---PDV ANNA---
J'avais envie que tout s'arrête, de faire le pour et le contre.
J'avais passée ma semaine avec James.
Tae l'avait passée à la big hit pour préparer sa future tournée, et je n'avais eu aucune nouvelle.Oui il me manquait. J'avais passée une semaine à faire des tas de choses.Mais j'avais une bulle d'air vide, comme un trou qui perçait mon ventre.
Ça me faisait mal. Dans quelques minutes je devais rejoindre James à un rendez-vous dans un parc d'attraction. Il n'aurait pas pû choisir un autre endroit ?
Je n'étais absolument pas habillée, je décidais donc de me lever et de m'y coller.
***
Il m'attendait avec le sourire comme à son habitude. Ce qui avait tendance à me mettre à l'aise.
Tout le trajet nous discutions de tout et de rien. J'oubliais peut à peut Taehyung.
***
Le soleil était éclatant.
On commençait par les grands huit, puis les auto-tamponneuses, les carrousels que j'adorais malgré mon âge.
À midi on ne mangea même pas au restaurant mais on pris une barbe à papa énorme pour deux.
Je n'avais pas faim j'étais juste morte de rire et occupé à m'amuser.
On se baladait et je vis les chaises volantes. Le reste de l'après midi ce fit dans les attractions.
Il était 20h le parc allait fermer ses portes. Ma main était dans celle de James, encore...
D'un coup il se tourna vers moi et me regarda dans les yeux.
-"Anna viens avec moi !"
De quoi ? Qu'est qu'il voulait me dire?
-"Viens avec moi en Australie, je peux te trouver un appartement, mais viens avec moi !"
Je ne m'y attendais absolument pas. Pourquoi si soudainement ? Quelque chose l'inquiétait ? Le visage de Taehyung apparut dans mon esprit, et mon regard s'assombrit.
-"Je ne peux pas James...
-Bien sûr que si ! J'en ai parlé à ton père et il est d'accord ! Rien ne te retiens ici à part ton père !"
Si, quelque chose me retenais... Pas quelque chose, une personne quelqu'un.
-"Je ne veux pas.
-Si tu peux ! Je viens de te di/
-C'EST PAS QUE JE NE PEUX PAS, C'EST QUE JE NE VEUX PAS!"
J'avais relevé la tête, je ne savais pas quel sentiment m'animais, de la rage de la colère ? Je n'en savais rien.
Mais mes yeux pleuraient presque, ma mâchoire était serrée. Il ne pouvait pas décider de ma vie. James semblait perdu.
-" Je ne partirais pas avec toi à Sydney, ma vraie vie est à Séoul.
-Tu n'évoque pas Taehyung exprès c'est ça ?"
Il allait me prendre dans ses bras mais je le repoussais.
-"Je crois James que je ne vais pas pouvoir continuer avec toi.
-Quoi ? Tu me laisse tomber pour lui ?Pour ce mec gai ? Il ne t'aime même pas ! Il s'amuse juste avec toi ! Je sais te rendre heureuse moi !
-James tu te trompe. J'ai été amoureuse de toi, mais a présent c'est fini. Je ne l'aime pas de la façon dont tu le pense. C'est mon meilleur ami.
-Ton meilleur ami ?! Et tu me quitterais pour ton meilleur ami ?"
Il avait raison, je ne pouvais pas quitter quelqu'un pour mon meilleur ami.
-" Taehyung sais me rendre heureuse également, je viens de me rendre compte que je suis plus proche de lui que de toi et ce n'est pas normal. C'est la seule raison pour laquelle ça prend fin."
Je n'étais absolument pas fière de devoir trouver une excuse, de le laisser là. Je me mis à courir, à fuir.
Je l'entendais me courir après en criant. J'étais la méchante dans l'histoire. Je le savais très bien que je faisait peut être une erreur.
Mais si je n'étais pas heureuse et que je voulais l'être, était-ce un péché ?
Je pleurais aussi, je ne savais pas vraiment où j'allais. Mais je me fit stopper dans ma course par une main qui m'attrapa.
Ce n'était pas celle de James, j'espérais celle de Taehyung mais ce n'était pas ça non plus.
Je me retournais vers la personne, je la reconnu immédiatement. Et je faillit crier.
-"JUNG/"
Il mit sa main sur ma bouche afin que je me taise. Et m'entraîna dans une ruelle. Dans la foule personne ne nous avait remarqué.
Il me lâcha enfin.
-"Si tu te pose des questions c'est Taehyung qui m'a envoyé !"
J'essuyais mes larmes, et Jungkook me prit dans ses bras. Je ne refusais pas le geste. Je ne le connaissais pas, mais ça me fit du bien. Je me séparais de ses bras en le regardant sans rien dire.
-" On y va"
J'hochais de la tête. On repassais par les petites rues pour prendre un taxi.
Ça me faisait bizzare de prendre le taxi avec une "idole". Donc je ne disais rien pour pas que le chauffeur nous démasque. Et j'avoue que cette situation me faisais rire et me remontais le moral.
On arrivais dans Séoul. Les bâtiments étaient magnifiques de nuit. On arriva derrière la big hit. Jungkook sorti de la voiture et paya le chauffeur avant même que celui-ci ne comprenne.
Je sorti à mon tour. Je vis une silhouette sombre s'avancer vers nous. Je savais à qui elle appartenait. Le maknae me dit avant de partir presque en courant:
-" Ne dis rien à tae sur le fait que je t'ai prise dans mes bras. Sinon je vais me faire défoncer !"
Il me fit un clin d'œil.
La silhouette était à quelques mètres de moi. Elle se rapprochait, seulement quelques centimètres. Il était devant moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous présente...LES RETROUVAILLES !💜❤MERCI AUX LECTEURS❤💜
La suite mardi 28 Décembre💙
Ah et Joyeux Noël à tous ! 🎅🎄🎁
VOUS LISEZ
Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-
FanficAnna Park a 19 ans et son petit ami est partit étudier à l'autre bout du monde. Seule en France, son père va l'emmener dans son pays natal où elle revera son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans... Que fera Anna en voyant Taehyung êt...