Une vague de chaleur et d'amour se déversa dans tout mon corps. C'est donc si agréable d'être aimée ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv externe
Les deux tourtereaux ne tardèrent pas et allèrent se coucher. [t/p] se glissa dans le lit de Livaï et il fit de même. Ils se regardèrent amoureusement et plongèrent ensemble dans le monde des rêves.
~~
~
Bientôt, le soleil se leva sur cette campagne. Les oiseaux commencèrent leur chant et les fleurs s'ouvrirent. Voilà un bon début de journée, pensa chaque personne se réveillant progressivement. Depuis quand le ciel est si beau, se demanda la [c/c]..? C'est si étrange de passer d'une vie remplie de folie et de malêtre à cette vie pleine de couleurs et de sentiments.
Dans cette demeure, les plus courageux, ou affamé était déjà levé. Sasha Braus faisait partit de cela et avait entraîné Connie Springer, sont supposé petit-ami dans une chasse matinale. Le pauvre, n'avait aucune envie de chasser et encore moins de se faire ridiculiser devant son amante.
- Mais pourquoi tu m'as amené ?
- Parce que. J'aime la nourriture donc il fait que je chasse. Or, je t'aime aussi. Donc je dois combiner tous mes désirs!
- Hum.. Ok.
Il cacha ses rougeurs d'un geste de la main.
- Allez viens!
Elle lui attrapa la main et l'emmena jusque dans une petite clairière. Elle pointa son arc en direction du ciel et se concentra. Le jeune homme n'osait pas la déranger et se fit absorber par sa concentration. Sasha dégainait une flèche et la plaçait doucement. Elle souffla un coup et tira. La flèche transperça un faisan. Il tomba au sol, mort. Connie ne pu s'empêcher de faire un cri de joie et félicita sa bien-aimée.
- Waou! C'est dingue! Tu tires super bien!
- Merci, répondit-elle en rougissant, tu veux essayer ?
- N-Non..
- Pourquoi? Allez !
Elle passa derrière lui et mit l'arc entre ses mains. Il prit une flèche et visa. Il soupira et baissa l'arc en disant, honteux:
- Je ne sais pas chasser. Et encore moins utilisé un arc.
- Mais c'est pas grave ! Tu aurais dû le dire plus tôt!
Elle lui sourit et posa ses lèvres sur les siennes. Elle se décolla de lui et prit ses mains. Elle l'aida à viser tout en tenant ses mains pour le guider. Elle lui chuchota à l'oreille :
- Maintenant!
Il tira. La cible fut atteinte. Il sourit de toutes ses dents à la brunette, qui lui rendis le sourire. Tout les deux continuèrent ainsi.
Pendant ce temps, l'ex Major, la rousse et quatre autres soldats s'étaient levés pour faire quelques tâche manuelle. Erwin était allé coupé du bois. Reiner et Eld s'occuper de réparer quelques fissures et autres problème technique demandant de la force. Et enfin, Petra et Auruo nettoyait du mieux qu'il pouvait les pièces. Tout les deux nettoyaient la cuisine, quand l'un des deux engagea la discussion.
- Eu.. Petra?
- Oui?
- Je me disais, puisqu'on est ici parce qu'on fuit les brigades spéciales, on va rester combien de temps ?
- Je n'en ai aucune idée.. Il faudra demandé au duo Hanji & Armin.
- Ouais.. Au fait comment tu as fais pour sortir du QG, toi ?
- Ah oui! C'est vrai qu'on avait chacun des instructions différentes. Moi je me suis enfuie avec Connie. On est passé par les tuyaux d'évacuation.
- Pardon ? Mais comment ? C'est super étroit!
- C'est pour ça, que l'on a agis au bout de 15 jours de détention. Tout ce temps sans manger nous a fais devenir fin comme des aiguilles. Même toi, regarde comme tu es maigre. En plus nous sommes presque les plus petits.
- Tiens, c'est vrai. Je n'y avais pas prêté attention. Mais pourquoi être passé par les conduits, il y avait plein d'autres moyen.
- C'est Erwin qui nous a demandé ça, il fallait qu'on détruise le panneau de contrôle de gaz, accessible seulement si on le fait de l'intérieur ou si on a les clés. Donc Hanji et [t/p] ont trouvées la solution.
- D'accord..
- Et toi, comment c'est déroulé ta fuite ?
- J'étais avec Ymir, Mikasa et Eren. Tout les quatre, on nous avais donné comme consigne de partir par la porte principal. Armin nous avait dit qu'il y a avait seulement 4 gardes devant la porte et que les autres serait parti grâce à la diversion de Christa et Jean. Et comme il l'avait dit, ça s'avérait juste. J'ai détourné leur attention pendant que les trois autres les assommaient. [t/p] nous avait donné un papier plié en trois et nous avait dit de le placer dans la poche d'un garde. Nous l'avons fais et sommes ensuite sortit simplement.
- Bien! En y repensant, c'est tout de même étrange qu'on nous ai tous donné des choses différentes à faire..
- C'est sur. Mais bon après tout, ce sont trois fou qui ont fais le plan!
Il rigolèrent ensemble et se remirent au travail.
Le bruit de la hache était régulier et les morceau de bois tombés les uns après les autres.
- Vous vous débrouillez bien, Ex-Major.
- Merci bien. Mais tu peux oublier les appellations officielles, Reiner.
Le dit Reiner s'avança vers Erwin et empoigna les bûches déjà coupé.
- Je vais les déposer à l'intérieur.
Le plus vieux hocha de la tête. Quand le jeune soldat fut revenu, Erwin l'interrogea:
- Au fait, où est Eld ?
- Il répare quelques fissures dans le mur. Je l'ai laissé parce que je voulais prendre une pause.
- D'accord.
Erwin se remit au travail sous le regard observateur de Reiner.
- Sans votre aide, à vous trois, jamais nous ne serions sorti du QG, donc je vous remercie.
- Il n'y pas de quoi. Quelques minutes avant que vous vous êtes fais arrêté, Armin nous a dit de nous cacher. Comme s'il avait su que vous alliez vous faire emprisonner. Et il nous a aussi dit : dans 15 jours précisément, récupéraient et amenaient dix-huit chevaux devant la porte principal du QG. Au début nous n'avions pas compris mais quand vous avez été arrêté, on s'est tout de suite enfui et avons attendu que quinze jours s'écoulent.
- Tu veux dire que Armin avait tout prévu avant même notre arrestation ?
- Je pense.
- C'est incroyable..
- Comment êtes vous sorti de vos cellule et du QG ?
- Hanji et Armin, avec parfois l'aide de [t/p] nous ont donné des instructions précises, à chacun. Ils ont fais des groupes de personnes et nous ont demandé d'attendre jusqu'au signale.
- Quel était le signal?
- Nous ne le savions pas. Mais c'est quand on a vu Jean tombé de douleur au sol, qu'on a compris. Le fait est, qu'ils nous avaient donné des instructions différentes à chaque groupes, donc nous n'étions pas au courant de ce que faisait les autres. C'est aussi pour ça que quand Jean a fais semblant de tombé dans le coma, beaucoup y on cru.
- Pourquoi ne pas avoir mis au courant les autres ?
- Pour que chacun se concentre sur sa consigne, je suppose.
- Et donc, toi que devais tu faire ?
- Je devais avec, Hanji, Armin, Sasha et Gunther, m'infiltrer parmi les gardes, grâce au cape que Bertholdt avait amené.
- C'est une décision qu'il a pris sur un coup de tête, comment ont-ils su qu'il amènerait des capes ?
- Ils sont très fort. Après nous être infiltré, nous devions crocheter la serrure d'une certaine chambre et prendre ceci.
Il sortit un médaillon d'une de ses poches.
- Un médaillon..?
- Exact et regarde.
Erwin ouvrit le médaillon qui laissa apparaître le portrait d'une jeune femme et de son enfant.
- A qui appartient ce médaillon ?
- Au général Yuki Smith. Je pense qu'on nous avait dit de faire ça pour réaliser une certaine vengeance. Puis, nous sommes sortit par la fenêtre de sa chambre.
- D'accord.. Ça explique pourquoi vous n'êtes pas arrivés en même temps que tout le monde.
- Oui.
- Bon sur ce, il faut que je retourne aider ce pauvre Eld.
- Bien, mais tu reviendra discuter, un de ses quatre ?
- C'est d'accord!
Il s'en alla laissant l'ex-Major à son travail.
VOUS LISEZ
Vie Fantôme (Livaï x reader)
Fanfiction//Terminé le 3/06/17\\ Bon bas.. C'est un Livaï x reader, tout banal mais j'espère que ça vous plaira! ^_^ Cette fanfiction ne spoil pas du tout ou juste les premiers tomes/épisodes de snk. De plus, elle est complètement hors du temps, donc ceux aya...