Chapitre 1

10.6K 384 45
                                    

Comme chaque fois qu'elle rentre de mission lucy fait d'abord un détour par la guilde, malgré la solitude à laquelle elle fait face depuis le départ de son partenaire, ça lui permet toujours de la réconforter.


Celui-ci était parti l'année passée après la lourde perte de son père pour s'entrainer pendant une durée indéterminée laissant simplement un mot sur un bout de papier en guise d'au revoir à lucy.


Cette dernière lui en voulant personnellement et toujours attristée par la disparition d'aquarius avait depuis décidé de partir exclusivement en mission solo. Après quelques mois passés complètement seule elle voulut rassurer ses amis de la guilde et jugea qu'il serait bon de passer les voir à chaque fin de mission.


C'est alors la routine qu'elle s'était imposée depuis maintenant un an pour ne pas se laisser aller à la tristesse.


Fairy tail


Lucy, sur le chemin du retour s'approche de la guilde avec sa petite valise rose, elle pousse les grandes portes d'entrée puis entre à l'intérieur sans un regard pour ses camarades mais elle remarque qu'elle était plus bruyante et joviale que d'habitude sans pour autant vouloir en connaitre la raison. Elle lève seulement les yeux vers Mirajane pour la prévenir que la mission s'est parfaitement déroulée et qu'elle passerait en prendre une autre après s'être entrainée.


Cependant à peine eut-elle fini sa phrase qu'un visage qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps apparait dans son champ de vision.

_ Nat ... Natsu, bégaie-t-elle.

_ Salut lucy.


Elle avait les larmes aux yeux et les mains devant sa bouche pour éviter de crier. La guilde entière s'était éteinte pour suivre leurs retrouvailles, pourtant plusieurs secondes défilent sans que rien de se passe, ils se fixent simplement l'un l'autre.


Lucy est la première à réagir, elle laisse ses bras tomber ainsi que ses larmes puis prend une grande inspiration.

_ Espèce d'idiot ! crie-t-elle.


Elle sort en courant de la guilde pleurant toutes les larmes de son corps, natsu voulu la rattraper mais il est stoppé dans son élan par gray.

_ Laisse-la partir natsu.

_ Lâche moi l'exhibitionniste, je veux aller lui parler.

_ Surement pas, c'est de ta faute si elle est dans cet état, tu devras attendre qu'elle revienne.

_ D'où tu me donnes des ordres le glaçon, tu veux te battre.

_ Ce n'est pas l'envie qui me manque mais c'est pas le moment.

_ Pourquoi ça ?

_ Regarde autour de toi, tu nous as abandonné pendant un an, et nous sommes tous heureux de te revoir mais mets-toi la place de lucy et imagine ce qu'elle a ressenti.


Natsu baisse la tête repensant à son départ d'il y a un an ; pour lui, il n'y a rien de grave il avait une bonne raison de partir.

_ Je ne vous ai pas abandonné, je suis parti pour vous.

_ C'est à elle que tu dois l'expliquer.

_ Lui expliquer quoi ? Je suis parti pour tous vous protéger, pour la protéger ! Pour que tout ce qui s'est passé avec ignir ne se reproduise pas.

_ Nous nous le savons, mais pas elle, poursuit gray.


Gray ne sait plus quoi ajouter et la guilde aussi, il relâche alors la pression sur le poignet de natsu le laissant sortir sous les regards de la guilde toute entière.


Fairy tail


En entrant chez elle, Lucy se jette dans son lit, attrape son oreiller le serrant de toutes ses forces pour masquer ses cris ainsi que ses pleurs. Elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait autant, elle se sentait heureuse que natsu soit revenu mais en même temps elle ne peut s'empêcher de se sentir trahie.


La fenêtre près de son lit est ouverte laissant apparaitre comme à l'habitude le couché de soleil et la brise du soir qui s'y engouffre quand soudain cette brise ainsi que la lumière se stoppe nette.


Lucy s'arrête soudainement de renifler comprenant qui est le responsable, cependant elle ne tourne pas la tête pour le regarder.

_ Lucy, il faut qu'on parle, dit-il avec douceur.

_ Si tu veux parler ne te gênes pas mais je n'ai rien à te dire.

_ Luce, tout le monde pense que je vous ai abandonné mais tu sais que je suis parti pour m'entrainer toi, pas vrai ?


Aucune réponse ne venait de lucy mais elle venait de serrer les poings.

_ Je t'ai laissé un mot, tu savais que j'allais revenir.


Cette fois elle se lève pour lui faire face, c'est la deuxième fois aujourd'hui qu'elle le voit mais c'est la première fois qu'elle le regarde vraiment depuis son retour : sa tignasse rose était beaucoup plus longue et il paraissait beaucoup plus musclé, plus homme. A cette pensée elle rougie mais elle se reprend vite pour lui dire ce qu'elle a sur le cœur depuis si longtemps.

_ T'entrainer, oui ça je le sais natsu j'ai ta lettre pour me le rappeler chaque jour.


Elle lui tend le morceau de papier qu'elle attrape sur sa table de nuit.

_ Tu es parti sans un au revoir, juste ce morceau de papier, tu m'as laissé alors que j'avais besoin de toi.

_ Luce ...

_ Ne m'appelle pas comme ça, tu n'as plus le droit.

_ J'avais une bonne raison de partir, je voulais devenir plus fort pour vous protéger.

_ C'est ce que tu n'arrêtes pas de répéter.

_ Alors je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux.

_ Nous étions une équipe natsu, tu étais mon partenaire et tu es parti, seul.

_ Nous sommes une équipe, toi, happy et moi.

_ Non natsu, nous étions, je ne peux plus faire équipe avec toi, maintenant pars s'il te plait.

_ Mais enfin luce ...

_ Arrêtes Natsu ... pars s'il te plait, j'ai besoin d'être seule.


Sur ces derniers mots, elle se recoucha sur son lit attendant patiemment que natsu parte tout comme il était arrivé. Après son départ, toujours bouleversée elle ne fait que de ressasser ce qui vient de se passer mais prise d'épuisement elle se laissa guider rapidement dans les bras de morphée.


---------------------------------------------


Bonjour à tous, c'est parti pour une nouvelle aventure j'espère que ça vous plaira ;) On se retrouve bientôt pour la suite :D


La quête du pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant