---PDV ANNA---
Il faisait la tête. On marchait en silence et ça me rappelait la veille avec tae. Je décidais de rompre le silence:
-"Tu l'a trouvé comment tae ?
-Sympa..."
Okay il le trouvait pas sympa, j'aurais aimé qu'ils s'entendent mais je pense que ce n'était pas possible.
Ils étaient totalement opposés.
-"Je n'aime pas le fait que j'ai laissé ma petite amie pendant à peine un mois, et qu'un garçon sois en train de la coller."
Il était mignon quand il était jaloux. J'avais envie de lui faire remarquer mais je ne pû m'empêcher de la ramener avec tae.
-"Mais tu sais c'est juste mon meilleur ami d'enfance, il est très gentil en plus."
Il me jetait un regard comme si on lui avait dit la plus grosse absurdité au monde.
-"Mouais ami, ami j'en suis pas si sûr."
Il avait quelque chose derrière la tête.
-"Mais je vais prendre son numéro au cas où il y'aurait un problème."
J'hésitais un instant mais je finis par lui donner le numéro de Taehyung .
On arrivait déjà au bus. Il m'avait raccompagner jusque là, mais sa maison était à l'autre bout de Séoul.
Avant de monter il m'embrassa encore une fois, je comptais à chaque fois.
***
---PDV JAMES---J'hésitais à appeler ce crétin, pour lui dire ce que je pensais de lui.
Mais je réfléchissais il fallait penser stratégie. Si je lui balançait tout à la gueule comme ça, il allait s'accrocher, le dire à Anna et elle me détesterais.
Non, il fallait que je trouve autre chose. Je sortais avec elle, j'avais déjà une longueur d'avance. Il ne l'aura jamais de toute façon elle est à moi.
Il comprenait l'anglais.
J'avais qu'à le voir une fois. Je pris mon téléphone et chercha dans mes contact son numéro.
Je lui envoyais un message l'appeler aurait été une perte de temps.
Sortir avec Anna avait été difficile et je me devais de la garder. Son père me payait en partie mes études et elle, elle était juste LA fille que tous les mecs veulent sortir avec à cause de tout les voyages qu'elle faisait à l'étranger.
Je devais le voir d'ici une heure et le décourager de rester avec ma copine .
---PDV TAEHYUNG ---
Je rêve ?! Ce crétin m'avais envoyé un message pour que l'on se voit ?
J'étais mal, moi et l'anglais c'était pas l'amour fou. Je me débrouillais si je me concentrais. Et puis Google traduction est ton ami.
Je me préparais rapidement, on se voyait déjà dans 15 minutes et je devais me dépêcher.
***
Il était déjà assis quand j'arrivais. Mossieur english trop bien habillé à mon goût. Il me fit un sourire en me voyant arrivé.
Je le sentais, il avait un truc pas net ce gars là. Je m'assis et il commença déjà à me parler. Et la premiere phrase qu'il a dit, restera graver dans ma mémoire. Comment avait-il pû dire ça à la seconde à laquelle je m'étais assis?
-"Elle est à moi, et je compte pas te la laisser."
J'avoue ça m'avait déstabilisé et je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça en coréen. Il avait du préparer c'est pas possible ! Il ne savait pas parler le coréen.
-"C'est bon t'es fière de toi ? Tu as dis du coréen, tu es content ?"
Il me dévisageait mais ne parlais pas, il m'énervais déjà.
-"C'est ma petite amie, elle m'aime et je l'aime compris ?Donc je pense que tu as assez profité, maintenant tu me laisse le champ libre.
- T'aimer ? J'en suis pas si sûr ! Si tu l'aimais vraiment tu ne l'aurais pas faite pleurer comme tu l'a fait !Et puis c'est vers qui qu'elle est allée quand elle pleurait ? Pas vers toi en tout cas! Vous êtes peut être ensemble mais vôtre couple n'est rien. Rien du tout, et j'en connais bien plus sur elle que tu ne le crois. Je suis tout pour freckles sans moi elle est perdue."
J'avoue j'avais réussir a sortir tout ça sans bafouiller, et j'étais fière.
-"Comment elle aurait pu survivre 5 ans sans toi alors? Tu dis que tu connais tout d'elle et de son passé, mais connais tu son présent ? Je suis celui qui partage sa vie depuis 2 ans !Tu es peut être son meilleur ami, mais je suis son mec. Une chose que tu ne réussira jamais à être."
Certains mots m'échappaient. Mais je comprenais le sens global.
-"Je n'aime pas freckles de la façon dont tu le pense... Je veux juste qu'elle ne sois pas atteinte par des connards comme toi. Et si il le faut je la ferait te détester. J'en ai rien à foutre."
Je me levais bruyamment.
Il rigolait, ce mec rigolait. Si j'avais pu je lui aurais mis un coup de poing en pleine face, mais je ne pouvais pas. Pour moi, ma place d'idole, et pour elle.
-"J'ai assez rigolé."
Dit alors James comme si ça l'ennuyait, il se pencha vers moi et pris un regard noir.
-"Tu te crois le plus malin mais on verra bien qui réussira à la prendre.Je lui proposerai de venir avec moi en Australie, et tu verras ce qu'elle me répondra."
Je le poussai en arrière il avait toujours son sourire narquois aux lèvres, même si je le détestait à cause de freckles, ce mec était une ordure.
Je sortait du bar en claquant la porte violemment. La vitre se serrait brisée si j'y avait mis toute ma force.
Je détestais montrer mes faiblesses aux autres, mais là je n'avais pas pu les empêcher de sortir.
Freckles ne montera jamais dans cet avion, jamais. Je me le promis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Taehyung susceptible😂 qu'en pensez- vous de ce chapitre ?😏💜❤MERCI AUX LECTEURS❤💜
VOUS LISEZ
Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-
FanficAnna Park a 19 ans et son petit ami est partit étudier à l'autre bout du monde. Seule en France, son père va l'emmener dans son pays natal où elle revera son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans... Que fera Anna en voyant Taehyung êt...