Huitième Chapitre

236 8 0
                                    

On est en vacances ça y est, ça fait deux semaines qu'on n'a pas entendu parler de Seth, espérons ça continu.

Je me prépare parce que ce midi je mange avec la meute et on reste là-bas 3 jour, c'est Black qui vient me chercher et il va pas tarder.
J'ai mis une petite robe bleu marine avec mes converses bases blanche et chapeau blanc.

J'entends toquet en bas, sa doit être Black, je descends les escaliers en courant.

-Moi: ces bon papa, j'y vais c'est pour moi. Dis-je en le voyant se lever

J'ouvre la porte et vois Black.

-Moi: salut.
-Black: salut mon ange. Dit-il puis m'embrasse.
-Moi: vas-y entre, il faut que j'aille chercher mon téléphone, je l'ai oublié en haut et mon sac avec mes affaires.
-Black: d'accord je t'attends au salon.

Je monte chercher mon téléphone, mais le trouve pas. Je vais voir dans la chambre de Beth. Elle est en train de dessiné.

-Moi: Beth? Elle m'entend pas sûrement à cause du casque.
-Moi: BETH!! criée-je pour qu'elle m'entende .

Elle lève la tête, enlève son casque et me regarde.

-Beth: qu'est qui a ?
-Moi: ta pas vu mon téléphone?
-Best: je crois que c'est Boston qui la pris tout à l'heure.
-Moi: pourquoi ?
-Best: je saiS pas, va le voir il est dans sa chambre.

J'y vais et je le vois coucher sur son lit en regardant mon téléphone.

-Moi: ça va bonhomme ? Pourquoi ta pris mon téléphone, tu veux appeler quelqu'un ? Dis-je en m'asseyant sur son lit.
-Boston: non, je voulais pas que tu parte.
-Moi: quoi? Mais pourquoi?
-Boston: ça fait un moment qu'on fait plus grand choses tout les trois, toi t'es toujours avec Black et Beth fait que dessiner ou elle est au téléphone avec ses amis Nate surtout. Et la si tu pars on va plus se voir pendant longtemps.
-Moi: ho mon amour, je suis désolé de t'avoir laissé de côté. Je reviens dans trois jours, je te promets qu'après on refera plein de truc. Je t'aime mon coeur. Dis-je en le prenant dans mes bras.
-Boston: je t'aime aussi. Dit-il en mes serrant dans ses tout petit bras.
-Moi: aller faut que j'y aille.
Je lui fais un bisou sur le front et m'en vais.

En descendant je vois Black et mon père en grande discussion dans le salon.

-Moi: alors, on y va Black?
-Black: oui oui, on y va. Dit-il en se levant.
-Papa: Bon on se revoit dans trois jours alors, et fait attention à ma fille hein. Et surtout pas de bêtises.
-Black: euh... oui ne vous inquiétez pas. Dit-il gêner

Moi je rougis comme pas possible, je fais la bises à mon père puis on y va. Je le suis jusqu'à sa voiture. Sa voiture? On y va à pied ou alors je monte sur son dos d'habitude.

-Moi: on prend la voiture?
-Black: oui, comme ça on peut aller se promener partout.
-Moi: ha oui pas bête, sa t'arrive pas souvent d'avoir de bonnes idées.
-Black:sa m'arrive plus souvent que toi, c'est déjà bien.
-Moi: hé. Dis-je en lui tapant le bras.
On se mit à rire puis on monte dans la voiture.

Quand on arrive au chalet je vois Justin, Mike, Ashton, Maxence et Steve dehors.

-Black: et ben y a que vous?
-Ashton: Samuel est à l'intérieur au téléphone, les filles préparent à manger et louis ben je crois qu'il prend une douche.
-Black: d'accord
-Moi: je vais aller voir les fille.
-Black: ok. Je t'aime. Dit-il en me faisant une bise sur le front.
-Moi: je t'aime aussi.
-Justin: que c'est chou, vous allez me faire pleuré.
-Black: ta gueule Justin.

Je rentre à l'intérieur et vais dans la cuisine, je vois les filles qui prépare le repas.

-Moi: salut
-Victoire: ha Brook enfin vous êtes là. Comment tu vas ma belle?
-Moi: ça va et toi?
-Victoire: ça va, bon alors maintenant que vous êtes toute la il faut que je vous annonce un truc.
-Heley: quoi ? Qu'est qu'il y a ?
-Victoire: Maxence m'a demander en mariage ! Dit elle toute contente.

Love Wolf [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant