James

1.3K 80 46
                                    

Taehyung se sépara de moi il me regardait dans les yeux, nous restâmes au moins 20 secondes à fixer notre regard dans celui de l'autre.

Il allait se passer un truc, je le savais et il fallait que je m'en empêche...

J'étais dans mes pensées mais, j'entendis soudain une sonnerie qui venait de mon sac.

Cette sonnerie, je la reconnaissais entre mille. Avant j'aurais sauté sur mon portable pour répondre. Mais là j'avais envie qu'elle s'arrête, de jeter ce fichu portable dans le lac.

Mes mains tremblaient, j'avais l'impression de faire quelque chose de mal. Je le saisis toujours hésitante. Taehyung me faisait signe de décrocher.

Mon doigt glissa sur l'écran, et j'entendis le son de sa voix.

<<-Ouais allô ? Chérie ça va ? C'est James... En faite j'ai réussi à obtenir une semaine de stage dès la troisième semaine, je voulais aller en France pour que l'on se revoit mais apparemment madame à déménagée.

-Je...James... Je suis en Corée

-Je sais espèce d'idiote, je voulais te faire une surprise donc demain je prends l'avion. J'aurais un appartement à Séoul de location.
J'ai appelé ton père et c'est réglé donc/

- James !

-Ou...oui

-Je t'aime !>>

Je raccrochais le téléphone et le rangeais dans mon sac. Taehyung me regardait bizarrement. J'espérais qu'il avait compris ce que j'avais presque crié à James.

Ce coup de téléphone m'avait sauvée, j'allais faire une chose que j'allais regretter par la suite.

-"C'était mon petit ami ! Je suis très amoureuse se lui !"

Il hocha de la tête, nous nous levâmes et allâmes vers chez moi le trajet se fit en silence.

Il y avait comme une tension entre nous, et elle était presque palpable.

Arrivés chez moi il me fit un signe de la tête et s'en alla.

Jamais il n'avait été aussi froid avec moi. Quelle idée j'avais eu comme d'habitude ! Et en plus je devais accueillir mon petit ami demain ?!

Je ne savais plus contrôler mes sentiments, ce n'est juste pas possible je ne peux pas tomber amoureuse d'un garçon en deux jours...

J'étais folle amoureuse de James et de personne d'autre pourquoi j'aurais pleurer quand il était parti alors ?

En plus je connaissais tae depuis des années et ça avait été mon meilleur ami, il connaissait tout de moi.

Mais j'avais comme l'impression que les sentiments que je portaient à tae étaient différents de ceux que j'avais pour James.

***

Le lendemain arriva trop vite.

Mon père m'emmena à l'aéroport, je faisait semblant d'être joyeuse mais la réalité était toute autre j'avais de l'angoisse. Qu'allais-je faire quand tae découvrira James ? Comment vais-je réagir en le voyant?

On entraient dans l'aéroport, près des arrivées c'était bondé de monde.
Je distinguais à peine les gens qui sortaient de leur vols.

J'entendis alors une personne m'appeller, James évidemment.

Il couru dans ma direction et me prit dans ses bras. Je répondit à son étreinte en le serrant plus fort contre moi.

Il releva les yeux vers moi et m'embrassa. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans mon corps a ce moment là. J'avais un sentiment comme si il me gênait.

Je devais être folle, il semblait parler avec mon père. Il vint me prendre la main et me parlais à moi aussi je l'écoutait mais je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait. J'étais dans mes pensées.

James nous proposa de nous inviter au restaurant. Cette idée ne me semblait pas si mauvaise, moi qui aimait tellement manger.

On arriva enfin au resto, je commandai du bibimpab! Mon plat coréen préféré.

Il me suivait partout, Taehyung passait à la télévision du restaurant avec son groupe. Je pouvais à peine le croire, il était toujours aussi différent que dans la réalité.

J'avais envie d'éteindre cette télévision, je n'entendait que sa voix, les gens autour, les bruits des couverts tout cela semblait en fond.

Je me faisait une fixette sur mon ami d'enfance.

Mais comment était-ce possible que je tombe amoureuse de lui alors que j'avais déjà une personne à mes côtés?

Et si cette personne n'était pas la bonne et que la vrai bonne personne était tae ?

Je regardais alors James, non j'avais toujours des sentiments envers lui. J'en avais encore ...

Pourquoi ce genre de choses n'arrivent-elles que à moi ?!

***
Après une heure dans le restaurant je décidais d'envoyer un message à Taehyung. James me tenait encore la main. Ça me gênait et je prétextait le message pour qu'il me lâche.

De: Anna
À : babo

<< J'aimerais que l'on se voit, il faut que je te présente quelqu'un>>

La réponse fû presque immédiate:

De: babo
À: Anna

<< Cet aprem je suis occupé donc j'ai qu'à m'enfuir comme hier, au parc dans 15 minutes comme la dernière fois.>>

Il s'était enfui? Il ne semblait pas de super humeur mais je devais le voir.

Je demandais à James qui semblait d'accord. Mon père rentra à la maison pour le travail et nous nous rendions donc au fameux parc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment va réagir tae en voyant james ?😏

Je sais ce que vous allez vous dire sur Anna et qu'elle doute trop etc mais ses sentiments pour james ne vont-ils pas ressurgir ou va-t-elle douter ?!

💖❣MERCI AUX LECTEURS❣💖

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant