Ceci est l'avant dernière partie de ce bonus de Pixaa_Maana
Bonne lecture !
------------------------------------------Chapitre 23 : Sourire, hurler
Nous nous tenons tous devant l'immense porte du mur Maria/Rose (tout dépend de où on se place sur la timeline). Certains vont sortir pour la toute première fois des murs/entrer dans le mur Maria ou y retourner, d'autres sont excités, apeurés, préparés, ou d'autres tout bonnement terrifiés de voir un titan. Il n'est pas difficile de tous nous compter, étant donné que nous ne sommes qu'un petit nombre, à peine cinquante. Le décompte commence à retentir avant l'ouverture de la porte.
10...
9...
8...
Je repense tout à coup à [t/p].
7...
6...
5...
Je la cherche du regard derrière.
4...
3...
2...
Je la vois, à l'endroit où j'avais prévu qu'elle soit à l'origine.1...Ouverture de la porte !L'immense roche se lève alors et laisse l'air extérieur envahir la cité (je considérerais qu'ils étaient au Mur Maria, et qu'ils sortent donc de l'enceinte des murs). Je n'ai pas le temps d'aller voir [t/p], tant pis. Les chevaux s'élancent alors dans leur course vers l'extérieur. Mes cheveux volent au vent et cela m'avait manqué de revoir l'extérieur. Après une certaine distance, j'ordonne le déploiement de la formation. Tout le monde se met à sa place, et [t/p] se range non loin derrière moi. Je lui lance un regard noir, et elle m'en renvoie un plein de malice. Tch... Abrutie...La formation fonctionne comme Armin et moi l'avons prévu, mais les rangs se resserrent plus vite que prévu. Aussi, Armin et moi décidons de trouver refuge dès maintenant afin de corriger le plan pour ne pas gâcher inutilement la nuit alors que les titans sont inactifs. Nous nous arrêtons alors en hauteur, dans les arbres d'une forêt. Certains soldats font les guets autour afin d'éviter que les chevaux ne se fassent dévorer. Armin et moi ressortons le plan et réfléchissons à une autre alternative : lorsqu'une branche du V se resserre trop, nous nous décalons dans la direction inverse et celle-ci s'écarte à nouveau. Ainsi, sauf si les 2 branches se rapetissent en même temps, la formation devrait tenir plus longtemps. Nous rappelons les troupes, et je croise [t/p].« Je t'avais dit de ne pas venir !
-Désolé, j'ai jamais été du genre à obéir aux ordres. »
Elle me lance un clin d'œil plein de sens et saute sur son cheval. Une fois toutes les troupes rassemblées nous nous remettons en route. A en juger par le soleil, il devrait être environ 16:30, la nuit ne tarderais pas à tomber. Nous appliquons donc la nouvelle stratégie, et celle-ci fonctionne bien mieux que la précédente. Pour le moment, plus de la moitié des combats ont été évités, et on ne déplore aucune perte. Il fait nuit désormais, les titans sont inactifs, mais les troupes sont épuisées. Nous n'allons pas pouvoir continuer jusqu'au matin, dommage. Le Bataillon arrive quand même à tenir encore deux bonnes heures, mais maintenant il n'en peut plus. Heureusement, nous trouvons de vieilles ruines délabrées où nous nous abritons. Tout le monde s'installe, certains sont tellement épuisés qu'ils dorment à même le sol, mais d'autres n'arrivent pas à fermer l'œil. Jean vient me voir au bout d'un moment, il est stressé.
« Qu'y-a-t-il Jean ?-Euh, Caporal-chef... Je m'excuse de vous annoncer cela, mais nous avons perdu deux recrues, m'annonce-t-il tout en exerçant un salut militaire, le pauvre est complètement apeuré de ma réponse.
-Explique.
-Un déviant est arrivé et nous a foncé dessus, les deux troupes ont souhaité l'abattre, mais il les a envoyé valser.
-Bien. Demain, le reste de ton groupe se dispersera dans d'autres. Veille à ce que ça ne se reproduise plus, mais c'est leur bêtise qui les a perdus. »
VOUS LISEZ
Vie Fantôme (Livaï x reader)
Fanfiction//Terminé le 3/06/17\\ Bon bas.. C'est un Livaï x reader, tout banal mais j'espère que ça vous plaira! ^_^ Cette fanfiction ne spoil pas du tout ou juste les premiers tomes/épisodes de snk. De plus, elle est complètement hors du temps, donc ceux aya...