Bonus n°3

161 2 0
                                    

5ans plus tard...

-Lila: on l'ai mets où ces banderoles Brook ?
-Moi: met les en haut ici.

Aujourd'hui, c'est les 30 ans à Black alors j'ai dis aux enfants qu'il lui dise de les amener à la forêt le temps que nous on prépare.

Je regarde vers le portail et vois mon père passer. Il était parti deux mois à l'étranger pour le travail.

-Moi: ha papa. Je vais le voir et le prends dans mes bras. Tu m'as manqué.
-Papa: toi aussi tu m'as manqué. Alors c'est anniversaire sa avance?
-Moi: comme tu peux le voir, sa avance bien. Luck t'es de travers la. Criais-je en voyant qu'il ne met pas la banderole droite.
-Luck: tu veux le faire Brook ? Lance t il en rigolant.
-Papa: où sont mes petit loups ?
-Moi: les jumeaux sont partis dans la forêt avec leur père et Rayan est dans sa chambre.
-Papa: et ton frère et ta soeur ils arrivent quand ?
-Moi: ils devraient pas tarder, tien ben voilà Beth avec Mike et Neal. Dis-je en montrant ma soeur a sa petite famille entrée dans le jardin. Neal est est leurs fils de maintenant 3ans.
-Beth: ha papa. Dit elle en arrivant et le prenant dans ces bras.
-Papa: salut ma puce ça va ?
-Beth: oui et toi?
-Papa: ça va et sa c'est mon petite Neal, mais que t'a grandi. Dit il en le prenant dans c'est bras. 
-Rayan: papy!! Dit il en courant vers nous.
-Papa: ha mon bonhomme.

Le temps qu'ils discute moi je repars préparer avec les autres.

Une demi heure plus tard c'est pratiquement fini, j'entends le nom de mon frère, alors je me tourne et le vois avec Aaron et Alexia.

Moi: toujours en retard sa n'a pas changer. Dis je en le prenant dans mes bras.
Boston: toi aussi tu m'as Manqué soeurette. Dit il en rigolant.

Boston et parti vivre à Boston justement, pour étudier à l'université d'Harvard, et je pense qu'il va y rester. Sa me fais un peut de peine parce que je ne le verrais pas aussi souvent que d'habitude. Il vie la bas en colocation avec Aaron et Alexia, ils se lâche pas, Aaron lui y a étais pour rester avec eux parce qu'il n'a pas fait d'étude, il dis que ce n'est pas pour lui, il préfère travailler avec Black au garage.

Je parle un peut avec eux puis va finir de préparer le gâteau, quand tout est fini il est 18h50, Black ne va pas tarder à arriver alors je dis à tout le monde d'aller dans le jardin, on s'assoit tous a table puis 5 minute plus tard je vois mes deux jumeaux passer le portail suivi de mon homme et ont cris tous " SURPRISE" Il regarde tout le monde, les jumeaux lui saute dans les bras suivie de Rayan qui arrive en courant.
Il porte Rayan sur ces épaule et porte les deux autres à bout de bras.

-Justin: et ben trente ans, tu te fais vieux. Dit il quand Black s'assoit avec nous. Pas vrais Simon?
-Simon: ouais, bientôt il va y falloir la canne. Dit il en rigolant. 
-Black: parlez pas vous avez le même âge que moi.
-Justin: oui, mais nous ça ne se vois pas.
-Simon: c'est pas des cheveux blancs que ta la. Dit il en lui arrachant un cheveux.
-Rayan: ben vous savez, même si mon papa il a des cheveux blancs il est beau, alors que vous même sans cheveux blanc vous êtes moche. Dit il alors qui l'ai sur les genoux de son père.
-Boston: hou bien lancé mon neveu tchèque. Dit il en levant la main et Rayan tape dedans puis descends des genoux de son père et va voir les autres enfants.

-Moi: sinon Boston vous comptez faire quoi à la fin de l'année, tu vas revenir? Demandai-je
-Boston: je sais pas, on a pas encore décidé, on se plait bien à Boston, mais vous allez nous manquer vous êtes tous ici.
-Papa: tu sais c'est pas très loin vous pourrais toujours venir nous voir.
-Alexia: c'est vrais, mais je crois pas qu'on soit près à laisser cette ville, un jour peut être qu'on ira mais je pense qu'à la fin des études on reviendra ici.
-Boston: puis il reste encore un 1ans je compte pas rentrer sans Alexia et elle rentre en dernière année. Dit il en l'attrapant par le coup.
-Samuel: déjà en dernière année ma petite fille j'ai l'impression que c'était hier que vous vous êtes fait renvoyer de la primaire parce que vous avez brûlé les cheveux de cette petite peste la comme elle s'appelait déjà ?
Raconte t'il le sourire aux lèvres.
-Boston: à oui, Clara je sais pas quoi, elle avait giflé Alexia alors on lui avait fait brûler les cheveux. 
-Aaron: à oui, y a pas que les cheveux que je voulais lui brûler à elle. Dit il en rigolant.
-Papa: qu'est qu'ils n'ont pas fait les 3 la, tu peux me dire. Dit il en parlant à Samuel.
-Samuel: je crois qu'il nous on tout fait, le collège c'était le pire, quand ils ont mis de la glu sur la chaise des prof.
-Alexis: haaa madame grill est rester coller un moment.
-Boston: Et monsieur fells, quand il c'est relevé son pantalon et rester coller à la chaise.

On raconte plein de souvenirs de nos années d'école qui nous font bien rire. Puis c'est l'heure du gâteau, alors je vais le chercher dans la cuisine et quand j'arrive tout le monde chante.
Je le pose devant lui et me met à coter en lui tenant le bras, Rayan se met devant pour pouvoir souffler avec son père. Les enfants lui donnent leurs cadeaux, ils ont voulu lui prendre un tee-shirt avec marqué super-papa et une chaîne en or. Moi je lui redonne sa montre, le premier cadeau que je lui ai fait pour notre premier Noël, je lui ai volé y a quelques jours, il croyais l'avoir perdu, il en était malade le pauvre, je lui redonne cette montre, mais cette fois avec graver " pour mon loup de ton ange je t'aime "
Il lis avec le sourire aux lèvres puis me regarde avec amour et m'embrasse.

-Black: merci, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.
-Moi: heureuse que ça te plaise.
-Black: je t'aime mon ange.
-Moi: je t'aime mon loup.

Love Wolf [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant