On est lundi, Black va beaucoup mieux, heureusement qu'un loup guéri plus vite, si sa aurai étais un humain ordinaire, vu dans l'état qu'il était à mon avis il aurais pas survécu.
On marche direction l'école de mon petit frère et ensuite, lycée, Black à décider de plus venir en cours par peur que Johan ou le loup le surveille et la meute à décider de les chercher.
J'arrive à l'école je pause mon frère-Moi: travaille bien mon coeur
-Boston: t'inquiète, je suis plus fort moi. Dit il en partant rejoindre ses copain.
-Beth: dis tes bizarre en ce moment, qu'es que tu a? C'est un garçon c'est sa ? Dit elle le sourire aux lèvres.Ma soeur a toujours tout su de moi, on se dis beaucoup de chose, enfaite on se dis tout pratiquement.
-Moi: mais t'es un peut curieuse toi quand même.
-Beth: aller, on se dis tout non ?
-Moi: bon, c'est vrais, c'est un garçon, mais tu dis rien, ok.
-Beth: ha je le savais, c'est qui ?
-Moi: Black, Dis-je en souriant.
-Beth: ma soeur est amoureuse, c'est trop choux.
-Moi: Ho allé c'est bon et t'en parle à personnes. Dis-je en la menaçant du doigt.
-Beth: t'inquiètes. Dit elle en levant les mains, se qui nous fait rire.Arriver au lycée, je vois Lila et Luck en train de s'embrasser en attendant que sa sonne.
Beth va voir ses amis et moi les miens.-Luck: tien, une revenante. Dit il en me voyant arriver.
-Lila: hey, brook qu'es ta fait se week-end ? On a pas pu se voir ! Dit elle en me prenant dans ses bras.
-Moi: j'avais plein de trucs à faire, mais toi parle moi de ton week-end
-Luck: je vais voir les garçons, je te retrouve après. Dit il, il l'embrasse et s'en va.
-Moi: donc ? Dis-je impatiente de savoir.
-Lila: Luck ma emmené au restaurant et au ciné, on a passé une soirée c'était magique ! Il m'a dis qu'il m'aimer, je peut pas rêver mieux.
Puis alors au lit, t'imagine même pas. c'était ouf ! Je peut même pas te dire.
-Moi: je suis contente pour toi petite coquine va. Dis-je en rigolant.Je regarde vers le portail et je vois Heley et Mike arriver, je le dis a Lila et lui propose d'aller les voir. En même temps Luck nous rejoins.
-Mike:salut. Dit il quand il nous voit arriver.
-Moi:salut sa va?
-Heley: oui impeccable. Salut, moi c'est Heley et lui c'est Mike on est des amis de Black. Dit elle en s'adressant à Luck.
-Luck: salut, moi c'est Luck.Puis on parle de tout et de rien jusqu'à que sa sonne.
On venais d'entrée en classe quand sa toque à la porte.
-Mme valade: oui entrée. Madame la Directrice, bonjour.
La directrice: bonjour, je vous emmène un nouvel élève, j'espère que vous alliez bien l'accueillir. Dit elle en s'adressant à nous. Puis elle partie.
-Mme valade: aller vas-y présente toi
-Le garçon: salut, moi s'est Seth Wesley, j'ai 17 ans et voilà. Dit il en regardant la classe et puis quand il me vois il me fixe pendant un moment. Il esg plutôt beau, brun, grand, matte de peau et les yeux d'un marron plutôt clair. Et il part s'asseoir.
Je suis à coter de Lila, on a pris latin ensemble.-Lila: bon dit moi avec Black ?
-Moi: il m'a encore embrasé, mais je sais pas trop, on verra. Dis-je mentant à moitié.
-Lila: je suis sûr que vous allez finir ensemble. Et je ne laie pas vu tout à l'heure.
-Moi: heu... non il... il est malade. Dis-je en hésitant un peu.
-Lila: ha d'accord, rien de grave j'espère.
-Moi: non. Dis je simplement.Je senti un regard sur moi, quand je tourne la tête je vois que c'est Seth qui me fixe depuis sa chaise je détourne le regard et me concentre sur ma feuille.
Les cours du matin on passé tranquillement, j'ai pas réussi a me concentrer une seconde je ne faisait que de penser a Black, à se qu'il s'est passé et surtout à se loup. Qui peut il être ? Et puis toute la matinée se Seth me fixait sans arrêt, même dans le cours ce qui m'a valu une remarque de Simon. En parlant de Simon il me fait un peut la tête j'ai l'impression. En fin bref, on est au self avec les autres et aujourd'hui ces purée saucisses, moi qui adore la purée d'habitude je peux vous dire qu'au lycée, j'en raffole pas du tout.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...