Tu dois vraiment partir ?

990 49 10
                                    

En entendant la sonnette de la porte d'entrée de notre appartement, je me déplaça plutôt mollement vers celle-ci​.

À l'instant où je l'ouvrit, je vis Taehyung, un bouquet de fleurs à la main. Il me prit directement dans ses bras et passa mes cheveux entre ses doigts avant de me dire:

-"Je sais que les fleurs ça fait ringard pour un dernier rendez-vous..."

Oui, ça l'était, mais je ne voulais pas lui dire. C'était le soir et même si il était venus beaucoup plus tôt que prévu, je m'étais habillée une heure à l'avance déjà donc j'étais prête. 

Nous sortions alors qu'il faisait déjà nuit. On descendit jusqu'au parking, il m'ouvrit la porte du côté passager, puis alla s'installer à son tour. On étaient plus à Séoul depuis un moment. Il devait être minuit quand il gara la voiture devant une plage totalement déserte.

-"Qu'est qu'on fait là ?

-Ah ah! Sors de la voiture...Je vais te montrer."

Je le fis, et pris le soins d'enlever mes chaussures qui me faisait un affreux mal de pieds. Il sortit alors du coffre une couverture et un panier avec ce qui semblait être de la nourriture.

Je n'hésitait pas à m'asseoir sur le sable même avec les habits que j'avais. Il m'enveloppa avec la couverture et se glissa à l'intérieur également. Puis sorti la nourriture.

-"C'est une des premières fois que je fait de la nourriture, alors j'espère que ça sera bon..."

Il ouvrit une boîte, où il y avait des pâtisseries coupées en morceaux. Il en prit une avec les baguettes et me fit signe d'ouvrir la bouche. C'est ce que je fit et la moitié me resta sur le bord des lèvres. J'étais plus en train de regarder Tae que de savourer son dessert. À vrai dire c'était vraiment bon...

-"Tae tu ferais un bon mari, tu cuisine vraiment bien.

-Tu trouves ? Ouah ça me fait plaisir j'ai passé mon après-midi à le faire.

-Mais vas-y, goûtes-en toi aussi !

-Mais je les aies faites pour toi Anna..."

Je saisis alors les baguettes qui restaient et lui fourra un morceau dans la bouche. Il l'avala tout de suite sans broncher. Il trouvait ça bon mais ne disait rien. Il fixait juste mes lèvres depuis un bon bout de temps. Il plaça une main sur ma joue, puis, d'un pouce il enleva les morceaux restant sur mes lèvres et m'embrassa délicatement avant de se séparer de moi.

-"Je ne veux pas que tu partes.

-Tae, on en a déjà parler je ne peux plus reculer maintenant... J'ai décalé la date plusieurs fois et ça a mis mon père dans des situations difficiles.

-Même, je n'arrive pas à imaginer comment ça va être sans toi."

Il m'enlaça alors et me serra fort contre lui. Je le pris dans mes bras également. Son étreinte ne se désserais pas. Il me dit alors à voix basse près de mon oreille:

-"Je t'en pris...

-Taehyung, je ne peux pas.

-Je t'en pris...Reste avec moi ! Tu ne sais pas comment je t'ai attendu...Comment toutes ces années j'ai attendu que tu reviennes et que tu m'appelle "mon babo" ! Tu m'as tellement manqué Anna ! Je me suis séparé de toi une fois je ne veux plus jamais que ça arrive ! Tu m'entends, je ne te laisserais pas partir ! "

Je savais qu'il pleurais à cet instant... Les souvenirs de notre adolescence remontaient alors d'un coup sans que nous puissions les arretter. Il releva son visage, et je les vis, ces larmes qui depuis 6 ans étaient restées enfouies en lui...Que jamais il avait osé les sortirs... Je colla mon front contre le siens et posa mes deux mains sur ses joues humides. Je pleurais aussi. Mais tout les deux nous ne voulions pas voir nos visage lacérés par les pleurs.

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant