-Heley: ouais, Simon m'a dis qu'il aller avec eux.
-Moi: le mariage alors tout les deux ça se passe bien ?
-Heley: oui ça va même si defois il me prend la tête.
-Beth: je crois que ce sont tous les hommes sa. Dit elle en rigolant et on la suis toute.
-Alexis: oui c'est sûr. Ton Mike aussi est comme ça ? Dit elle en mettant des cousin parterre qui entoure Kyle qui est poser sur le tapis.
-Beth: oui mais bon il a des bon coter quand même. Dit elle en montrant la baque à son index gauche.
-Moi: C'est pas vrais, il t'a demandé en mariage. Dis-je toute exciter.
-Heley: haaa je suis trop heureuse pour toi. Cris telle folle de joie.
-Roy: qu'est qui se passe maman ? Demande t il en entrant dans la pièce avec sa soeur.
-Beth: tatie Beth va se marier.
Ashton: haaa trop bien. Et tu va avoir une robe de princesse? Dit elle en courant vers nous toute contente. Alors que son frère nous regarde comme si on était folle.
Beth: oui une grosse robe de princesse.
-Ashton: trop bien, je pourrais en avoir moi aussi maman? Me demande t elle en faisant sa petite tête de chien battu.
-Moi: on verra. Bon aller faut que j'aille finir de préparer le dîner. Je pars dans la cuisine avec Alexis, et quand je rentre d'un coup je ne me sens pas bien l'odeur de la nourriture me donne la nausée.
-Alexis: Brook ça va ? T'es toute pâle d'un coup. Dit elle inquiète.
-Moi: non je me sens pas très bien, je crois que... Je fini pas ma phrase et cour aux toilettes vomir mon 4 heure.Les filles arrivent dans la salle de bain et je sens qui en a une qui me tiens les cheveux.
-Heley: t'a eu tes régle résamment? Demande t elle une fois que j'ai fini.
-Moi: euh je.... Ho putain non j'ai deux semaines de retard.
-Alexis: ben voilà t'es enceinte ma vielle.
-Beth: je vais aller te chercher un test de grossesse au cas où. Dit elle en partant.Moi, je reste figée, e n'y crois pas c'était pas du tout prévu. Es que Black va être Content ? Je l'espère parce que moi je le suis.
Beth revient 10 minute après, le test a la main, elle me le donne et je vais m'enfermer dans les toilettes. Je regarde le test sans savoir trop quoi penser, j'espère vraiment que Black sera heureux si je le suis. Je le fais, le regarde pendant 2min peut être, mais sa me paresser une éternité. Positif. Je suis enceinte.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...