Bref, voilà comment commença notre douce vie au fond des bois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv Livaï
Après que chacun se soit installé dans une chambre, je me suis enfin lavé et me suis couché.
Le lendemain matin, à peine avais-je ouvert les yeux, que je remarquais la présence d'une intruse dans mon lit. [t/p] dormait encore, et devais sûrement être venu hier soir. C'est étrange, quand elle dort, elle paraît beaucoup plus fragile. J'eu une soudaine envie de la prendre dans les bras, et jugea que je n'avais aucune raison de ne pas le faire. Je la lovais contre moi et caressais doucement sa tête. Un temps indéfini passa et elle finis par ouvrir les yeux. Elle me regarda avec surprise et gêne de ses grand yeux [c/y]. Je l'éloigna de moi doucement et sortit du lit. Tiens, pourquoi elle rougis ? Oh. Je n'est qu'une serviette autour de la taille (pour le plaisir des fangirls et de moi.)
- Bas alors? Pourquoi tu rougis, ce n'est pas la première fois que tu me vois si peu vêtu. De plus, si tu veux continuer à dormir avec moi, tu vas devoir t'y habituer.
Elle devint écarlate et dit en rigolant nerveusement :
- Qu'est-ce que tu insinue ?
Je hocha des épaules, l'air innocent et me dirigea vers la salle de bain. Et je lui dit avant d'entrée dedans.
- Qui sait ?
- Qu-quoi !?Pdv [t/p]
Pourquoi faut il toujours qu'il dise des choses à doubles sens ? Et puis je suis amoureuse de lui! Il pourrait éviter de faire ce genre de faux espoir! A moins que.. Nan.
Je me dirigea vers ma chambre respective pour me préparer.
Plus tard dans la matinée, je me rendis dans le hall. J'y trouva Reiner, Bertholdt et Eld entrain de jouer aux cartes (je ne sais pas si ça existe dans leur univers, mais on va faire comme), ils avaient l'air de s'amuser et sursautèrent quand je me rapprocha d'eux.
- Oh salut [t/p] !
- Tu as bien dormir ?
- Oui merci !
Je regarda autour de moi et dit :
- Est-ce qu'il faut faire quelque chose, un entrainement, un plan..?
- Non.
Je regarda Eld, surprise et il développa:
- Ici, nous sommes éloigné de toute vie à plusieurs centaines des villages! Y a rien à faire. Si tu veux, tu peux aller chasser avec Sasha ou faire un peu de rangement, mais rien ne presse. Tu peux aussi te détendre en jouant avec nous!
- Hum.. Et bien oui! A quoi vous jouer ?
- Au poker.
- C'est génial!
Je m'installais avec eux. Livaï rentra dans la pièce quelques minutes après. Il regarda dans notre direction et je l'interpella :
- Livaï ! Ici on a pas d'obligation, tu veux venir jouer avec nous ?
- Tch.
- Bas, Livaï ?
- J'ai pas envi de jouer avec des gamins.
Je n'osa pas dire quoi que ce soit. Ses paroles m'ont fendu le cœur. Pourquoi diable est-il méchant avec moi alors qu'il y a quelques minutes on discutait normalement?
Mes adversaires remarquèrent que j'étais démoralisée et Reiner dit alors :
- Hey [t/p], tu joues super bien! Où est-ce que tu as appris ?
- Quand j'avais 13 ans, je faisais beaucoup de jeux illégaux comme le poker. C'était la source de revenu!
- Putain! Si j'avais su !
- Et ouais!
- Je me disais, avec tout ce que tu sais faire, tu dois bien avoir quelqu'un, non ?
- hum.. Ah oui, c'est vrai, Eld tu n'est pas au courant.. Enfaite je me suis confessé à Livaï mais il n'a pas accepté.. Et vous autres ?
- Personne.
- Tu sais, moi je suis pas l'homme parfait donc.. C'est pas trop chaud avec les femmes!
- Et toi Bertholdt, avec Eren, ça va ?
- Mais ..! Pourquoi tout le monde pense qu'on est ensemble..? C'est juste que.. Enfin, il.. Je..
Il rougis et nous rigolèrent de bon cœur. Le reste de la matinée se déroula ainsi.
Au fur et à mesure que le temps passait, des gens se rajoutèrent à notre partie de carte. Bientôt nous étions tous là, sauf Livaï, Sasha et le couple des psychopathes.
Vers midi, Miss patate rentra dans la pièce en s'écriant :
- J'ai le dîner! Voici 8 perdrix toute fraîche!
- Waaw.. Sasha je savais pas que tu savais chasser!
- Disons que c'est un de mes talents cachés..
Elle eu l'air un peu triste mais se ressaisi vite.
