---Pensées d'Anna---
J'étais prête et j'entendais la voix de James dans le salon qui parlait avec mon père.
On allait au cinéma, et je l'avais forcé à allée voir une comédie romantique comme je les adores.
Il me cédait tout. J'étais comme une princesse. On entrait dans le cinéma et on prit place devant.
La comédie était américaine mais sous-titrée en coréen parfait pour moi qui était une vraie bouse en anglais.
Il avait son bras autour de mon épaule. Je me sentais assez à l'aise et j'etait passionnée par le film.
Ma main était dans la sienne.
~
-"Alors dans quel restaurant on va manger, princesse ?-Vu que tu n'a jamais goûter la cuisine coréenne j'ai ma petite idée"
On marchais en direction du restaurant où je me rendais étant jeune avec mon père et ma mère, parfois Taehyung nous accompagnais...
Que faisait-il en ce moment même ? Sans m'en rendre compte je replongeais dans mes pensées. Mon regard était vide et je marchais mécaniquement.
On arrivait j'entrai quand la voix de la gérante se fit entendre :
-"Omoooo ! Anna c'est toi ?!?
-Ajhumma !!! Vous m'avez manqué!"
Cette femme je l'adorait ! Elle me prit dans ses bras ce qui me sépara de James qui semblait ne plus rien comprendre.
Mes parents et elle se connaissaient depuis des années, même avant ma naissance. Elle était d'ailleurs en admiration devant James qui semblait très géné.
Elle me fit du bibimpap et bourra James comme si c'était son petit fils. Elle le considérait déjà comme tel à mon avis. On engagea la conversation, qui se suivit d'une multitude de question.
Nous repartîmes au bout de deux bonnes heures.
On était dans le train serrés les uns contres les autres. Ils devait être aux alentours de 17 h.
~-"C'était épuisant comme journée ! Je suis crevé! Demain je viens chez toi Anna et on révise comme on a dit !
-D'accord !"
J'allais partir, mais il me retint par la main et me regarda dans les yeux.
-"Tu ne me dis pas au revoir ?"
Je lui lançais un regard pervert. Puis l'embrassa, mais je ne ressentis rien. Rien du tout, juste du vide.
J'avais pourtant des sentiments pour lui encore, j'en était sûre.
Il me lâcha la main et me déposa un baiser sur la joue.
Puis il me tourna le dos, et repartir en direction de la gare.
Je restais plantée là. À réfléchir, je réfléchissais trop ! J'étais en couple avec lui si je n'avais plus de sentiments ce n'était pas un couple.
---élipsse de la nuit ---
~
-"Mais aller Anna fait un effort c'est pourtant pas si compliquer !"
Je me creusais la tête depuis déjà 15 minutes et j'étais toujours bloquée sur la même question.
James ne réussira jamais à me faire comprendre les maths et l'anglais. D'après les autres c'était un bon prof en plus.
On amena à manger dans la chambre et on abandonna vite l'idée de réviser.
On commençais à parler de tout et de n'importe quoi, et évidemment le sujet que je ne voulais surtout pas aborder arriva :
-"Et ton sois disant "ami chanteur" que tu m'a présenté au parc la dernière fois, vous êtes quoi au juste ?
-C'est mon meilleur ami depuis que j'ai 6 ans et je n'ai jamais penser à lui autrement."
Je mentais. Et ça devait se voir, j'espérais juste que ça passerais.
-" Je peux te faire confiance ?
-Oui t'inquiète pas ! Et lui n'a jamais penser à autre chose non plus."
Il fit une tête étrange, je connaissait bien cette tête c'était celle du: je sais quelque chose que tu ne sais pas !
-"Pourquoi il t'a parler d'un truc ?
-Non"
Je détestait quand James me mentait, je le savais en plus ! Je devait vérifier ce qu'ils s'étaient dit.
~
On était déjà vendredi, la semaine se passait bien et je l'avais passée presque entièrement avec James. Il avait été très gentil comme d'habitude.
Cette journée avait été bien aussi ont était aller voir un musée : la grande passion de monsieur!
Mais je ne m'étais pas ennuyer et je remarquais que toute les coréennes le regardaient. Peut être parce qu'il était typé très européen. Et joli garçon en plus. Je passais donc mon bras autour du sien du genre :" c'est à moi ! Pas touche!"
On avait manger dans un resto très chic mais c'était franchement dégueulasse !
Mercredi et jeudi James avait été occupé parce qu'il était venu à Séoul
(à la base) pour travailler.Et j'en ai profiter pour faire la même chose. J'avais essayer de regarder des dramas en english subbded mais sans résultats très concluants. Donc j'avais abandonné.
~
Ont était dimanche...
Dans quelques minutes je devais rejoindre James à un rendez-vous dans un parc d'attraction. Il n'aurait pas pû choisir un autre endroit ?
-----
Je repris mon souffle je venais de raconter tout à Tae. Je m'étais remémorer la semaine qui venait de se terminer. Tout en parlant, mes mains s'étaient mises à trembler .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ! Ce chapitre parle de la semaine que Anna a passée avec James c'est comme une sorte de petit flash back si vous voulez qu'elle raconte à Taehyung.😊
Et oui le parc d'attraction fonctionne le dimanche un problème ?!😂💜❤MERCI AUX LECTEURS ❤💜
VOUS LISEZ
Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-
FanficAnna Park a 19 ans et son petit ami est partit étudier à l'autre bout du monde. Seule en France, son père va l'emmener dans son pays natal où elle revera son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans... Que fera Anna en voyant Taehyung êt...