----PDV TAEHYUNG ----
Je la voyait elle était là à retenir ses larmes. Ma freckles ne m'avait jamais rien caché, jamais! Et ça ne commencera pas aujourd'hui !
~
---14 juin 2009----"Babooooo ! "
Elle me sauta dans les bras en pleurs elle ne parviendrait pas à parler si je ne la calmait pas.
-"Calme toi dis moi ce qu'il y a freckles"
Elle reprit son souffle, essuya ses larmes et me regardait avec ses yeux verts qui devenaient rouges à cause des larmes :
-" Il...Il m'a dit non... Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas!
-"Je vais lui casser la gueule !!! Comment un garçon ne peut-il pas t'aimer ?! Tu es là fille parfaite freckles !!! Et je vais le lui faire comprendre !"
~
---Retour 23 mai 2016---Je la pris dans mes bras, et passa une main dans ses cheveux
-" Eh si c'est encore un garçon il va finir comme Lee khyung ... Si il t'a fait du mal c'est le pire"
Elle se serra fort contre moi, elle pleurait de plus belle je devais la laissée pleurer, les larmes font parfois du bien.
Je ne pû que resserrer mon étreinte autour de son corps qui semblait toujours aussi fragile qu'autre fois.
Je me laissais glisser sur le parquet en la tenant toujours contre moi. Ses larmes mouillaient mon tee shirt au niveau de l'épaule, et elle m'agrippait comme si, si je la lâchait elle allait se noyer, tomber.
Je caressait ses cheveux, je ne voulais pas qu'elle souffre plus.
En 5 ans quelles bêtises avait-elle pû faire pour pleurer comme ça ? Je ne peux décidément pas la laissée toute seule.
-"Il n'a rien fait babo ce n'est pas de sa faute...Il a dû.. Il a dû...
-Calme toi freckles, calme toi et regarde moi dans les yeux pour me parler..."
Elle fit ce que je lui dit. Et je retrouvais alors, comme à cette soirée ses yeux remplis de larmes.
Je m'était juré que je ne la laisserais plus jamais pleurer pour un mec... Mais j'avais échoué.
-" Il est partit étudier à l'étranger... Mais son départ à été brutal, et les paroles de cette chanson me le rappelle étrangement."
Elle était forte, comme autrefois elle avait toujours été forte et je ne l'avais vu que très rarement pleurer.
Mais quand ça arrivait...La personne qui en était la cause avait regrettée.
Et si je voyais ce mec, même si elle m'assurait que ce n'était pas de sa faute, il regretterai aussi.On descendit au premier étage, elle prit un verre d'eau et on s'assit sur les grands canapés.
Elle ne disait rien, ses yeux vert après qu'elle est pleurée avaient toujours été magnifiques comme des émeraudes. Mais je ne lui disait jamais lorsque je la trouvais belle.
Je me rappelle de quand je l'avais vu pour la première fois je l'avais aussi trouver belle, mais c'était comme un blocage jamais ces mots ne franchissait la barrière de mes lèvres.
De la retrouver après longtemps me faisait me sentir bizzar comme si j'avais raté des choses d'elle et ça ne me plaisait pas.
Ce qui avait changé ?
Pas beaucoup de choses, ses cheveux courts étaient devenus long. Mais toujours de la même noirceur, toujours épais, et lisse.Ses yeux étaient du même vert intense qu'avant, qui changeait en fonction de son humeur, ils semblaient toutefois plus sombres.
Elle avait ses éternelles lèvres fines et roses qui semblaient plus étirées et ce visage fin qui avait perdu de ses rondeurs enfantines.
Mais la chose qui n'avait pas changé d'un pouce et qui ne changerait jamais c'était ses tâches de rousseur: mes freckles à moi, ma freckles.
Elle se releva d'un bon en regardant sa montre :
-"Queuwah ?! Il est déjà si tard ? Babo il faut que je rentre!"
Ça faisait à peine 2 h qu'elle était là et je devait déjà me séparer de ma freckles.
-" Je te ramène en voiture imagine tu pleurais à nouveau ?!
-Je ne pleurerais pas ! Tu n'a qu'a pas faire de chanson aussi triste!
-Je te raccompagne quand même !"
On y alla en voiture à pieds c'était risqué, si on était vu par des army ou par un photographe je serais mal barré.
Elle indiqua son adresse au chauffeur et le trajet fu long à cause des embouteillages.
Je voyais ses paupières se fermer, elle baillait. Puis elle s'endormit c'était une première ! Anna Park s'endormir dans les transports en commun je n'avais jamais vu ça !
J'amenais sa tête sur mon épaule. Et m'empêchait de la regarder dormir, elle était trop mignonne.
Quand la voiture s'arrêta devant chez elle, je la réveillai le plus doucement possible. Elle ouvrit un œil puis l'autre, se frotta énergiquement les yeux et prit un bout de papier dans son sac.
Elle griffonna dessus et me le tendit :
-" Mon nouveaux numéro !"
Puis elle sorti de la voiture, elle allait claquer la porte, mais elle se retourna vers moi :
-" Merci babo."
VOUS LISEZ
Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-
FanfictionAnna Park a 19 ans et son petit ami est partit étudier à l'autre bout du monde. Seule en France, son père va l'emmener dans son pays natal où elle revera son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans... Que fera Anna en voyant Taehyung êt...