Donc pourquoi retourner à cette dure vie, alors que nous pouvons enfin réalisé une sorte de rêve ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv [t/p]
Je ne veux pas fuir la réalité, pourtant.. Je commence enfin à comprendre ce qu'est une famille. Je ne voudrais pas perdre à nouveau des personnes qui me sont chères. Je relevais la tête, et regarda Armin droit dans les yeux. Je brisa le silence de ma voix confiante:
- Je ne veux pas retourner là où la mort pourrais nous emporter à n'importe quel instant.
- Je suis d'accord. Je découvre de nouvelle chose constamment dans cet endroit, de plus j'ai trouvé quelqu'un à protéger. Dit Mikasa.
- Je n'ai pas à me justifier. Je refuse de partir d'ici, déclara Livaï.
- Trop de chose à faire. Il m'est impossible d'accepter volontairement de retourner me faire dévorer.
Après Ymir, tout le monde donna son avis. Finalement chacun voulait rester. Il ne restait plus que le vote de Christa. Armin dit à son attention :
- Et toi Christa ? Tu veux rester aussi ?
- Non.
Nous écarquillèrent les yeux de surprise et elle continua avec une certaine confiance non habituelle:
- Je ne fuirais pas. Même si je sais que la mort nous attends à chaque expédition, nous avons décidé d'entrer dans le bataillon d'exploration pour ça. Nous sommes là pour faire avancé l'humanité. Et si nous devons nous sacrifier pour elle, alors ainsi soit-il !
Le silence régna sur la pièce. Soudain Ymir se leva et dit d'une voix claire et forte:
- Elle a raison. À quoi cela sert-il de rester ici à fuir ? C'est vrai que nous avons plus de chances de rester en vie. Mais les titans peuvent envahir les villes n'importe quand. Nous ne sommes en sécurité nul part, et nous le savons depuis toujours. Qu'est-ce que nous allons dire à notre famille, à nos descendant quand nous devrons leur expliquer que nous avons faillit à notre rôle et que nous avons fuis lâchement ? Je refuse que ceci arrive et pour cela, je partirai seule contre le monde entier s'il le faut.
- Je dois admettre que tu as raison. Mais malgré tous ces beaux discours, si nous retournons là bas, jamais nous ne pourront avoir d'avenir heureux.
- Jean.. Tu as raison en ayant parfaitement tord.
- Pardon ?
Il regarda interrogativement Ymir.
- Si jamais une vie heureuse nous sera impossible, dans ce cas, réglons tout les problèmes qui nous en empêche. Si personne ne s'en charge, qui va mener des expériences sur les titans? Qui va les combattre courageusement ? Et qui va régler les problèmes du monde en comprenant pourquoi ces géants existent ? Alors je veux vous entendre les mauviettes! Criez votre avis et que remporte la majorité !
Elle leva ses bras en signes d'encouragement. Je dois avouer qu'elles m'ont mit le doutes toutes les deux. Seulement cela ne suffit pas. J'ai fais un choix, je ne reviendrais pas dessus. Le silence régna à nouveau. Personne n'osait parler ou ne savait simplement pas quoi dire. Sasha se leva et commença à parler:
- Je ne sais pas si la décision que je prends est la meilleure, mais je suis de l'avis d'Ymir. De plus si nous restons ici, les brigades spéciales vont prendre goût au QG!
Elle pris la main d'Ymir et leva ses bras aussi. Connie suivit le file et se leva. Il attrapa la main libre de Sasha et leva ses bras à son tour.
- Je suis aussi de leur avis! Les brigades spéciales, nous devons leur botter le c--
- Je suis avec vous! le coupa Eld.
Lui aussi, il prit la main encore libre d'Ymir et leva ses bras. Il ne rajouta rien. Erwin se leva fit de même avec la main d'Eld.
- Je ne sais pas comment j'ai pu me laisser aller ainsi! J'étais votre Major, c'était à moi de prendre les décisions. Autrement dit je ne veux plus parler au passé. Je prends parti pour ceux debout.
- Je suis notre ex-Major. Après tout, à quoi sert le titre de soldat si ce n'est pas pour défendre l'humanité et servir nos supérieur ? intervenu Reiner.
Il fit comme les autres et attrapa la main d'Erwin. Après ces petits discours, chacun se levèrent les uns après les autres et attrapèrent la main de leur voisin en la brandissant fièrement. Cela forma une sorte de cercle auquel il manquait Livaï et moi. Celui-ci se leva en me tendant la main. Je la refusa gentiment et commença:
- Si quelques personne ont réussi à vous faire changer d'avis, c'est que votre volonté de rester ici n'était pas très forte. Ou bien qu'effectivement ils ont raison. Je me joins à votre cause. Seulement, je pense deviner que ce retournement de situation était prévu. Donc je m'adresse à Hanji et Armin. Vous avez un plan, n'est-ce pas ?
Ils hochèrent la tête. Je me leva et finis le cercle.
- Alors ainsi soit-il !
- Nous vous expliquerons le plan demain. Et nous le commencerons dans moins d'une semaine.
Chacun repartit vaguer à ses occupations. Puisque c'est le soir, Livaï et moi nous dirigions instinctivement vers notre chambre. Arrivé dedans, je m'affalais sur le lit. Livaï m'interpellait:
- Tu peux dormir si tu veux. Je vais me laver, j'arrive.
- D'accord!
Il se dirigea vers la salle de bain. Je ferma les yeux, cherchant le sommeil. Et puis j'eu la merveilleuse idée de rejoindre Livaï dans la salle de bain. Il sursauta en me voyant entrer. Il avait déjà commencé à se laver avant que je rentre et tenter discrètement de se cacher. Je me moqua de lui par rapport à ça:
- Alors, Caporal ? Vous êtes gêné ?
- Très drôle. Bon maintenant laisse moi me doucher.
- Mais bien sûr.
Je me rapprocha de lui. Et commença à me déshabiller.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- C'est évident, non? Je vais me doucher avec toi.
- Il en ai hors de question.
- J'ai pas envie de t'obéir.
Il eu un hoquet de surprise quand j'eu finis de me déshabiller et rentra dans la douche avec lui.
- Sors.
Je le dévisagea en montant un sourcil pour montrer ma "surprise". Il ne tenu pas mon regard et détourna le sien.
- Tch. Fais ce que tu veux.
Je lui souris et jugea qu'il était mieux de ne faire que me laver.
Finalement nous sortîmes de la douche et nous mirent en pyjama. Moi avec seulement un t-shirt et une culotte et lui avec un haut simple et un pantalon confortable.
Je m'allongeais sur le dos et le regarda dans les yeux. Je lui dit l'air lasse mais joueuse :
- J'ai pas envie de dormir.----------------------------------------------
Ce chapitre a mit plus longtemps que prévu à sortir et est court.. 😫Pardon pour mon retard..
J'ai une question par rapport au prochain chapitre. Il y aura du lemon. Est-ce que vous voulez qu'il n'y en est qu'un seul, ou plusieurs (genre hétéro, yuri, Yaoi) ?
Ce serait gentil de répondre à ma question dans les commentaires et de voter si vous êtes très gentil! 😄
Sur ce, à la prochaine 😘
VOUS LISEZ
Vie Fantôme (Livaï x reader)
Fanfiction//Terminé le 3/06/17\\ Bon bas.. C'est un Livaï x reader, tout banal mais j'espère que ça vous plaira! ^_^ Cette fanfiction ne spoil pas du tout ou juste les premiers tomes/épisodes de snk. De plus, elle est complètement hors du temps, donc ceux aya...