Pourquoi ne m'avoir rien dit ?

1.1K 75 3
                                    

J'étais devant la big hit à attendre Joo Eun. Elle arriva en courant et me fit entrer.

Nous nous installâmes dans la même salle qu'hier. Je n'osait pas trop aborder le sujet. Mais j'avais réfléchis, si je partais dans quelques mois ça ne servait à rien d'avoir une relation plus sérieuse avec taehyung, elle le méritais bien plus que moi. Après tout tae et moi on étaient juste meilleurs amis et notre relation n'irait jamais plus loin...Je le savais et j'en étais sûre.

-"Anna, j'aimerais que tu m'aide à séduire Taehyung ! Je sais que c'est un peu bizarre comme demande mais vu que tu es une de ses meilleures amies et que tu le connais depuis longtemps je me suis dit que tu pourrais me donner quelques conseils !"

Pourquoi je lui ai dit çaaaaa ?!?

-"Ah mais tu sais on est pas si proche que ça, je ne sais pas si je pourrais t'aider vraiment...

-Tu rigoles là ?! Tu lui parles de ton petit ami et vous vous connaissez depuis vos 6 ans vous devez être super proches !

-Tu marques un point...

- Alors tu acceptes ?!

-D'accord mais je ne te promet rien"

Elle me fit une bouille de satisfaction. A ce moment précis on entendis la porte s'ouvrir. C'était lui, évidemment ça ne pouvais être personne d'autre avec ma chance incroyable. 

-"Bah alors Anna tu ne m'avais pas dit que tu viendrais aujourd'hui, je ne m'attendais pas à te voir !"

Joo Eun se cachais derrière son manteau, le fait de voir tae lui faisait perdre ses moyens à se point là ? Pour l'embêter je lui retirai son manteau d'un coup, mais elle se recâcha à nouveau la tête avec ses mains...

-"Anna à ce que je vois tu as fait la rencontre de ma demi sœur ! "

Comment ça sa demi sœur ? Nan c'est pas possible ?!Tae avait une demi sœur...et c'était Joo Eun ?!?

 -" Aller Joo Eun ça ne sert à rien de te cacher !

-Mais Oppa !!!"

Nan mais je rêve !? Eux deux étaient demi frère et demi sœur ? Pourquoi tae ne me l'avait-il pas dit ? Je n'avais pas le souvenir qu'il avait une demi sœur. Cela devait être récent...

-"Mais tu ne m'avais pas parlé de ta demi sœur babo ! Tu voulais me le cacher ?"

Joo Eun regarda Tae de façon étrange. Il semblait un peu gêné .

-"Ah je suis désolé, on a pas eu le temps de beaucoup se parler depuis ton retour en Corée et comme Joo Eun fait pleinement partie de ma vie j'ai oublié de t'en parler car je ne suis plus habitué à la présenter, tout le monde la connais en tant que ma demi sœur"

Habituellement il ne donnait pas d'excuses comme celles là, peut être il y avait quelque chose qui gênait tae au sujet de Joo Eun...

Au bout d'un quart d'heure Joo Eun dû partir pour un rendez vous avec son manager. Elle semblait vraiment proche de tae et je dois avouer que leur relation me dérangeait un petit peu.

-" Anna il faut que je te parles au sujet de Joo Eun... Montons sur le toit se sera plus approprié pour se parler"

Effectivement nous n'étions pas seul dans la pièce. J'hochai donc de la tête et nous montâmes au dernier étage pour rejoindre le toit. Si il voulais me parler de Joo Eun c'est peut être qu'il avait des sentiments pour elle ?

Nous nous mîmes près du bord.  Il y avait une barrière afin de ne pas tomber et Tae si adossa je me mis vers le vide afin de sentir le vent sur mon visage.

-" Je suis désolé de ne pas t'avoir parlé de Joo Eun. Après le divorce de mes parents l'année où tu es partie, mon père a rencontrer la mère de Joo Eun . Ils se sont mariés en 2012. La raison pour laquelle je ne t'en ai pas parlé est que..."

Je m'attendais déjà au pire , mon cœur se serra. 

-"...Joo Eun a des sentiments pour moi..."

Je n'aurais jamais pensé qu'il me dise ça... Il était donc au courant. Mais quand était-il de lui ?

-"Tu en as pour elle ?

-Non et c'est le problème, je ne veux pas lui faire de mal parce que je tiens à elle... Et puis même si je l'aimais, nos parents sont mariés je ne peux pas laisser place à de l'amour entre nous deux"

Je me mis devant lui afin de le regarder dans les yeux:

-"Joo Eun pense que tu ignore les sentiments qu'elle a pour toi ! Tae il faut que tu lui parles sérieusement au lieu de la faire espérer !  

-Je la repousserais quand elle me le dira...Pourquoi se serai à moi de faire le premier pas pour la blesser alors que je n'ai pas ce genre de sentiments envers elle ?

-Tu dois le faire sinon tu n'es qu'un lâche ! On ne s'amuse pas avec les sentiments d'une fille !!!"

J'avais raison si on fait ce genre de chose on ne peux pas se considérer comme un homme ! Tae me regarda dans les yeux, puis il se redressa, et me plaqua contre la barrière.Je n'osais​ pas bouger, la seule chose que je pu faire se fût de baisser le regard. Mais je parvint quand même à dire :

-" C'est vrai si tu ne l'aime pas et que tu veux quand même qu'elle garde ses sentiments pour toi c'est égoïste !"

Il releva ma tête avec ses doigt et me chuchota :

-"Et si je faisait ça pour rendre une autre jalouse ?"

Il avait son regard plongé dans le mien. 

-"Alors tu es un double connard..."

Je n'avais pas vraiment réfléchis avant de dire ça, mais si tae se servait d'une fille pour en séduire une autre c'était cruel.

Je n'aimais pas quand Tae devenait comme ça...J'avais l'impression qu'il était agressif, comme à l'époque où ses parents se sont séparés, j'étais la seule à pouvoir le calmer. Je le prenais dans mes bras et sa colère retombais... 

Il s'était redressé et semblait bien vouloir me laisser partir. Je commençais à avancer mais son bras me stoppa au niveau de la taille, avant qu'il ne me dise :

-"Attend, ne pars pas maintenant "

Je n'eus le temps de rien dire, il m'avait tiré vers ses bras, et me serrait contre lui. Que devais-je comprendre là ? Malheureusement je ne voulais pas repousser son étreinte...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà pour ce chapitre ! J'ai pas grand chose à dire mais merci d'avoir lu 💜
La suite le mardi 24 janvier

💜❤ MERCI AUX LECTEURS ❤💜

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant