Ceci est la première partie d'une suite de mon histoire inventée par Pixaa_Maana . Je la remercie de tout mon coeur d'avoir pris le temps d'écrire une suite par plaisir ! Elle n'a pour l'instant pas d'histoire à son actif donc j'espère que vous pourrez découvrir son talent grâce à ça :)
------------------------------------------Chapitre 21 : Aimer, haïr
Pourquoi ai-je fait ça... Pourquoi ! Jamais je n'aurais dû... Je me l'étais dit pourtant, mais je l'ai quand même fait... Après toutes les autres pertes, pourquoi encore... POURQUOI !
-1 mois plus tôt-
Qu'est-ce-que Zackley me veut encore... Je suis obligé de faire 20 fois l'aller-retour entre le QG et la cité royale, ça commence sérieusement à m'énerver...Je marche rapidement dans les couloirs labyrinthiques avant d'arriver enfin devant la porte du bureau de Zachley. Je toque et attends que la voix grave du chef de l'Armée Humaine m'autorise à entrer. Après quelques instants, j'obtiens la permission et pénètre dans la pièce. Je referme derrière moi la grande porte de bois, me retourne, et, en guise de respect, présente un salut militaire.Daris Zachley, chef des trois divisions de l'Armée Humaine: le Bataillon d'exploration, la Garnison et les Brigades spéciales. C'est un homme de petite taille qui me dépasse tout de même, mais avec un ventre assez rond. Il possède de courts cheveux gris et une grande barbe de même teinte. Il porte sur son imposant nez des lunettes, et est simplement habillé d'une chemise blanche, son long manteau marron décoré d'insignes étant posé sur le dossier de la chaise sur laquelle il est assis.
« Ah, Livaï ! Tu es là. Rapide, comme à ton habitude.
-Pourquoi avez-vous demandé à me voir ? »
Il se lève de sa chaise et vient se placer devant son bureau, en face de moi, et croise ses bras. Il porte un air grave et baisse la tête, j'en déduis facilement qu'il ne m'a pas fait venir ici pour rigoler ou me demander des nouvelles comme les dernières fois. Après quelques secondes comblées d'un lourd silence, il déclare enfin :
« Et bien... Comme tu le sais, le Bataillon d'Exploration était déjà en mauvaise passe, mais après votre emprisonnement, votre fuite, votre révolution et enfin la perte du Major Erwin et du Commandant Hanji, la situation ne s'améliore pas.
-Ce qui est fait est fait. Nous ne pouvons rien y changer.
-Je le sais bien, je ne te demande pas de changer le passé, seulement...» Pendant qu'il parle, il retire ses lunettes et les dépose sur le bureau derrière lui. « Il faudrait montrer aux politiciens que le Bataillon peut encore avoir de beaux jours devant lui.
-Que me demandez-vous exactement ?» Je lâche mon salut militaire et fronce les sourcils, ce qu'il s'apprête à me dire ne va pas me plaire je sens.
« Il faudrait que le Bataillon reparte en expédition.
-Mr. Zachley, vous savez bien que c'est impossible ! Sans le Major Erwin et Hanji, nous n'arriverons à rien à part des morts de plus sur la paille. Le Bataillon a perdu énormément de membres suite à tous ces évènements, le nombre d'unités est donc très faible, et... Non rien, oubliez.
-Et ? Tu sais bien que tu ne dois rien me cacher sous peine de sanctions, cher Caporal-chef.
-C'est Major maintenant,» marmonné-je. « En fait, une des unités est actuellement enceinte...
-Et en quoi cela t'handicape-t-il ? A moins que... Oh, ton cœur de pierre est désormais pris ?
-Ne vous faites pas d'idées. Le problème est que, compte tenu du nombre de soldats réduit, une unité peut s'avérer décisive.
VOUS LISEZ
Vie Fantôme (Livaï x reader)
Fanfiction//Terminé le 3/06/17\\ Bon bas.. C'est un Livaï x reader, tout banal mais j'espère que ça vous plaira! ^_^ Cette fanfiction ne spoil pas du tout ou juste les premiers tomes/épisodes de snk. De plus, elle est complètement hors du temps, donc ceux aya...