Pourquoi m'avoir fait ça ?

1K 65 31
                                    

Je ne sais pas ce qu'elles me voulaient tout ce que je savais c'est que je ne voulais pas rester là.

-"Hum...Excuser moi mais j'ai quelqu'un qui m'attends donc es-que vous pourriez me laisser passer ?"

Les 3 filles qui étaient Coréennes se regardèrent en émettant un petit rire.

-"Parce que tu crois avoir le droit de nous demander de bouger ? Mais c'est que tu n'a pas compris qui c'est qui décide ici !"

Elles avaient un sérieux problème ou quoi ? Si des filles me retenaient enfermée dans les toilettes c'est que...oh non des sasaeng ?!

Manquerais plus que ça. Je m'avançais vers elles pour essayer de passer, mais l'une d'entre elles me projeta en arrière et je dus me rattraper au rebord des lavabos pour ne pas tomber.

-"Mais qu'est que vous me voulez ?

-Déjà, on ne t'a pas dit que tu pouvais sortir et ensuite on est là parce qu'on trouve que tu es un peu trop proche de nos oppas pour une simple styliste..."

Je ne m'étais pas trompée. C'était donc bien des sasaeng. Il fallait que je m'en sorte sans apporter d'ennuis aux garçons.

-"Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Je suis désolée mais je ne suis absolument pas aussi proche d'eux que vous le pensez et/

-On vous a vus rentrer dans la même chambre, la 508 pour être précise! Si vous n'êtes pas si proche que tu le prétend alors essaye de m'expliquer ça !"

Elle m'avait coincé... Je ne savais absolument pas quoi répondre et je ne pouvais pas dire n'importe quoi sinon ce serait Tae et les autres qui en prendront la responsabilité.

L'une d'entre elles me poussa en arrière encore une fois, puis encore et encore jusqu'à me faire tomber au sol.

Je tenta de me relever mais je m'étais coupé en tombant et ma tête commençais à tourner.

La troisième me donna un coup de pied dans les côtes.

-"Si tu ne laisse pas Taehyung tranquille tu vas voir ce qu'on va te faire on ne te feras pas de cadeaux!

-Je m'en fiche...

-Quoi qu'est que tu dit pauvre conne?"

Je releva le regard vers elles et me redressa sur mes genoux.

-"J'ai dit: Je m'en fiche. Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez je ne ferais jamais ce que vous me demandez.

-Tu te prends pour qui ?"

Je sentais la douleur de leurs coups mais je m'en foutais tant que Taehyung ira bien j'irais bien également.

J'en prenais dans les côtes, sur les jambes, sur ma tête. Mon sang coulait abondamment de mon nez et de mes lèvres, des bosses se formaient peut à peut sur mon visage.

Elles étaient trois, j'étais seule. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais me laisser faire...

Quand une des filles sorti une paire de ciseaux de son sac et qu'elle avança sa main vers moi pour me couper mes cheveux je sentis de la rage montée en moi...Je n'avais rien fait, et pourtant elle m'infligeais ce genre de traitement.

Je la mordis au bras et l'entendis crier, les autres s'arrêtèrent un moment de me frapper. Et celle qui semblait diriger le groupe leur dit :

-"On a fait du bon travail les filles. Toi par terre, la prochaine fois qu'on se voit, on te tue..."

Elles rouvrirent la porte et s'en allèrent sur ces paroles. J'étais à genoux au sol et je sentis mon corps glisser sur le carrelage froid.

Je sentais la douleur se propager dans mon corps, j'avais l'impression d'être inexistante, tellement battue que mon corps n'avait plus aucune forme.

Personne ne viendrait ?

---PDV TAEHYUNG ---

Ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes que je l'attendais à la table prévu pour nous huit, les garçons étaient là et avaient commencés à manger. J'étais le seul à regarder partout pour la trouver.

Son assiette était déjà arrivé depuis un bout de temps. Je me leva et décida de partir à sa rechercher, je lavais entendu descendre. Elle n'avais pas pu partir comme ça sans nous dire.

Je m'imaginais déjà plusieurs scénarios et me demanda d'abord pour être logique où elle aurait pu passer.

Je demanda au personnel mais sans aucun résultat, quand un serveur m'arreta et m'informa qu'elle était partie aux toilettes pour se laver les mains il y'avait environ 15-20 minutes.

Je courais dans les couloirs, je n'aurais jamais dû la laisser descendre toute seule. Qu'est qu'il lui était arrivé ?

J'ouvris la porte dans un fracas épouvantable. Je la vis étendu par terre, les bras couvert de bleus et le visage en sang.

Je me précipita vers elle, en vérifiant que son pouls battait encore. Elle semblait avoir seulement perdu conscience.

Je la pris dans mes bras et attrapa mon téléphone, je composa le numéro des secours. Et commença à courir vers l'entrée. Je traversait le restaurant, quand les garçons le virent ils se levèrent de table et coururent également vers moi.

À l'accueil le personnel pris la relève au téléphone tandis que je tentais de réveiller Anna.

Plusieurs personnes s'étaient attroupées autour de nous.

Namjoon les écartaient comme il pouvait.

-"Anna, je t'en pris reviens à toi...

-Monsieur les secours arrivent d'ici 8 minutes."

Huit minutes. C'était beaucoup trop long.

-"Je t'en pris Anna, pardonnes-moi   tout ce qui t'arrive est de ma faute. Tu as le droit de m'en vouloir... Je suis tellement désolé"

Elle était étendue sur le sol et je la prenais dans mes bras. C'était comme si elle était morte...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oh mon Dieu mais que vas-t-il arriver à Anna ?!

Pourquoi ces filles lui ont-elles fait ça?

Comment Taehyung vas se venger ?

Tout ça dans le prochain chapitre😉

💜❤MERCI AUX LECTEURS❤💜

Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant