Le monde est gris

9.4K 477 332
                                    

J'appelais à l'aide après l'avoir posé sur son lit. Qu'est ce que qui lui arrive ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv [t/p]
Je suis inconsciente.. A nouveau. La raison de cela est simple. Il y a longtemps, pour diverses raisons et circonstances, on m'a injecté plusieurs drogue, l'une d'elle avait un effet secondaire. Je dois donc subir, environ tout les un mois et demi, une atroce douleur au niveau du cerveau et je tombe la plus part du temps dans le coma. C'est sûrement un effet de la drogue, mais quand je suis dans le coma, en vérité je suis juste paralysé. Donc je reste bloqué pendant plusieurs heures et je suis totalement consciente. Autant vous dire que c'est vraiment ennuyant.. Surtout quand j'entends les discussion des personnes autour de moi.
Je sens la chaleur de quelqu'un. Cette personne me pose sur ce qui semble être mon lit. Tiens, c'est la voix de Livaï. Des bruits de pas.. Une porte qui s'ouvre et se ferme.
- Est ce que tu sais ce qu'elle a ?
- Livaï.. Pas la peine de t'inquiéter comme ça.. Je pense que c'est dû à la fatigue. Elle n'a pas arrêté ces derniers jours.
- Tch.
- Ne serait-tu pas amoureux ?
- C'est complètement faux. Et ne profite pas des moments de faiblesse des autres, comme ça.
Aucune réponse. A nouveau des bruits de pas et de porte. Je suis à nouveau seule.. Je sens soudainement le contact d'une main sur la mienne. Qui ?

~~~Ellipse de six heure~~~

Cela fais six heure... Il doit être vers les une heure du matin et le contact sur ma main ne s'est pas enlevé. Il s'est même raffermi. J'arrive finalement à bouger mon petit doigt. J'entends la douce voix de Livaï.
- [t/p] ?
J'arrive petit à petit à bouger mes muscles. J'ouvre les yeux et parle avec la voix un peu cassé.
- Livaï.. Tu es resté avec moi tout ce temps ?
- Oui.
- Merci.
- Tu sais que ça te va bien la voix cassé?
- Oh oui, je le sais.
Je me releva et me rapprocha dangereusement de lui. Il mis un doigt sur mes lèvres et me poussa doucement. Il me regarda avec un air de défi et je dis avec un air hautain :
- Un jour, j'y arriverai.
- Essaye toujours.
Je rigola et me dirigea vers la porte. Il se leva de la chaise sur laquelle il était assis et dit un peu inquiet :
- Ça va aller ?
- Ne t'inquiète pas.
Il soupira et sortit, suivi de moi. Je venais à peine de sortir de ma chambre, que déjà tout mes amis me sautaient dessus.
- Tu vas mieux !?
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Tu devrais rester au lit pour l'instant !
- Ne vous inquiétez pas.. Je vais bien. Ce n'était qu'un coup de fatigue,
menti-je.
Ils me regardent tous avec leur grand yeux et me firent un câlin de groupe.
- Ne nous fais plus jamais ça !
C'est cette folle d'Hanji qui m'avait dit ça en m'ébouriffant la tête. Je ne lui répondis que par un hochement de tête, ne voulant pas lui faire de fausse promesse.
- Bon! Sur ce, je vais repartir vaguer à mes occupations.
Je ne leur laissa pas le temps de réagir que je partis dignement vers le terrain d'entraînement. Je m'entraînais solitairement à combattre. Les heures passèrent et personne ne vient me déranger pendant mon entrainement. Vers midi, je me dirigea vers le réfectoire. Je n'entendais que du silence et intriguée, je me dirigea vers les cuisines. J'y trouva Christa, Ymir et Sasha entrain de cuisiner, sagement.
- Bas alors les filles ? Vous êtes bien calme aujourd'hui !
- Oh [t/p] ! On préparait juste à manger !
- Oui! Et comme on s'est fais disputé la dernière fois, cette fois on a retenu la leçon.
- Hum.. Ok! Je peux vous aider ?
Elles se regardèrent et dirent en cœur :
- Oui!
Christa me passa un tablier, Ymir me donna un éplucheur et Sasha me donna une pomme de terre. Je plissa les yeux et hocha de la tête.
- J'ai compris.. Aujourd'hui mission pomme de terre!
Je leva le poing en l'air et elles firent de même. Commença ensuite des fou rires suivi de cuisine plus ou moins sérieuse. Sasha me montra comment éplucher les pommes de terres à vitesse grand V. Christa m'appris à faire une cuisson parfaite et Ymir, bas Ymir quoi.. Elle m'a appris à tout faire dans la sécurité. Je dois avouer que je me suis beaucoup amusé à cuisiner avec elles. Quand vint l'heure du repas, c'est à dire vers 14 h, tout le monde s'était réuni dans le réfectoire sous ordre d'Ymir. Nous apportions fièrement le repas préparé avec tout notre cœur. On s'assit à notre tour et dégustions le repas.
- Waa.. Christa tu cuisine vraiment bien! Et les conseils que vous m'avez donné sont super efficace !
- Merci, [t/p]!
Me répondis Christa avec son sourire d'ange. Les deux autres hochèrent la tête en guise de remerciement. Nous entendirent les soldats s'extasier face au délice du repas. Ils nous remerciaient gentiment et nous les remercièrent à notre tour.
- Hey, les quatre cordon bleu!
C'était évidemment Livaï qui nous avait surnommé comme ça. Je fis signe à mes amies cuisinière de se retourner.
- Vous avez fais du bon boulot. C'est très bon, continuez à cuisiner ensemble.
On en restait sans voix. Je dis, toujours un peu perturbé mais heureuse :
- Merci!
Je rougis légèrement tandis qu'il me fixait de ses minces yeux gris acier. Je finis par détourner le regard et il fit de même.

Vie Fantôme (Livaï x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant