Bal mouventé...

10.4K 478 539
                                    

- Ah.. J'espère que je vais réussir à me déclarer à la fête..
Je fermais les yeux et m'endormais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Réveille toi !
A l'entente de cette agréable voix appartenant à Mikasa, j'ouvrais les yeux et grogna.
- Qu'est ce qu'y a ?
- Il est 17 h.
Je me redressa en criant.
- Quoi ?!?
Je me leva de mon lit et remarquait la présence de toute les filles de mon escouade. C'est à dire : Mikasa, Sasha, Christa, Ymir et Petra.
- Eu..?
- Ah oui ! On c'est dit qu'on pourrait se préparer ensemble pour le bal !
C'est Petra qui avait répondu à ma question muette. Ainsi commença notre préparation de beauté. Christa et Sasha coiffait et maquillait tandis que moi et Petra conseillions Ymir. Nous avons décidé de commencer par Ymir car il semblerait que ce soit la plus difficile, au niveau vestimentaire.. Elle était assise sur mon lit, en face de l'armoire. Avec Petra nous lui montrions différente tenu et elle finissait toujours par dire non. Alors Petra décida de passer aux choses sérieuses et sorti une magnifique robe verte à paillettes. Nous écarquillions toute les yeux face à la splendeur de cette robe, mais Ymir fit un bruit de dégoût.
- C'est pas vrai !? S'exclama Petra désespéré.
- Puisque c'est comme ça, je vais sortir mon arme secrète.
Elles me dévisagèrent avec curiosité. J'ouvrais mon armoire et sorti fièrement un costume, d'homme. Les yeux Ymir semblèrent briller.
- Je l'ai volé à Eren.
- Quand as-tu..? Me questionna Mikasa, perplexe.
- Je suis aller dans sa chambre pour discuter, hier.
- Mouais..
- Pourquoi t'es méfiante ? Tu sais très bien qu'il n'aime que Livaï.
Elle ne dit rien et sembla triste.
- T'inquiète Mikasa ! Je vais repêcher Livaï et tu récupérera Eren !
Petra s'esclaffa :
- Mais..! Tu l'aime aussi !?
Je lui tira la langue en guise de réponse. Pendant ce temps, Ymir m'avait pris le costume des mains et c'était changer. Elle avait gardé son habituel queues-de-cheval. Et Christa commençait à la maquiller.
- Bon, un problème de réglé!
- A ton tour Mikasa !
Elle tenta de s'échapper sous prétexte "qu'elle est allergique au tenue de soirée" mais elle finis habillée d'une robe bleu. Robe plutôt simple mais jolie. Christa la coiffa d'un jolie chignon et Sasha lui fis un élégant maquillage. Miss Patate s'exclama fière de son œuvre :
- Voilà ! Enfaite tu es super jolie !
- Ça veut dire quoi ça ?!
- Rien rien..
Elle pris un air angélique. Je soupira et le tour de Petra arriva. Elle se vêtu d'une jolie robe a bretelle, assorti à ses cheveux et de petit talon vert. Elle laissa ses cheveux détachés et mis seulement un peu de rouge à lèvre. Tout les regards se tournèrent vers moi et je répondis:
- Hum.. Je me préparerai plus tard, toute seule..
- Tu n'y échapperas pas, [t/p] !
Christa se jeta sur moi en me projetant à terre et je céda finalement.
- Ok.. Je vous laisse vous amusez.
- Youpi !
Elle s'écartait de moi et je me releva. Je pris la robe [c/f] que m'avait offert Livaï plutôt et me changea, sans vraiment de pudeur devant les autres.
- Waa.. T'es super belle ! S'exclama Sasha.
- C'est vrai! Où as tu eu cette robe ?
- Merci.. Eu.. C'est Livaï qui me l'a acheté !
- Trop de chance ! J'aimerai moi aussi..
- Nananananereeuuu.. (La maturité ><)
Christa profita de notre discussion pour me démêler les cheveux.
- Je pense que je vais les laisser lâché.
- Très bonne idée. Sasha, maquille la!
- Reçu, chef!
Elle attrapa du mascara et commença à me "faire belle". Nan, en vrai le résultat était vraiment surprenant. Elle se débrouille bien, Sasha. Finalement j'étais enfin prête. Christa et Sasha se préparèrent en vitesse.
- Il est déjà 18 h !?
- Oui.. Les filles, ont va faire un carnage!
- J'espère ! Avec tout les effort qu'on c'est donné.
Nous partirent rejoindre les autres dans la Hall.

Pdv Livaï
Quand [t/p] et les filles rentrèrent dans le hall, tout le monde resta figé. Je dois bien avouer qu'elle sont vraiment ravissante. Enfaite non, je vais pas l'avouer. Sinon [t/p] ne va pas arrêter de se la jouer.. Finalement, Erwin se ressaisi et dit :
- On y va ?
- Oui!
Il partit devant tout le monde et on le suivi. Nous montions dans différentes "voiture" et entamâmes le trajet.

Vie Fantôme (Livaï x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant