Tu n'est plus un souvenir

1.5K 89 6
                                    

Il n'y avait personne, ont était juste tout les deux.

Dans la nuit à crier et à rire. On courait pour faire toutes les attractions possibles.

Ce parc je m'en souvenais que l'on doublaient tout le monde sous prétexte que le père de tae était le patron du parc.

Il ne restait plus que la grande roue...
J'adorais les grandes roues ça m'apaisais.

On monta dans la nacelle tae était en face de moi, et tapota deux fois la place à côté de lui avec la paume de sa main.

Je me mis près de lui, il me prit par l'épaule et me dit:

-" ouaw ça fait du bien de revenir ici ! Je viens là quand je me sens pas bien... Et le mieux c'est de décompresser !

-Ça me rappelle beaucoup de souvenirs heureux

-Du coup tu oublie ton petit ami ?"

Ah d'accord je venais de comprendre son plan !

-"Non mais ça me change les idées!

-Tant mieux alors il ne faut pas que tu sois triste pour un mec !"

Il était très classe, vraiment très classe. Il vint à ce moment là, ce sentiment que je m'étais promis d'oublier.

Une chaleur qui me berçait doucement. Jamais à part pour Taehyung je n'avait eu ce sentiment de bien être. De confort, que l'on peut tout faire tant que l'on est dans les bras de la personne qui nous fait cet effet. Que rien à part le "nous" existe.

Mais Taehyung n'était pas la personne qui devait me faire ressentir ce sentiment. Non ça ne devait pas être lui !

Je me séparait de son étreinte et descendit de la roue qui venait juste d'arriver au sol.

Il me suivit ne comprenant pas mon geste. Qu'est qu'il m'a prit de réagir aussi brutalement. Taehyung n'y était pour rien.

Mon petit ami me manquait c'était tout. Je ne ressentais rien pour Tae. Il me manquait juste, oui c'était cela.

Je m'installa dans la voiture  attendant que Tae éteigne les machines.

J'avais la tête dans les mains et entendis Tae claquer la portière. Il s'installa et je sentais son regard se poser sur moi.

Ne me regarde pas. Ne me regarde pas. Ne me regarde pas.Ne me regarde pas...

Il démarra la voiture sans dire un mot. Savait-il ? Avait-il deviné?

Le trajet se passa en silence, et je pense que je me suis endormie.

À mon réveil j'était dans mon lit, dans ma chambre, sans Taehyung, dans ma maison.

---PDV TAEHYUNG ---

Elle était en colère ou elle luttait contre elle même. Elle était sortie brusquement de la grande roue et était allée se réfugier dans la voiture.

Je ne savais pas pourquoi, lui avais-je fait quelque chose de déplacé qui l'avait gênée ? Pleurait-elle?

Ce que je savais c'est qu'elle ne devait jamais être seule. C'était mon rôle de la protéger.

J'avais éteint les manèges. Et je m'installais dans la voiture. Elle avait les mains autour du visage.

J'allais posé ma main sur son épaule, puis la retira. Il ne fallait rien dire. Sinon freckles allait m'en vouloir.

J'allumai le moteur, et repartais avec elle vers Séoul.

Elle était crevée, comment pouvait-elle autant dormir? j'avais mon idée en tête : son petit ami. Elle ne devait plus dormir et tombait de fatigue  partout.

***
J'étais devant chez elle, je ne voulais pas la touchée de peur de briser son sommeil.

Elle était magnifique. Quand elle dormait on pourrait faire une soirée à côté qu'elle ne se réveillerais pas. C'est ce qui me décida à la prendre comme une princesse.

La porte était ouverte, je la poussais juste et vis son père entrain de se morfondre dans un fauteuil.

Des qu'il me vit il couru vers moi en poussant un cri:

-"Anna !!!"

Je lui lançais un regard noir. Même si c'était son père, je l'esquivais et monta les escaliers blancs.

Quand j'eu trouvé sa chambre je la déposa sur son lit le plus délicatement possible.

Elle ne s'était pas réveillée c'était le principal. Elle avait une mèche de cheveux sur son visage qui cachait ses yeux.

Je mit mes doigts sur son visage afin de faire glisser la mèche dans le reste de sa chevelure.

Il fallait que je parte, pour me chassées ces idées de la tête.

Son père m'attendait en bas les bras croisés. Il s'avança vers moi l'air en colère mais inquiet.

-" Elle est saoule ? Droguée ? Qu'à tu fait à Anna? Taehyung tu me déçois ! Comment oses tu me ramener ma fille à 05 heure du matin ?! Je ne l'ai pas vu de la journée !

-Eh calmez-vous ! Elle va bien, elle s'est juste endormie.

-Ça vaut mieux pour toi !"

Il me fit une tape dans le dos .

-"Merci Taehyung..."

C'est normal qu'il se soit inquiété, pour sa fille unique. J'avais toujours été proche du père de ma freckles.

Mais sa mère je ne l'avais connu que pendant très peut de temps.

C'était la personne la plus souriante et douce que j'avais pu connaître. Elle était comme ma deuxième maman.

Et elle me réconfortait toujours quand je me faisait disputé.

Elle m'avait recousu mon pantalon déchiré plus d'une fois avant que ma mère le voit, et désinfecter mes blessures lorsque je me battais pour défendre freckles.

Cette personne était partie trop tôt, et pour Anna ça avait été le drame de sa vie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis pas là demain et j'ai des problèmes avec mon téléphone donc je postes ça aujourd'hui. 💕 En espérant que ma fanfic vous plaise toujours !

💖❤MERCI AUX LECTEURS❤💖

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant