Désormais, plus personne ne se battra seul.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv [t/p]
Voilà que la fin approche... enfin je veux dire la fin de ce combat pour la liberté..
La date précise pour reprendre le QG a été fixée pour le 13e jour de ce mois, c'est à dire demain.
Malgré ce que nous faisons tous paraître -j'entends par là ce qui reste de notre bataillon ainsi que notre groupe de fidèles rebelles- tout le monde doutait fermement de notre réussite. Apres tout, concrètement, à part grâce à un coup de chance, il est presque impossible pour qu'un groupe de résistants comme nous puisse vaincre une armée de brigade spéciale.
Et pourtant, une flamme d'espoir ne cessait jamais de s'embraser dans les regards de chacun.Et je dois avouer que j'avais finis par y croire.
Mais .... peut être que nous aurions du éviter d'espérer bêtement ....? Ce ne serait peut être pas arrivé....
~~~~~~
--Le 10 e jour du mois (donc nous sommes dans le passé)--
Tout ce passe pour le mieux!
Armin et Hangi ont donné les instructions de notre futur réussite à nos fidèles complices du peuple.
Et nous avons presque finis les préparatifs pour réussir à s'infiltrer dans notre ancien QG.
Bref, c'est pour cela que j'ai décidé de partir me balader en ville.
Livaï est, malgré lui, occupé à faire l'inventaire de chacun des équipements, il n'a donc pas pu m'accompagner.
Je me sens vraiment seule quand il n'est pas avec moi... Mais je me dis que bientôt nous allons pouvoir rester encore plus de temps ensemble, dès qu'on sera libre !Rêver de liberté est stupide.
Je m'avançai dans une ruelle et une fois de plus : tout le monde sait que les ruelles sont dangereuses!
Mais je ne craignais rien, après tout, je reste une excellente combattante. Jusque là, je n'ai connu qu'une personne capable de me battre. Mais désormais, il doit être mort et enterré.Pdv extérieur
Peut être était-ce un tour du destin ou le juste retour des choses, mais [t/p] fut prise de cour en se retrouvant nez à nez avec un jeune homme tout vêtu de noir.
Sans que la jeune femme ne puisse réagir, l'homme lui attrapa les poignets et embrassa avec douceur son front. Il savoura l'instant quelques secondes et comme s'il sortait d'un rêve, il paru plongé dans une nostalgie sans fond et eu les yeux brumeux.
La jeune [c/c] ne reconnu pas sur le coup cet homme qui avait fait parti de sa vie durant si longtemps. Puisqu'elle ne semblait toujours pas avoir réalisé qui était cet étrange inconnu, celui ci se décida à parler d'une voix rocailleuse et qui semblait irréelle tel le murmure que transmet de vent :
« J'ai attendu ton retour si longtemps...»
Comme si ses mots l'avaient ramenés à la réalité, [t/p] ressenti une sorte de déchirure dans son coeur mais ne compris pas son origine. Elle voulu l'interroger mais l'homme frotta leur front ensemble, s'écarta et dit d'une voix faible mais décidée :
« N'as tu pas honte de ne pas me reconnaître, petite sœur ?»
[t/p] ouvrit ses yeux à leur paroxysme et reconnu enfin ce bel inconnu :
«Brandon...!
- Heureux que tu te souviennes de moi!
- Je pensais que tu étais mort avec les autres !
- Tu sais, la mort est un concept intéressant mais si facile à détourner!»
Elle mit fin à leur discussion en lui sautant dans les bras.
Puis, elle se décida à le détailler. Il était devenu bien plus grand que quand elle l'avait connu durant ces quelques années de souffrance! Il possédait de larges épaules et une peau presque mâte recouverte par différent vêtement sombres, plus moulant les uns que les autres. Les yeux de Brandon -Brandinounet pour les intimes, pardon- était d'un gris clair étincelant dans l'obscurité et sa chevelure était orienté vers un brun pâle.
Le rire du beau garçon -il se décrit lui même comme ça- se fit entendre et il fit une remarque comme quoi, je cite "je sais que je suis beau, mais pourrais-tu enlever ton regard de mon corps, c'est gênant!".
Ainsi ils rigolaient durant plusieurs minutes.
VOUS LISEZ
Vie Fantôme (Livaï x reader)
Fanfiction//Terminé le 3/06/17\\ Bon bas.. C'est un Livaï x reader, tout banal mais j'espère que ça vous plaira! ^_^ Cette fanfiction ne spoil pas du tout ou juste les premiers tomes/épisodes de snk. De plus, elle est complètement hors du temps, donc ceux aya...