Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit plus jeune que moi elle avait 18 ans, je lui en aurait donné 22 ! On avait fini au bout d'une heure de message par s'appeler. Son groupe s'appelait les XYZ une référence à un manga des années 80-90. Étrange pour un nom de groupe c'est vrai.
-<<...Au faite Anna, je t'es dit que c'était un ami à moi qui m'a fait rentrer à la big hit mais c'est pas tout à fait vrai...
-Ah bon ? Et c'est qui alors ? C'est difficile d'en parler ?
-Non mais j'espère que tu sais garder les secrets !?
-Bien sûr je ne dirais rien, tu n'a pas à t'en faire là dessus ...
-Eh bien cette personne travailles non pas dans la big hit elle même, mais dans un groupe.
-Oh mais c'est génial ! Je connais très peu de groupes à la big hit il s'agit duquel ?>>
Elle marqua un temps de pause. Si ça la gênait tant je ne devais pas la forcée à en parler
-<<Tu sais c'est pas grave tu n'es pas obligé de me dire...
- Si ! Il s'agit de V des bangtan sonyeondan>>
Ce fut à mon tour de marquer un temps de pause... Comment sur tout les membres de groupe qui faisait partis de la big hit ça avait pu tomber sur lui ? Mais tae ne m'avait jamais parlé d'elle ... pourquoi ? Je sais que je suis possessive avec les gens et le fait que tae est des amis autres que moi et qu'il ne m'en avais pas parlé me faisait étrange...pourquoi me l'aurait-il caché alors qu'on se disait tout ?
Étaient-ils plus qu'amis?
-<<Anna ça va ?
-Oui oui c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que ça tombe sur tae...
-Quoi tu connais Tae ?
-Oui c'est mon meilleur ami depuis l'enfance et toi tu as quel relation avec lui ?
-C'est la personne dont je suis amoureuse...>>
Je faillis lâcher le téléphone et le laisser tomber au sol. Taehyung le savait-il ? Était ce pour cela qu'il ne m'en avais pas parlé? Mes pensées se bousculaient, j'étais perdue mais je ne savais pas la nature exacte de leur relation alors pourquoi m'inquiéter après tout ?
-<<Il le sait ?
-Non mais je compte lui dire bientôt, dès que l'occasion se présenteras je prendrais mon courage à deux mains et je lui dirait tout...Si je me fait éconduire j'accepterais quand même sa décision.>>
Elle était forte à mon contraire encore une fois, je n'osait jamais regarder la réalité en face mais elle, elle l'affrontait telle qu'elle soit.
-<<Et toi avec les garçons ?
-J'ai rompus aujourd'hui avec mon petit ami...Il voulais que je le suive dans un autre pays mais j'avais envie de rester ici donc je l'est quitté un peu méchamment, et c'était très égoïste de ma part. Mais je devais le faire.
-Tu vas bien niveau émotionnel ? Tu ne regrette pas ?
-Taehyung m'a posée la même question...
-Tu as parlé de ça à tae ? Vous êtes vraiment proches alors...
-Ne sois pas jalouse il n'y a aucune ambiguïtés entre nous deux ne t'inquiète pas .>>
Je mentais , je savais que je mentais parce que il s'était passée des choses que j'interprétais comme ambiguës dans ses agissements envers moi. Mais je ne voulais pas blessée inutilement Joo Eun alors qu'elle était si gentille avec moi.
On avait raccroché au bout de 2 bonnes heures au téléphones et mon sentiment de liberté de toute à l'heure s'était transformé peut à peut en crainte.
Je devais arrêter de me poser toujours autant de questions. Taehyung ne devait pas être si proche d'elle si il ne m'en a pas parlé ou alors au contraire extrêmement proche d'elle et ne pas osé m'en parler.
Demain je verrais Joo Eun à la big hit pour parler un peu de tout ça. Comme elle n'était pas encore très connue elle avait du temps libre le mardi, tout les autres jours elle travaillait comme une dingue pour préparer des shooting de lancement, des réunions, écrire des paroles qui finissaient la plupart du temps à la poubelle, s'entraîner à danser . Elle était débordée même le dimanche.
Elle jouait également de la guitare électrique; cette fille était bourrée de talent elle avait toutes ses chances pour faire mouche dans le cœur de taehyung.
Il était déjà tard presque 4h du matin, en même temps avec la nuit que j'avais passée ça ne m'étonnait même pas qu'il soit aussi tard.
Il faisait encore nuit noire, j'enfilais mon manteau et vérifiais que mon père dormais, puis je sortis de la maison. Seoul se réveillait doucement tandis que je marchais tout en réfléchissant à pourquoi je venais de sortir dans la nuit...
Il fallait que je cries... Je me retenais de le faire depuis des jours mais je ne voulais que personne a part moi ne comprenne ce que je disais, ça tombait bien que personne ne comprenait le français ici...
-"TAEHYUNG... SI TU OSE DIRE OUI A CETTE FILLE, JE NE SAIS PAS SI JE SURVIVRAIS, JE NE SAIS PAS CE QUE J'ÉPROUVE POUR TOI, MAIS CE N'EST PAS DE LA SIMPLE AMITIÉ IMBÉCILE ! "
J'étais dans le parc donc il n'y avait personne, je n'avais jamais criée aussi fort de toute ma vie ma voix s'était brisée en mille éclats. J'observais l'eau noire du lac. J'avais mon téléphone sur moi et mis la musique que taehyung avait chanter pour moi... le son n'était pas fort mais j'aimais la façon dont le parc faisait résonner cette voix... c'était beaux .
Les larmes qui coulaient déjà sur mon visage s'amplifièrent. Oui je pleurais sans arrêt, mais je préfère que mes émotions sortent à ce qu'elles restent à l'intérieur de moi.
Vous savez ce sentiment quand on écoute une chanson et que les paroles nous sembles si familière voir même que le chanteur les a écrite en lisant dans nos pensées ou dans nos sentiments ? Et bien c'est ce que je ressentais en écoutant cette chanson...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous pensez quoi de Park Joo Eun ?😏
Oui je sais la dernière partie de ce chapitre est un peu bizzare mais des fois tellement j'en ai marre j'ai juste envie de gueuler un bon coup, de dire tout ce que j'ai sur le cœur et de dire merde à tout le monde 😂😂😂Voilàààà !
✨ 😍🙇est déjà arrivé aux 450 vues ! Merci beaucoup ✨😍🙇
💖❤ MERCI AUX LECTEURS ❤💖
VOUS LISEZ
Je te vois différemment qu'autrefois -Terminée-
Fiksi PenggemarAnna Park a 19 ans et son petit ami est partit étudier à l'autre bout du monde. Seule en France, son père va l'emmener dans son pays natal où elle revera son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans... Que fera Anna en voyant Taehyung êt...