04:00 du matin. Mon réveil sonna. Je me levais assez rapidement et pris mes vêtements que j'avais préparés la veille. Toutes mes valises étaient déjà faites, il manquait juste ma trousse de toilette que je devais utiliser encore une dernière fois.
Mon père m'attendais dans la cuisine, il prenait son petit déjeuner. Je m'assis sur ma chaise à côté de lui. Le regard vide, je mangeais frénétiquement mon riz.
-"Taehyung ne peux pas venir nous dire au revoir ?
-Non, il est très occupé. Et puis nous nous sommes déjà dit au revoir il y a deux jours."
En réalité Taehyung pouvais très bien venir. Je lui avais juste dit que le jour de mon départ était demain. Je ne voulais pas lui dire à nouveau au revoir à l'aéroport. Car en l'ayant d j'ai vécu deux fois, je pense que c'est amplement suffisant. J'en avait marre de pleurer. Afin de me faire pardonner, je lui enverrai un message une fois montée dans l'avion.
Je ne voulais pas des adieux théâtraux avec des larmes des cris et je ne sais quoi d'autres. Je les avaient déjà fait.
Après quelques minutes à finir les préparations, mon père nous appela un taxi. 06:00. On arrivait à l'aéroport à 06:30. L'embarquement se faisait maintenant dans 2h30.
Pendant le temps d'attente, une fois que tout nos bagages furent enregistrés, je rédigeais le message a Tae. Je savais pertinemment qu'il ne serait pas content. Mais bon il n'aimait pas trop se lever aux aurores alors il ne le verrait sûrement pas tout de suite.
Je n'allais pas non plus faire un message tout mielleux. Une fois dans l'avion je l'envoyais. C'était trop tard maintenant, il ne pourra plus me rattraper. Je me retenais de pleurer, même si il n'était pas là, je quittais quand même la Corée et lui avec...
L'avion décolla.
---PDV TAEHYUNG---
1 an et 8 mois étaient passés depuis ce jour. Quand j'avais reçu ce message de Anna, j'avais été fou de rage et avait frapper si violemment contre la vôtre qu'elle s'était brisé et je m'étais entaillé la main. Cette année avait été très longues à cause de tous les comebacks, le drama Hwarang, les mv version japonaise et tout le tralala aux US.
Nous étions le 7 mai 2018. J'avais beaucoup de choses à faire aujourd'hui aussi, mais comme toute personne qui se respecte, je tchekais à mon réveil toutes mes notifs. Un message de Namjoon qui me disais de ne SURTOUT pas être en retard. Et un autre de Anna. Je souriais en l'ouvrant, ça faisait un petit moment qu'elle ne m'avait pas écrit.
<<Une surprise t'attends à l'aéroport d'Incheon...>>
Je resta un instant sans bouger. Puis je me levais d'un coup, attrapa une veste, mis mes chaussures, ferma à la va vite l'appart. Et commença à courir le plus vite que je pouvais. J'appelais le premier taxi qui passa, et grimpa dedans.
-"Ahjussi, aller aussi vite que vous le pouvez à l'aéroport d'Incheon !"
Il rigola et je lui tendis 62 965 , 00 Won (=50 euro). Il équarquilla grand les yeux et avança sa main afin de saisir l'argent.
-"Si je n'y suis pas dans 10 minutes..."
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il démarra et passa entre les voitures. Mon pieds faisait des mouvements régulier en tapant le sol. Je relisais en boucle le message de Anna.
Nous arrivions en 11 minutes je ne chipota pas plus et lui tendis les billets. Puis commença à courir. Je ne savais plus ce que je faisait. Je me calma deux secondes. Et regarda au panneau d'affichage où étaient les arrivées des avions en provenances de Paris Charles De Gaulle. J'étais venu dans cet aéroport tellement de fois que je le connaissais par cœur.
Namjoon m'appela pour sûrement me signifier mon retard que je savais déjà.
<<-Taehyung t'es méga en retard là !
-Anna est revenue !!!
-Quoi ?!>>
Je raccrocha immédiatement et continua de courrir. J'appelais Anna qui décrocha.
Je m'arrêtais soudain essoufflée et la vis, téléphone près de l'oreille qui me regardais. Elle souriait et nous restâmes un instant à nous regarder. Elle devait être à 20 mètres de moi, je finis par ranger mon téléphone dans ma poche et couru vers elle. Je vis son visage se déformer à cause des larmes. Puis je me jeta dans ses bras. Je la serra plus fort que je ne l'avais jamais fait. Je m'en fichais de tout, elle était la et que ça m'importait.
Nous nous étions encore une fois retrouver.
-"Tu es revenue..."
Elle hocha de la tête et me montra à son doigt la bague que je lui avait offerte. Puis elle défi un collier autour de son cou et un anneau y était accroché. Elle l'enleva du collier et me le fit passer autour de l'annulaire.
-"Ce n'est pas juste tu m'en a offert une mais pas moi..."
J'entendis alors des voix derrière moi et une s'éleva plus que les autres.
-"ANNAAAA !!!"
Jungkook évidemment. Il se précipita vers elle mais je la pris dans mes bras et monta ma main au niveau du visage du maknae.
-"Eh tu t'adresse à ma fiancée toi fait gaffe."
Je pris la main d'Anna afin qu'il voit la bague et je lui t'ira la langue. Les autres étaient morts de rire.
-"Taehyung je suis venue pour une chose précise, je veux qu'on se marrie et ensuite et je vais vivre ici."
J'ouvrais des grands yeux comme d'ailleurs les 6 autres membres.
-"Tu prends rarement des initiatives comme celles-là.
-Oui mais j'y ai mûrement réfléchis et je ne voit pas ma vie sans toi et ailleurs qu'en Corée du Sud."
Les membres applaudirent. Bon on allaient se faire engueuler par notre manager mais bon...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà comme vous l'avez vu au titre c'était le dernier chapitre qui j'espère ne vous a pas trop déçu.
Je me suis longtemps poser des questions sur comment je pouvais finir bien et puis au final j'ai tout écrit d'un coup. Je suis désolée si il ne vous convient pas mais je n'avais pas envie d'écrire le mariage etc c'est déjà assez cliché comme ça.😂😂
J'écris en ce moment même 2 autres fanfictions que je compte publier surtout la première dans pas trop trop longtemps. (Les vacances d'été vont me le permettre)
Je voulais m'excuser de ne pas avoir été quotidienne dans mes postes. Et remercie tout les lecteurs de " Je te vois différemment qu'autrefois" Ça fait presque un an que j'écris cette fanfic et j'y étais attachée.
💖❤MERCI AUX LECTEURS❤💖
VOUS LISEZ
Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-
FanfictionAnna Park a 19 ans et son petit ami est partit étudier à l'autre bout du monde. Seule en France, son père va l'emmener dans son pays natal où elle revera son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans... Que fera Anna en voyant Taehyung êt...