---PDV TAEHYUNG ---
Nous étions dans l'ambulance pour emmener Anna à l'hôpital.
Elle devait subir une opération d'urgence car une de ses côtes cassées étaient rentrée dans ses organes et avait provoquée des hémorragies internes graves.
Je ne savait pas quoi faire. J'étais assis sur les sièges devant la salle d'opération. Les membres avaient décidés de venir. Même si ils ne voulaient pas tous l'avouer, ils s'étaient tous attachés à Anna.
Jungkook s'était endormi comme un gros bébé et avait sa tête sur les genoux de jimin qui semblait dormir aussi. Rap mon était dehors pour appeler le manager, il le prévenait de notre retard pour rentrer en Corée. Suga était debout adossé contre le mur, le regard vide.
Jin vint s'asseoir à côté de moi et me frotta le dos.
-"Eh faut pas t'en vouloir comme ça elle va s'en sortir. C'est pas ça qui va la tuer."
Je levais mon regard vers lui, je pense que je devais avoir des larmes dans les yeux.
-"Jin...C'est de ma faute ce qui arrive à Anna...Je n'aurais jamais dû l'emmener ici avec nous."
Il tendit ses bras et me fit un sourire en coin, il me pris dans ses bras.
-"C'est pas de ta faute, c'est elle qui a décidée de venir. Et puis elle ne t'en voudra jamais pour ça. Les personnes qui ont fait ça vont regretter après. On va les retrouver"
~
06:00... L'opération à été un succès, les hémorragies ont été stoppées puis refermées, les os tombés ont été retirés. Malheureusement des blessures persistent encore.
Elle est toujours dans le coma. Mais c'est un coma second c'est à dire qu'elle entends tout ce que l'on dit mais qu'elle n'en a pas vraiment conscience. Quand elle se réveillera elle aura des souvenirs de ce qu'elle a entendu.
Les visites ne sont pas autorisées à cette heure-ci et nous sommes donc obligés de rentrer à l'hôtel. Étant de nature plutôt têtu je supplie l'infirmière de la voir 10 minutes.
Celle-ci me laisse y aller au bout de quelque minutes pour tenter de la convaincre.
J'entre dans la pièce, il fait sombre et j'entends aucun bruit. Seul le son régulier des machines. Je la vois allongée dans le lit et m'approche doucement puis finit par m'asseoir près d'elle.
C'est comme si elle dormait. Je me pencha vers elle, et si elle se réveillait maintenant ? C'est incroyable comme j'ai l'impression que si je pars elle va se briser j'ai envie de la protéger pour toujours.
Et pourtant je l'ai laissé seule juste un instant et ça à suffit à ce qu'elle finisse comme ça. Je ne pourrais jamais me le pardonner, jamais...
Je voulais une seule chose ; qu'elle sois à moi et juste à moi pour toujours. Si elle ne le voulait pas je m'en foutais, je voulais juste qu'elle sois auprès de moi et que je puisse toujours la protéger.
Prendre des coups à sa place, être là dès qu'elle avait besoin de moi et ce dans n'importe qu'elle situation.
Mon visage était proche du siens, si je faisais ça maintenant, elle n'en aurait aucun souvenirs quand elle se réveillera.
Mes lèvres se posèrent sur les siennes. Je n'avais jamais pu le faire auparavant. Mais je l'avais toujours voulu. Depuis que nous étions enfants, mais elle est partie.
Si elle l'apprends elle sera sûrement en colère. Mais cette sensation incroyable , je ne voulais pas l'oublier. Je savais à la seconde où j'avais commencer à l'aimer que je n'en aimerais jamais aucune autre.
Mais ce baiser était un péché et je savais très bien que je ne pourrais ne pas m'en passer longtemps. Celui que m'avais donné Joo Eun avait été froid et j'avais ressenti juste de la haine.
Mais les lèvres qui m'avaient toujours été défendues, m'étaient aujourd'hui offertes. Si je ne l'avais pas embrassé maintenant j'aurais regretté toute ma vie.
Jamais je n'avais éprouvé une telle sensation, c'était juste passionné. Même si elle n'en saurais rien.
Je me séparais d'elle, mais sur son visage rien n'avais changé, évidemment puisque elle ne pouvait pas ressentir ce genre de choses.
J'entendis un rire à l'encadrement de la porte : Jungkook.
-"Ah bah enfin, aller on y va on t'attends nous dehors et l'infirmière nous a demandé de venir te chercher
-Quoi ? Depuis combien de temps tu es là ?
-Depuis assez de temps pour avoir tout vu !"
Il m'attrapa par l'épaule et nous commencions à avancer dans le couloir inanimé.
-"Mais t'inquiète pas je ne dirais rien "
Il me fit un sourire. Ce gars était une perle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour ce chapitre un peu court.Alors ?!😏 Taehyung a enfin embrasser Anna mais elle ne le sait même pas ! Es que ce premier baiser vous convient ? Que vas-t-il se passer quand elle l'apprendra ?
Je suis désolé de pas avoir décrit plus que ça mais c'est voulu donc pas d'inquiétude leurs prochains rapprochement sauront vous satisfaire.💜
💜❤MERCI AUX LECTEURS❤💜
VOUS LISEZ
Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-
FanficAnna Park a 19 ans et son petit ami est partit étudier à l'autre bout du monde. Seule en France, son père va l'emmener dans son pays natal où elle revera son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans... Que fera Anna en voyant Taehyung êt...