Neuvième Chapitre

208 8 0
                                    

Je sens des doux baisers sur ma mâchoire me réveiller. Je me tourne pour regarder Black dans les yeux.

-Moi: salut.
-Black: salut, ça a étais hier soir ? Tu as aimé?
-Moi: oui, c'était fantastique, c'était la meilleure nuit de toute ma vie.

Il m'embrasse puis colle son front au mien.

-Black: je t'aime.
-Moi: moi aussi, je t'aime. Dis-je en le regardant amoureusement.

Mais je vois que derrière son air heureux qui a une pointe d'inquiétude.

-Moi: qu'est qui a ? Je vois que tu es inquiet, c'est Seth ?
-Black: ouais, Samuel à eu un appel du chef de la meute de Boston ce matin, il lui a dit que le loup se dirige par ici.
-Moi: il vient pour moi.

Et voilà mes crises de panique reviennent, je sens que je manque d'air. Black me prend dans ses bras.

-Black: ça va aller, respire. Tu vas t'habiller et on va aller se promener ça va nous détendre.
-Moi: d'accord. Dis-je en me calment.

*********

Enfin prête je descends rejoindre Black. Je vois Heley et Mike dans le salon.

-Moi: salut.
-Heley et Mike: salut
-Moi: vous avez pas vu Blake?
-Heley : si, il est dehors.
-Moi: merci

Je sors, je le vois avec Maxence Louis Justin et Victoire. Je vais le rejoindre.

-Justin: hé, salut miss Sawyer bien dormi? Il dit sa avec un sous entendu.

Je me mets à rougir comme pas possible, c'est pas vrais ne me dites pas qu'il a entendu.
Il se met à rigoler.
Ho non.

-Justin: et ben, c'est qu'elle rougie. 
-Moi: non j'ai chaud c'est tout. Dis-je gêné.
-Justin: mais oui.
-Black: aller, c'est bon mec, laisse ma copine tranquille. Dit il en m'étant son bras autour de mes épaules.
-Maxence: et Black je voulais te demander quelque chose.
-Black:oui ?
-Maxence: tu voudrais bien être mon témoin avec Louis et Ashton ?
-Black:ben oui! Je suis vraiment content que tu me demandes. Dit il content
Puis ils se prennent dans les bras.
-Louis: et alors c'est pour quand ce mariage?
-Victoire: ben on sais pas trop, pour l'instant on cherche encore.
-Black: bon mes amis on vous laisse nous on va se promener.
-Victoire : d'accord, faite attention.

**********

On est dans la forêt, aucun de nous deux parler, prenant plaisir de la forêt. Puis c'est moi qui brise le silence.

-Moi:Black t'aimerai faire quoi après le lycée ?
-Black: je sais pas trop, je pense pas continuer les études déjà.
-Moi:ha bon, pourquoi ?
-Black: c'est pas pour moi, je préfère courir tu vois. Me dit il en me faisant un clin d'œil.
-Moi: oui mais tu peux faire les deux.
-Black: je veux rester auprès de mon père et de la meute, et il n'y a pas d'universités ici, tu comprends.
-Moi:oui, je comprends.
-Black: et toi, tu voudrais faire quoi?
-Moi: je sais pas trop non plus, mais j'aime beaucoup les enfants alors j'avais pensé à être institutrice. On verra.
-Black: je pense que tu seras génial avec les enfants.
-Moi: ben j'espère.

On rigole un peut parlant de tout et de rien puis j'entends un bruit.

-Moi: c'était quoi ? Dis-je m'agrippant à son bras.

Il ne répond pas, il regarde vers le bruit.

-Moi:Black?
-Black: reste derrière moi. Sort de la
Seth, je sais que c'est toi.
-Seth: bravo je vois que ton instinct de loup marche très bien. Dit il en sortant de derrière les buisson.
-Black: qu'es tu veux? Pourquoi tu fais ça?
-Seth: pourquoi je fais ça? Ta tuée mon père, ta tuée le seul être que j'avais.
-Black: ton père ? Mais je ne le connais même pas.
-Seth: pourtant c'est toi qui l'as tuée y a quatre ans de cela.
-Black: le seul loup que j'ai tué c'est... C'est lui qui a tué ma mère.
-Seth: ben tu vois que tu t'en souviens, maintenant, tu vas te souvenir de quand moi je vais tuer ta copine.
-Black: alors ça, sa m'étonnerait.

Love Wolf [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant