Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas, je regarde un peut partout pour essayer de découvrir ou je suis et la, il y a black qui entre.
J' eu un mouvement de recul.-Moi: ou je suis?
-Black: tes chez moi, écoute brook je vais tout expliquer.
-Moi: NON! la je veux rentrer chez moi dis-je en me levant pour partir
-Black: s'il te plait, je comprends que tu es peur, mais s'il te plaît laisse moi la journée après tu décideras.Je réfléchis et pour une raison que je ne connais pas j'accepte.
-Moi: d'accord pour la journée, juste la journée. Il est qu'elle heure ?
-Black:midi.
-Moi: mon père doit être mort d'inquiétude.
-Black: non, je lui est envoyé un message hier soir pour lui dire que tu dormais chez Lila.
-Moi: d'accord ben je vais lui dire que je passe la journée chez elle aussi.Je lui envoi le message et on part dans le salon où je m'assois sur le canapé.
-Black:tu veux a manger ou à boire?
-Moi:non je veux que tu m'expliques s'il te plaît
-Black:je répondrai à toutes tes questions.
Il s'assoit à coter de moi
-Moi: alors tu es un loup garou ?
-Black: oui.
-Moi: et comment c'est possible ?
-Black: ça a commencer il a très très longtemps deux frères qui voulaient être les plus puissants au monde demanda à une sorcière de leur donner force vitesse vu odorat tout 100 fois plus fort, donc elle leur donna ce qui demander.
Mais le problème ses que quand ils s'énervaient ils se transformer en bête féroce et tuer tout ce qu'il leur passait sous la main et que sa se transmettrait de génération en génération.
-Moi:donc tu es un de leur descendant ?
-Black: oui.
-Moi: mais quand tu te transforme, tu deviens dangereux?
-Black:non au fur et à mesure on a réussi à se contrôler
-Moi: ça se déclenche à un certain âge ?
-Black: ça dépend moi je suis comme sa depuis que j'ai 3 ans.
-Moi: sa a du être plus facile pour toi ?
-Black: oui
-Moi: et vous vous transformez pendant les pleines lunes ?
-Black: non ça, ce n'ai que des légendes racontaient par des humains nous, on peut se transformer jour et nuit quand on veux. Se sont que ceux qui ne sont pas nés avec le gène, ceux qui se font mordre eux ils se transforment à leur première pleine lune juste. Dit il
-Moi: et vous êtes beaucoup dans votre heu...
-Black: meute on est 11 si tu veux bien je t'emmènerai après en plus yen a un qui veux s'excuser
-Moi: comment ça ?
-Black: le loup gris hier, c'était Mike il fait partie de la meute, et il regrette de t'avoir fait peur se n'ai qu'un débutant, il avais pas tout le contrôle.
-Moi: ben d'accord je veux bien après que tu m'ai bien tout expliqué.
-Black: ouais bien sûr
-Moi: et tes yeux qui deviennent noir? Et ta peau brûlante ça viens de ça ?
-Black: oui, pour les yeux C'est quand on est sur le point de se transformer ils prennent la couleur de ta fourrure, et pour la peau ben les loups ont le sang chaud.
-Moi:très bien j'ai plus de question pour l'instant
-Black: très bien, s'il t'en vient d'autre
Je suis la.Il part dans la cuisine.
Je réfléchis essayant de tout encaisser, les loups garou je les voyais que dans les films ou les livre et la, j'apprends que sa existe, que mon ami en est un.
Sa fait beaucoup, je part dans la cuisine le rejoindre.-Moi: pourquoi tu n'es pas venu en cours pendant ses trois jours ?
-Black: on est aux trousses de vampire.
-Moi:vampire?
-Black: heu oui les vampires existe aussi, et la y'en qui sont venu sur nos terres et qui on tuer des humains, on fait tout pour les arrêter.
-Moi: les meurtres, Simon m'en n'a parler jeudi.
-Black: c'est pour sa que sa fait trois jours qu'on les trace. Tu as encore peur de moi?
-Moi: non je n'ai jamais eu peur de toi ses justes que sa fait beaucoup.
-Black: je comprends, au début je voulais t'éloigner pour pas que tu sois mêlé à tous ça, mais tu étais tellement mignonne, j'étais tellement bien avec toi.
-Moi: moi aussi je suis bien avec toi et tout sa ne change rien. Je vais aller chez moi me laver et me changer et après tu m'amènes voir ta meute.
-Black: d'accord.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...