Maman...

1K 65 18
                                    

Ont était près depuis déjà plus d'une heure. Je m'étais habillée normalement et une voiture était venue nous chercher.

La trajet se fit avec beaucoup de bruit car les garçons stressaient tous un peu.

~
Nous étions arrivés vraiment en avance les gens commençaient à entrer dans la salle.

Les BTS était l'un des dernier groupe à passer. Je ne me sentais pas vraiment bien à cause du bruit. Même si les groupes étaient géniaux, j'étais restée en coulisses là où le bruit se faisait un peu moins fort.

Les maquilleuses se pressaient et les techniciens couraient de droite à gauche.

On entendit le présentateur annoncer le groupe le plus attendu de la soirée, les bangtan.

Les cris s'élevèrent du public. Tae vint derrière moi et me fit une tape dans le dos.

-"Souhaite-moi bonne chance freckles!"

Ils s'élancèrent tous sur la scène et commencèrent un petit discours de remerciement pour les fans qui s'étaient déplacés.

C'était un sentiment assez calme​ étrange de les voir comme ça: se donner autant sur scène. Ils étaient incroyables.

Après leur passage, je décidais de rentrer à l'hôtel pour me reposer.

-"Tu es sûre que ça ira Noona ?"

Me demanda Jungkook qui s'apercevait que je partais.

-"Oui t'inquiète pas, dit à Tae de ne pas s'inquiéter non plus je rentre en taxi."

Je sortis de la salle et me précipita sur le premier taxi que j'aperçus.

Une fois à l'hôtel je me mis en pyjama et alla me coucher. Je ne mis pas beaucoup de temps à m'endormir.

---Rêve Anna---

-"Maman dans combien de temps on arrive à la maison ?

-On arrive dans 20 minutes ma chérie, patiente encore un peu et on va retrouver papa à la maison! Il est rentré de France.

-C'est vrai ?! Papa est revenu ?!

-Oui ma chérie et il t'a ramener une surprise !"

Nous revenions de Daegu car nous avions rendu visite à mon oncle et ma tante. Ça faisait quelques heures que nous roulions dans les embouteillages à cause de la neige. Elle tombait à gros flocons et la route était glissante.

Chez mon oncle et ma tante nous avions fêter mes 8 ans.

Soudain, maman donna un grand coup de frein, on entendis un choc puissant, la voiture dérapa sur plusieurs mètres. Je criais du plus fort que mes poumons le pouvaient. Une voiture venait de nous foncer dessus , le pare-brise venait de voler en éclats, les airbags s'étaient ouvert... mais pas celui de maman.

Elle avait la tête couverte de sang et des entailles le long des bras causées par les éclats de verre. Sa ceinture avait retenue son corps. Mais elle se détacha et vint poser une main contre ma joue. Ses mains étaient pleines de sang aussi.

Les gens sortaient de leur voitures en criant.

-"MAMAN !!!

-Chut ma chérie, ne cries pas...tout vas bien...

-Maman tu vas mourir, tu as du sang... Il faut appeler les pompiers!"

Je pleurais et je criais. Les gens s'agittaient, et j'entendis les sirènes des secours qui arrivaient.

-"Papa va venir te chercher ma puce... Tout va bien se passer."

Ma mère parlait difficilement et très bas, ma main agripait celle qu'elle avait posée sur mon visage. Son regard devenait terne peux à peux. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler le long de mes joues.

-"Ma chérie, si je ne m'en sors pas va vivre en France avec papa.

-Qu'est que tu racontes  maman ?! Tu vas t'en sortir !!! Tu vas vivre maman! Tu ne peux pas me laisser ! Les pompier vont te sauver !

-Anna...Je t'aime"

Je tenais toujours sa main mais je savais qu'il était trop tard... Son regard devint vide de toute émotions. Sa main lâcha la mienne et tomba sur le siège. Un pompier brisa la vitre et me sortit de la voiture.

Ma mère restait à l'intérieur, je me débattais et criais de toutes mes forces.  Un homme vint dire à celui qui me tenait :

-"La femme à succomber à ses blessures..."

À ce moment précis mon cœur s'arrêta de battre, je ne me débattais plus. Une pensée me hantait :

Pourquoi ma mère a perdue la vie et moi je suis toujours là ?

Je vis une voiture se garer devant nous ; mon père, il sortit désemparé du véhicule et se précipita vers maman. Je le vis tomber à genoux devant le brancard. Il pleurait la mort de maman, il pleurait la femme qu'il aimait.

Mais quand il se releva, il était ivre de colère. Il se dirigea vers la personne responsable de l'accident, il courait vers lui.

Jamais mon père se mettait vraiment en colère, cet homme avait arraché une corde sensible à mon père.

-"Sale connard !!! Comment as tu pu?!"

Il lui asséna un coup de poing au visage et l'homme tomba à terre.La police vint le retenir de le frapper à nouveau.

J'en voulais à mon père de ne pas avoir été là plus tôt. Lui s'en voulait de ne pas avoir été assez là pour maman.

Les policier le lâchèrent et il se précipita aussitôt vers moi. Le pompier me lâcha enfin, je continuais de pleurer et de hurler.

Mon père me serra dans ses bras.

-"Ma fille ! Anna tu n'as rien !!! Anna...Anna. Anna! Anna!!! Réveilles-toi !"

J'entrouvris les yeux, Taehyung était près de moi sur mon lit en train de tenter de me réveiller.

Il fit une mine rassurée quand il vit mes yeux ouverts. Il se mit a genoux à côté de moi. La chambre était plongée dans le noir, il y'avait juste la lumière du couloir qui éclairait à peine la pièce. Ça faisait quelques instants que nous étions dans le silence.

-"Tu fait toujours ce rêve Anna ?"

Il posa sa main sur la mienne et me dit :

-"Tu n'as pas mangé je présume ?"

Je lui fit non de la tête.

-"J'ai réserver une table au restaurant en bas, je me change et j'arrive alors vas-y. Je ne serais pas long, promis !"

Je m'exécuta et sortis de sous mes draps. Il avait raison j'étais allée au lit sans manger.

Je me changeais quand Taehyung était dans la salle de bain et descendit en bas de l'hôtel. Mais je fût​ surprise malgré l'heure (01:00 passée) du monde qui mangeait encore.

Un serveur me guida à une table et je m'assis voulant attendre Tae. J'allais me laver les mains quand je remarquais que 3 filles me suivaient. Je n'y prêta pas plus d'importance et continua d'avancer.

Après m'être laver les mains, je me retournais et vis les trois filles qui avaient fermées la porte des toilettes derrière elles. Elles avaient leurs bras croisés sur la poitrine et me regardaient avec dégout.

Qu'est qu'elles me voulaient ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà !!! Un chapitre un peu plus long que d'habitude j'avais trop d'inspiration!😂

On apprends donc ce qu'il s'est passé plusieurs années auparavant pour la mère de Anna ! Vous en pensez quoi ? Un peu brutal nan ? Comme l'avait dit Taehyung la mort de cette femme à bouleversé Anna.

Et aussi que vont faire les 3 filles à Anna ? On saura la suite dans le prochain chapitre.

💜❤MERCI AUX LECTEURS❤💜

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant