Un inconnu me la prise

1.2K 87 33
                                    

---PDV TAEHYUNG ---

Je m'enfuyais encore pour la je ne sais pas combientième fois de la big hit.

J'aimais ce sentiment de liberté. Mais là c'était tout autre. Elle voulait me présenter à quelqu'un...Je ne connaissais rien de cette personne j'ignorais même son prénom.

J'avais juste un mauvais pressentiment, comme si on me l'enlevait et ça me faisait mal au cœur.

J'arrivais au parc, je la cherchait du regard et la vis main dans la main avec un autre garçon.

Je fronçais les sourcils comment osait-il toucher ma freckles à moi ?

Je m'avançait et lui tapais sur l'épaule, je me retenais de lui mettre une droite. Il se retourna et me dévisagea.

Je vis à sa tête qu'il devait être français. Il dit d'ailleurs un truc incompréhensible à freckles avant qu'il ne continu à me dévisager.

Sa main était toujours dans celle de ma meilleure amie et ça me dérangeait de plus en plus.

-" Tae je te présente mon petit ami, James !"

Je le regardais de haut en bas, il n'avait rien d'extraordinaire. J'étais plus beau que lui!

Le dit James me tendit la main. Je n'étais pas très sociable avec les gens que je ne connaissais pas mais je pris sa main à contre cœur. Alors c'était lui qui l'avait faite pleurer ? Il ne méritait pas ses larmes ! Qu'est qu'il avait fait pour la laisser dans cet état ?

Je le détestait déjà sans le connaître.
Je regardais freckles, elle semblait bizzare et me regardait avec des yeux comme si elle était prise au piège.

Je n'ai pas vraiment réfléchis à mon geste et j'ai séparé leur mains. Je lançais un regard noir au français avant de dire à freckles quelque chose que ce mec ne comprendrais pas:

-"Ne restes pas avec des gens qui te font pleurer, souvent ils ne les mérites pas..."

Mais freckles ne semblait pas de cet avis, elle ne repris pas la main de James cependant et ça me soulageait déjà.

Il semblait perdu, et il était perturbé par moi. Oui je le voyais dans ses yeux je l'inquiétait. Même si ils étaient en couple je devais les séparer.

Pour le bonheur de freckles, juste pour son bonheur à elle.

Je n'étais pas jaloux ou quoi que ce soit, ça jamais ah non. Mais il m'insuportait et ne méritais pas freckles.

Je le savais elle était prisonnière.

James me parlait en anglais et je faisait semblant de comprendre en hochant la tête. Ce qu'il deblatait ne m'intéressait absolument pas et de toute façon je ne comprenais rien.

Je m'inquiétais juste d'Anna... Pourquoi quelqu'un d'aussi banal et ennuyeux ?

Je coupais la conversation :

-"Freckles j'y vais les gars doivent m'attendre !"

Je lui fit un bisous sur la joue, je jetais un coup d'œil à môsieur english qui semblait très jaloux. Okay j'avais réussi mon coup et elle était rouge en plus. Juste parfait. Je pense qu'il me détestait déjà. Je prenais mon air hautain et dit un des seul mot que je savais bien prononcer en anglais:

-" Youre cute "

J'étais parti, je lui ebouriffais les cheveux. J'allais m'éloigner en mode :
"que va tu faire maintenant môsieur english?" Mais je pensais trop vite.

Il la prit par la taille et l'embrassa. Il ouvrit les yeux d'un air de défis pendant ce baiser qui me semblait une éternité. Je devais me retenir. Il me provoquait c'était clair.

C'était sa copine certe, mais j'allais les séparer. Il me déclarait la guerre? Très bien.

Mais celui qui la gagnera, c'est moi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fait un chapitre court qui laisse des choses à penser sur tae. J'aime bien les défis comme ceux là. Je ne sais pas si ça vous plaît que Anna tombe amoureuse vite de tae mais leur amour ne sera peut être pas si simple.

💜❤MERCI AUX LECTEURS❤💜

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant