La voix du cœur ?

1K 53 11
                                    

Je me réveillais à cause de mon portable qui vibrait. J'eus du mal à l'attraper, et quand je l'eu saisi je regardait qui étais celui qui osait me réveiller si tôt dans la matinée, c'est à dire 10h46 d'après ce qu'affichait mon téléphone.

Je fis glisser mon doigt sur l'écran, et porta le cellulaire à mon oreille.

<<-Mouiiii Jungkook, il se passe quoi ?

-Anna ça fait super longtemps que je t'ai pas vu ! On vient tout à l'heure.

-On ?

-Ouais c'est yoongi qui a proposé, mais surtout faut pas que tu lui dise que je t'ai dit que c'était son idée.

-Tout le groupe ?

-Ouais mais t'inquiète pas on sera discrets !

-Mais...Jungkook vous êtes tout sauf discrets...

              <<<BIP BIP BIP BIP>>>

Je fus coupée par le bip du téléphone qui indiquait que cet idiot venait de me raccrocher au nez.

Depuis qu'on s'étaient installer dans notre nouvel appartement, je n'avais pas rangé mes affaires une seule fois. Tout était en vrac dans ma valise.

Depuis tout ce temps jamais Taehyung n'avait repris contact et je commençais à regretter un peu tout les moments passés ensembles qui finalement n'avait aboutis à rien.

Même si je regrettais, ils me manquaient, ces moments là je veux dire. Et lui aussi.

Je finis de m'habiller, pris mon sac en fourrant le nécessaire à l'intérieur, mangea une pomme et laissa un mot à mon père qui était depuis plusieurs heures parti travailler. Il me rejoindrais pour le commencement du procès tout à l'heure.

Je devais prendre le métro et c'est vrai qu'un taxi aurait été plus confortable.

La victime était toujours dans les premières convoquée. Je sentais que cet après-midi allait être long.

En premier il y avait le procès des sasaengs que la police n'avait eu aucun mal à retrouver suite aux nombreux témoignages et au mien. Et puis le deuxième était celui de Joo Eun. J'attendais celui là avec une certaine impatience.

Les papiers signés, j'attendais les garçons qui s'étaient dégagé l'après-midi pour moi.

Les 7 s'assirent dans le "public" et me lançais des fighting avec le sourire.

La seule personne que je regardais cependant c'était Tae, j'avais juste envie que tout ça se termine pour pouvoir aller lui parler...

Le juge pris la parole :

-"Kim Joon Hya, Seol In Geol et Cha Eun Byul êtes accusées d'agression sur une victime tierce, humaine et vivante au moment des faits. La réalisation de l'acte était positive.

Pour ce fait vous avez été pailler par Mlle Park Joo Eun pour des places de concerts. Confirmez-vous les faits ?

-Oui votre honneur.

-Oui votre honneur.

-Non votre honneur."

Le juge tourna les yeux vers elle. La "leader" du groupe avait répondu oui en revanche mais pas elle.

-"J'ai été entraîner dedans alors que je ne savais pas que ça irait aussi loin, dans mon optique nous allions juste lui faire un peu peur afin qu'elle ne s'approche plus de nos oppas.

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant