Depuis le temps que j'avais passé isolée du monde... de lui, je le serrais contre moi. Je sentais son souffle chaud contre ma nuque. Nos rapprochements étaient devenus habituels, mais celui ci comblait un immense vide qui s'était créé à l'intérieur de moi. Je ne voulais pas me séparer de ses bras mais il le fallait pourtant. Doucement je retirais mes mains de son cou.
-"Anna si tu savais comme je m'en veux...
-Rien n'est de ta faute, ne t'en veux pas je t'en prie."
Je savais que le moment pour parler de Joo Eun à Tae n'étais pas propice donc je ne le fis pas. Un médecin entra dans la chambre. Il me prescrivit quelques médicaments et donna quelques consignes simples à Taehyung.
Mon père ne tarda pas a arriver. J'étais debout il couru vers moi à la seconde où il m'aperçus et se jeta dans mes bras en pleurant. Oui mon père était très émotif. Taehyung répéta les dires du médecin à mon père qui prenait la chose avec beaucoup d'attention.
Pour fêter ma réhabilitation, Taehyung appela les garçons et mon père dans un restaurant super chic. Le restaurant était très calme , et autour de nous il y avait des tas de personnes connues. J'étais vraiment très intimidée et me retourna vite vers mon assiette où l'on m'avais déjà servit.
Je tournais ma fourchette dans mon assiette, je devais tout dire maintenant. Mais les mots ne sortaient pas de ma bouche. Mon père semblait très intéressé par la carrière des garçons que Namjoon lui expliquait avec des yeux brillant et avec de grands gestes comme si il racontais la fin du monde. Les garçons ajoutaient des commentaires quand il se souvenaient d'une partie du récit.
Au moment où Rap Mon pris une bouchée de son plat, je décidais de me lancer.
-" C'est Joo Eun...
-Quoi Joo Eun ?! reprit en cœur toute la tablée
-C'est elle qui m'a fait tout ça . C'est de sa faute, elle a donné des places pour la K-con de New York à des sasaeng et en échanges celles-ci devaient me frapper encore et encore... Jusqu'à ce que je perde connaissance."
Il y eu un silence de mort, Jungkook avait laissé échapper sa fourchette de ses mains. J'avais dit ça comme ça. Taehyung se leva de sa chaise doucement, son regard d'habitude clair était sombre de haine. Il ne dit rien puis alla à l'extérieur, je décidais de le suivre. Les garçons me faisaient non de la tête, j'y allais quand même. Hors de question qu'il affronte ça seul.
---PDV TAEHYUNG---
Je ne savait pas quel sentiment m'animais à ce moment là. Je parcouru la salle du restaurant et commença à prendre l'air sur la terrasse. pourquoi il fallait que ce soit elle ? Pourquoi une des personnes que j'aimais le plus avait fait ça à la fille que j'aimais le plus ? Trop de questions tourmentaient mon esprit . Anna était celle en qui je croyais, mais pourrais-je un jour accuser ma demie-sœur d'une telle chose ?
Je sentis des bras enlacer mon torse. Je ne bougea pas et entrelaça mes doigts avec les siens.
-"Je sais ce que tu pense Babo; tu ne veux pas croire que Joo Eun est pu faire une telle chose... Mais je l'ai entendu de sa bouche."
C'était sa parole contre celle de ma demie-sœur. Évidemment je la croyais elle, Anna. J'allais parler à Joo Eun qu'elle le veuille ou non je lui ferait payer ce qu'elle à fait. Je regardais la ville, Séoul sous un ciel de nuit d'été . Je me retournais vers Anna, et lui souffla un "merci". Je savais que Joo Eun avait d'abord été son amie, et l'idée qu'elle lui ai fait ça à cause de l'amour qu'elle me portais m'étais impossible à supporter.
VOUS LISEZ
Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-
FanfictionAnna Park a 19 ans et son petit ami est partit étudier à l'autre bout du monde. Seule en France, son père va l'emmener dans son pays natal où elle revera son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans... Que fera Anna en voyant Taehyung êt...