Taehyung avait la tête baissée vers moi à la seconde où je lui ai poser cette question, il à tressaillit. Il hésitais. Il me serra fort dans ses bras et me dit à l'oreille:
-" Je ne peux pas le dire maintenant..."
Pourtant vu ce qu'il venait de dire je n'avais pas besoin d'en savoir plus... J'en étais sûre à présent. Cette réponse me suffisait amplement.
Ce n'était sûrement juste pas le bon moment.
----
1 mois était passé, il y'avait eu plusieurs tournées où Taehyung m'avait proposé de venir mais j'avais refusé. J'étais toutefois venus à la k-con de Paris à l'accord hôtel aréna .
Ce soir là j'avais dormis dans le même hôtel que le groupe j'avais donc fait connaissance avec tout les membres. Celui avec qui je m'entendais le plus était Jimin je le trouvait assez calme et en même temps très gentil et attentionné... Mon amitié avec jungkook s'était renforcée aussi.
Les membres avaient tous été adorables et s'étaient comportés avec moi comme des grands frères près à tout pour que je me sente bien.
Pour ne pas éveiller de soupçon je m'étais faite passée pour leur styliste ou maquilleuse personnelle . C'était un rôle très marrant à jouer. Des army avaient même déposées des cadeaux à l'entrée de notre hôtel pour les garçons.
Nous étions à la k-con aux États-Unis. Tae avais tenu à ce que je vienne. Mais malheureusement le manager ne devais pas être au courant il avait donc pris 4 chambres une pour yoongi et jin, une pour namjoon et hoseok ,une pour jimin et jungkook et la dernière pour Tae.
Des army avaient appris l'emplacement de notre hôtel et avaient prise toutes les chambres disponibles .
À l'accueil bon nombre d'entre elles nous prenaient en photo mais je faisait comme si j'étais une cliente de l'hôtel. Malheureusement les garçons vinrent vers moi et m'annoncèrent que plus une seule chambre était libre.
-" On peut te trouver un hôtel à proximité , bien que je pense que se sera compliqué."
Proposa RM. Mais jungkook s'interposa avec un sourire en coin :
-"Ou alors..."
Il me regarda avec des yeux de vieux pervert mais tae pris la parole à sa place :
-"Comme j'ai une chambre mais que je suis tout seul, Anna à qu'à dormir avec moi cette nuit."
Les garçons semblaient tous d'accord avec cette proposition en plus tae avait dit ça de façon si naturelle. J'avais quand même vu le coup de coude en mode "fighting !" de hoseok.
Nous montions donc dans notre chambre au 5 ème tout les membres étaient au même étage.
Tae et moi occupions la chambre 508. Il ouvrit la porte grâce à la carte. Évidemment la chambre était faite que pour une seule personne donc il n'y avait qu'un lit. Okay il fallait que je cache mes pensées perverses là.
-"T'inquiète pas Anna, je vais dormir sur le canapé"
Ah merde j'avais pas vu le canapé. Nous nous installâmes donc un peu vite fait dans la chambre, ce soir il y'aura le concert et tae devait se préparer.
Il alla donc se laver. J'avais pris mes cours pour travailler un peu et me mis sur le canapé. Après une dizaine de minutes, j'entendis le verrou de la porte de la salle de bain se déverrouiller.
Je jetais un coup d'œil à la porte et je vis Taehyung trempé avec juste une serviette autour de la taille. J'eu une énorme bouffé de chaleur, jamais je n'avais vu un homme de mon âge aussi dénudé (bon à part à la piscine mais ça compte pas).
Il semblait extrêmement gêné et rougissait énormément. Il leva les yeux vers moi qui étais dans le même état que lui.
-"Anna...j'ai oublié mes vêtements en allant à la douche... Tu peux me les passer? Ils sont sur le bras du canapé."
J'hochai de la tête et pris ses vêtements quand je remarquais qu'il avait oublié vraiment TOUT ses vêtements ! D'un mouvement brusque je lui jetais tout sur la tête.
-"Hya Anna t'es sérieuse ?!
-Habille toi !!!"
Tae fila dans la salle de bain, il l'avait fait exprès ou quoi ? Je n'avais plus aucune envie d'étudier, je fermais mes livres et m'allongea sur mon lit.
Je ferma les yeux et me mis à penser au concert de ce soir j'avais vraiment aucune envie d'y aller.
Je fus tirée de mes pensées par une présence à côté de moi. Je savais qu'il s'agissait de tae évidemment. Je sentis qu'il s'allongeait. Nous restâmes un moment dans le silence avant qu'il finisse par dire :
-"Je suis désolé Anna, je voulais pas que tu sois gênée."
J'ouvris les yeux et tourna ma tête vers lui. Sa tête était également tournée vers moi, ça m'avait surprise car nous n'étions qu'à quelque millimètres l'un de l'autre. Nous n'osions pas bouger, on se contemplait juste du regard. Il était vraiment beau, comme toujours de toute façon. J'aimais la forme de ses cheveux légèrement humide et en bataille.
-"Babo tes cheveux sont trempés, viens avec moi je vais te les sécher."
Je me redressa et pris tae par la main, il me suivit dans la salle de bain et s'assit sur un tabouret. Je branchais le sèche-cheveux et pris ses cheveux entre mes doigts pour les sécher plus vite. Ils étaient extrêmement doux, ça faisait longtemps que je ne lui avait pas caresser comme ça. Ce contact me fit frissonner légèrement, même si la situation n'était pas la plus romantique.
On était face au miroir et je voyais son reflet, il était écarlate. Peut être à cause de la chaleur du sèche cheveux? Ou comme moi à cause de notre proximité à ce moment là.
J'avais réalisé au cour du mois qui était passé, que j'étais vraiment amoureuse de lui. Mais je me refusait à ce sentiment que j'éprouvais, car je savais bien que c'était impossible de vivre une histoire tout les deux vu son métier.
Mais si lui gardait ce sentiment également, que ferions nous ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah ah ! Première fois qu'Anna admet ses sentiments pour tae !Que se passera t-il au chapitre suivant?!
Anna et tae passeront-il un cap durant cette fameuse nuit ?!😏 (Désolé c'est malsain😂)
Et aussi je suis désolée pour le hasard de merde que j'ai mis dans ce chapitre mais bon c'est une fiction !😉
❤Merci cher lecteurs je vous aime<3❤
VOUS LISEZ
Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-
FanfictionAnna Park a 19 ans et son petit ami est partit étudier à l'autre bout du monde. Seule en France, son père va l'emmener dans son pays natal où elle revera son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans... Que fera Anna en voyant Taehyung êt...