- Bon, qui se dévoue pour les cuisiner ?
Tous les regards se portèrent sur Christa.
- Hum.. Désolé, mais.. Je ne me sent pas de les vider et tout ça..
- Dans ce cas je vais le faire!
Nous dévisagèrent Jean. Il se leva et récupéra les perdrix. Mikasa se leva et fit de même:
- Je vais aider.
- Très bien.. C'est donc le duo cheval/cœur de glace qui vont s'en charger!
Il rougirent légèrement quand leur regard se croisèrent et je ne pu m'empêcher de penser : "C'est trop mignon!".
Le repas était presque près, donc je me dévoua pour aller chercher Livaï.
Je chercha dans les environs du bâtiment mais il m'était impossible de le trouver. Je partis donc chercher dans la forêt. Au bout d'un long moment de recherche, je le trouva assis un haut d'un arbre. J'essayais de grimper mais n'y parvint pas. Je tenta une nouvelle fois et tomba. Ma chute était plus grande que les autres, puisque j'étais parvenu à monter plutôt haut. Il y eut un bruit sourd au moment où je toucha le sol. Je vis Livaï se rendre compte de ma présence et se précipiter à toute vitesse vers moi. Il me dit inquiet en me redressant:
- Est-ce que ça va ? Ou est tu blessée ?
- Ça va.. Et je ne suis pas blessée, les feuilles ont amorties ma chute. Je me suis juste écorché la main et je saigne un peu sur le front..
- Tu n'es pas possible..
Il soupira et pris ma main blessée. Il l'amena jusque son visage et me lécha la plaie. Il fit rouler sa langue sur ma main et je frissonna.
- Mais qu'est-ce que tu--
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me fit un baiser sur le front. Il essuya le sang qui coulait et me dit en m'aidant à me relever.
- Ne me fais plus peur comme ça!
- D'accord..
J'étais toujours sous le choc. Nous retournèrent dans notre "maison" et nos compagnons nous invitèrent à passé à table.
~~~
~~
~
La nuit tombait sur notre quatrième jour passé ici. Pendant ce temps, Livaï m'a ignoré et nous avons tous commencés à prendre nos habitudes.
J'étais dans la cour. Elle était bien placé, de façon à ce qu'on voit le coucher de soleil. Je m'étais assise sur une pierre pour prendre l'air. J'entendis des pas derrière moi et tourna la tête pour voir qui s'était. Livaï. Qu'est-ce qu'il me veut ? Il passa ses bras autour de ma taille et me chuchota à l'oreille :
- Je dois te dire quelque chose, Ecoute moi s'il te plaît.
- Bien-sûr.
Je lui fis mon plus beau sourire et il se détacha de moi en s'asseyant à mes côtés. Il regarda le coucher de soleil puis son regard dériva jusqu'au miens.
- Je ne suis absolument pas doué pour les discours, donc je vais prendre exemple sur toi. Tout simplement, je m'en suis rendu compte quand on était enfermé. Je t'aime. J'espère que tu n'as pas changé d'avis depuis la dernière fois et que c'est réciproque..
Il sembla gêné et essaya de ne pas détourner le regard. Sur l'instant, la scène était juste magnifique. Le merveilleux coucher de soleil et la déclaration simple et mignonne de mon âme sœur. Je ne pu me retenir et l'embrassa. Au début mes lèvres touchaient simplement les siennes. Elles avaient un goût mi sucrées mi salée. Je passa ma langue sur ses lèvres ce qui le fit réagir et il passa une main dans mes cheveux et l'autre, il l'a posa sur ma hanche. Je passais mes bras autour de son coup. J'entrouvris ma bouche et il glissa sa langue à l'intérieur. Nos langues dansèrent dans une valse sensuelle et endiablé. Nous nous séparèrent par manque d'oxygène. Je le regarda dans les yeux et dit :
- Livaï, moi aussi, je--
Il m'embrassa de nouveau.
Une vague de chaleur et d'amour se déversa dans tout mon corps. C'est donc si agréable d'être aimée ?----------------------------------------------
Je me suis beaucoup amusée à écrire ce chapitre! Un peu de romance et j'espère que la scène de baisers était plutôt réussie ! Je ne vais pas sortir un autre chapitre ce soir et normalement on se retrouve pour la suite, demain 😘
Ps: ce serait gentil de voter et de laisser un commentaire !
VOUS LISEZ
Vie Fantôme (Livaï x reader)
Fanfiction//Terminé le 3/06/17\\ Bon bas.. C'est un Livaï x reader, tout banal mais j'espère que ça vous plaira! ^_^ Cette fanfiction ne spoil pas du tout ou juste les premiers tomes/épisodes de snk. De plus, elle est complètement hors du temps, donc ceux aya...