C'était un aurevoir

1.6K 99 22
                                    


-"Aish, pourquoi tu es arrivée maintenant ?!"

Je rouvris les yeux. Tae semblait embarrassé, il passait une main dans sa nuque.

-"Je sais que c'est une de tes chansons préférées, et je m'entraînais juste à la chanter pour te la montrer tout à l'heure...

-Tu plaisantes c'était magnifique ! Tu chantes vraiment bien tu sais. Au final ça ne m'étonne pas tant que ça que tu sois devenu chanteur! Ce métier est celui qui te convient le mieux!"

Il y eu un silence pesant.

-"Si je suis devenu chanteur c'était pour toi, pour te retrouver..."

---07 septembre 2011----

Nous étions à l'aéroport avec mon père. Tae était venu me dire au revoir, peut être pour toujours.

-"Je ne veux pas que tu partes freckles!

-Si tu crois que j'ai envie de partir!"

J'explosais en sanglot, tae me prit dans ses bras en me caressant le dos.

Il me lâcha d'un coup et mis ses mains sur mes épaules, cela me forçais à le regarder dans les yeux...

Il y avait comme de la colère dans son regard, de la tristesse aussi.

-"Freckles, il ne faut pas pleurer ! On va se revoir je te le promets, tu m'entends !!! JE TE LE PROMETS ! Alors ne fait pas passer ça comme un adieu, j'attendrai que tu rentre. Ce n'est qu'un au revoir !"

Il me reprit dans ses bras, j'avais son numéro inscrit sur mon portable. Je devait stopper mes larmes.

Mais mon père m'arracha de ses bras, le téléphone qui était dans mes mains tomba au sol.

Mon papa m'avait enlever la dernière chose qu'il me restait de lui.

---Retour 24 mai 2016---

Mon cœur se noua quand je me remémorais cette scène de ma vie.

Ça avait été brutal, vraiment brutal pour des adolescents d'à peine 14 ans.

Mais j'avais retrouvé la personne que j'aimais autrefois le plus au monde et c'est tout ce qui m'importais pour le moment.

Je décidais de feindre le silence :

-" J'ai croisé jungkook et suga dans l'ascenseur ! Ils sont drôles.

-Ah et tu les a trouvés comment ?

-Je viens de te le dire: drôles !"

Tae affichait une bouille triste. Il avait de la peine dans les yeux. Mais pourquoi en aurait-il ? J'ai juste vu ses amis ...

J'arrivais bien à lire les émotions des gens mais tae était spécial, même si je le connaissais, je n'avais jamais réussi à décrypter ses émotions facilement.

Et là je voyais de la jalousie. Je devais me tromper...

-"Babo tu n'est pas jaloux tout de même ?"

Je savais que cette question était gênante mais elle était sortie toute seule. Il me regarda mais ne me répondit pas.

La porte s'ouvrit dans un fracas épouvantable. C'était un membre du groupe.

-" Tae ! Grouille toi jungkook va se faire tabasser par yoongi et... oh bonjour ! Tae comment as tu osé ramener ta petite amie ici !?"

Ça y est j'était rouge comme une tomate et regardais le sol qui était soudain très  intéressant .

Tae répondis à ma place :

-" C'est pas ma petite amie..."

Dit-il en soufflant. La personne qui venait d'entrer poussa un cri et dit en chuchotant :

-"Alors...c'est ...c'est ton plan cul ?!

- Hein ? Hoseok !!! Tu as les idées trop mal placées !!! C'est mon amie d'enfance... et... pas mon plan cul du tout !"

Je ne pouvais pas m'empêcher de voir que tae était encore plus rouge que moi !

Il était trop mignon quand il était géné... Euh nan pas mignon, j'ai dis n'importe quoi ! Il était attendrissant voilà !

Ledit "hoseok" fit un sourire en coin.

-"Mouais, mouais, mouais. Bon je vais plutôt aller déranger namjoonie ! Lui il sera pas occupé à draguer!"

Il s'enfuit par la porte en courant, mais qu'est qu'ils avaient tous à courir ici ?!

Tae allait protester mais l'autre était déjà partit loin.

Il se tourna vers moi encore plus géné
que toute à l'heure.

-"Désolé pour ça...

-C'est pas grave c'était marrant!"

On sorti de la big hit tae prit sa voiture et refusait de me dire  où il m'emenais.

Quand nous arrivâmes il me prit par la main. Et nous avançâmes dans la rue. Au fur et à mesure que l'on avançait je commençais à sentir où il allait m'emmener, je pense que je  m'en doutais.

Tae avait prit son téléphone pour éclairer la nuit, il avait conduit presque 2 h uniquement pour me faire plaisir.

Il était presque 22 h. Et j'en était sûre je savais qu'il m'y emmenait. Il ouvrit une porte et me dit d'attendre à l'extérieur.

J'entendis des manettes se soulevées et des leviers, tout s'allumait un par un. Les musique qui venaient des manèges s'enclanchèrent.

Oui cet endroit était lui aussi remplit de souvenirs.

Tae sortit un sourire plaqué sur le visage, je pense que j'en avais un aussi.

Il glissa ses doigts entre les miens une fois de plus.

-"Tu te souviens ? Nous sommes venus tellement de fois ici que j'ai oublié de les comptées.

-Oui le parc de ton père est le meilleur endroit au monde"

Je savais par quoi je voulais commencer, il le savait sûrement aussi.

Le grand huit évidemment !

On courait dans la direction du grand huit en rigolant.

J'avais toujours été morte de rire dans les attractions mais tae avait toujours crié comme une fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous ! À partir de maintenant les chapitres seront publiés les samedis sûrement le matin😉 si vous voulez que je les publies un autre jours dites moi en commentaire

💜❤MERCI AUX LECTEURS❤💜

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant