Le lendemain matin je me réveillais à cause des rayons de soleils traversants les rideaux. J'étais dans les bras de Tae, sa tête contre mon coup et mes cheveux. Il dormait encore. Ne voulant pas le réveiller je retira un bras, puis l'autre. Je posa sa tête contre un coussin en rigolant discrètement de ses cheveux en bataille.
Puis je me hissa dans la cuisine sur la pointe des pieds. Mais à ma grande surprise mon père était levé et mangeait son petit déjeuner. Quand je passa à côté de lui il me salua de la main sans me jeter un regard. Il était énervé...Et merde : Taehyung !
-"Papa je peux tout t'expliquer !
-N'en dis pas plus ma fille, il y'a un gros problème.
-Je sais que j'aurais pas du ramener Taehyung à la maison, mais je te promet il s'est rien passé ! On a juste regarder un film et on s'est endormi !
-Dans les bras l'un de l'autre ?!"
Mon père se leva et mis les mains sur ses hanches.
-"Tu veux me faire croire que vous êtes revenus à je sais pas quelle heure de la nuit, que vous étiez uniquement tout les deux et que vous avez juste regarder un film ?! Je sais que je suis un vieux rabougri mais un moment n'essaye pas de me faire croire n'importe quoi !"
Puis il commença à sourire de façon mesquine.
-"Fallait prendre une chambre...
-Hya !!! Papaaaa !"
Il éclata de rire et moi je restais choqué de ce qu'il venait de dire. Il m'avait fait toute une scène pour finir sur ça !? Mais bon je rigolais quand même à sa blague.
Mon père parti travailler vers 09 h. Quant à Tae il refusait de se lever et était plongé dans son sommeil. J'en profitais pour monter m'habiller dans ma chambre en prenant soins de fermer la porte de la salle de bain quand venait l'heure de mon bain.
Toutefois je traversais le couloir avec une serviette sur la tête et une autour de la poitrine en marchant sur la pointe des pieds.
J'enfilais un pull large, un jean et me fit un brun de maquillage. Je me mettais du mascara quand je sentis deux bras passer autour de mon cou. Bon au moins je n'aurais pas besoin de blush.
-"Annyeong Freckles..."
Il était toujours à moitié endormis, le bruit de la douche avais du le réveiller. Assez gênée je faisait quelque ronds avec mes doits sur sa main. Il me fit un bisous dans le cou. Puis m'informa qu'il allait déjeuner.
Lorsque je descendis il était à table sur son téléphone. Je m'assis en face de lui les coudes sur la table et les mains sur mes joues.
Au bout de quelques minutes, il fit glisser son téléphone sur la table vers moi afin que je lise un message.
-" J'ai porté plainte pour Joo Eun, je ne veux plus qu'elle te fasse du mal."
Je lisais le message qui disait que l'avocat de Taehyung était près à me défendre et que le procès pouvait avoir lieu au plus tôt dans deux mois.
Comme je ne disais rien, Tae se baissa pour voir pourquoi je n'avais aucune réaction.
-"Eh, Anna qu'est qu'il y a ?"
Je relevais la tête vers lui.
-"Taehyung, mon père et moi partons de la Corée dans deux semaines..."
Il éteignit son téléphone puis me prit la main. Il plaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me dit doucement :
-"Tu ne partira pas avant ce procès, laisse moi s'il te plaît, juste deux mois."
VOUS LISEZ
Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-
Fiksi PenggemarAnna Park a 19 ans et son petit ami est partit étudier à l'autre bout du monde. Seule en France, son père va l'emmener dans son pays natal où elle revera son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans... Que fera Anna en voyant Taehyung êt...