Trois jours son passé, j'ai pas revu Black depuis le soir on a parlait à Simon, aucune nouvelle seulement un message me disant que ce n'est rien de grave et qu'il m'appellerai quand tous sera clairs.
On est dans le bus avec Luck et Lila et Beth qui es avec Nate, d'ailleurs ils ont l'air vraiment heureux, je suis contente pour eux.
-Lila: houhou Brook ça va ?
-Moi : oui pardon.
-Lila: qu'est qui se passe ? Tes pas bien depuis quelle que temps.
-Moi: rien s'est juste que j'ai pas de nouvelle de Black.
-Lila: t'inquiètes, s'il est aussi mal que tu me la dis, il doit dormir toute la journée.Oui j'ai dit a Lila et Luck que Black était malade et que c'était pour ça qui venais pas en cours pour l'instant.
Le bus s'arrête devant le lycée et tout le monde descend.
Je vois Simon devant le portail, on le rejoint avec les autres.
Je lui fais la bise et regarde autour de moi dès fois que je verrais Black, mais rien.Je vois Alexis Heley et Justin je pars dans leur direction pour aller leur parlais.
-Luck: Brook oú tu vas ? J'entends criais.
-Moi: je reviens. Lui répondais-je.
Salut, ça va ? Dis je en arrivant devant eux.
-Justin: ha salut Brooky, ça va et toi ? Sa fait un moment que t'es pas venus a la réserve.
-Moi: oui, j'avais des truc faire et je tes déjà dis de ne pas m'appelais comme ça, sinon vous savez se qui se passe ? Black ne ma pas donné de nouvelle et je sens qui y a un truc important.Je vois à leur tête qu'ils sont au courant mais qu'ils peuvent pas en parlais.
-Moi: s'il vous plais, qu'es qui se passe?
-Alexis: désolé, on sait que tu fais partie de la meute maintenant, mais Black veux quand même te tenir a l'écart. On est vraiment désolé Brook.
???: à l'écart ? Mais pourquoi ? Entendis-je derrière moi.C'est Simon je ne l'ais même pas entendu arrivais.
-Alexis: heu de rien. Dit elle paniquer.
-Heley: et puis de quoi tu t'occupes toi?
Simon: sais ma meilleure amie alors oui je m'occupe, tu peux en dire autant toi ?Ils ne doivent pas savoir qu'il est au courant.
-Moi: il sais tout. Dis-je avant que ça dégénère. Ils me regardent tout les trois, les yeux écarquillés.
-Justin: quoi? Mais comment? Sam va vous tuer, tu le sais.
-Moi: j'ai pas assez contrôlé ma colère, mais il ne dira rien.
-Heley: j'espère bien.Triiigggg la sonnerie faut aller en cours.
*******
Je sors du lycée, je n'ai pas pu me concentrer de la journée toujours dans mes pensées à me demander toujours la même chose.
Es que Black va bien ? Es que c'est Seth qui est revenu ? Pourquoi il veut pas me dire et me tenir a l'écart de tout ça ?-Alexis: hé Brook. Crit-elle en courra vers moi.
Je m'arrête pour l'attendre. Une fois quel est devant moi. Je la regarde en attendant ce qu'elle veux me dire.
-Alexis: écoute, je ne peux vraiment pas te dire, mais t'inquiète pas, je sais tu dois te poser 50 questions, mais déjà sa n'a rien avoir avec Seth, ses tout ce que je peux te dire.
-Moi: merci de me l'avoir dit, dis-je soulager d'un côté, mais d'un autre coter ça me tracasse toujours, parce que si ce n'est pas en rapport avec Seth. Qu'est-ce que c'est ?
J'ai besoin de prendre l'air et de réfléchir alors je préfère rentrer a pied.-Alexis: ça va aller ?
-Moi: ouais je pense que j'ai besoin de rentrer a pied. À plus tard.Je croise Simon Lila et Luck a l'arrêt de bus et je leur dis que je rentre a pied.
VOUS LISEZ
Love Wolf [Terminé]
WerewolfMoi: ou je suis ? Black: t'es chez moi, écoute Brook je vais tout t'expliquer. ...