Erza appelle lucy au loin pour leur faire comprendre qu'ils sont revenus malgré l'interdiction d'anna, mais elle distingue la lumière dans leurs mains et ne s'attarde pas, elle comprend qu'elles sont concentrées. La femme qui ressemble à lucy doit avoir un plan en tête.
--------------------------------------------------
Il aura fallu beaucoup de temps mais maintenant que la magie est dans le corps de lucy il ne faut attendre que quelques minutes avant que la quantité de magie fasse effet et qu'elle retrouve une énergie et une vivacité qu'elle n'avait pas ressenti depuis plusieurs jours maintenant.
Avec son aide, lucy peut enfin tenir sur ses jambes et côte à côte elles admirent le combat qui se déroule devant leurs yeux. Ça fait des heures qu'ils combattent, seul le grillage et le passage pour anna est encore intact.
Maintenant que Lucy a l'esprit clair, elle doit accepter la situation : natsu est un démon. Elle a du mal à y croire, son natsu si joyeux, pétillant et plein de vie est en train de se transformer en un être des plus sombres.
Elle ne peut supporter la situation plus longtemps, elle peut enfin agir alors sans prévenir elle file vers son amie levy qu'elle a vu arriver suivi d'anna.
_ Levy ! Merci d'être venue. Dans combien de temps tu penses que le grillage sera ouvert ?
_ Lucy, je suis si contente de voir que tu vas bien. Il faut encore que je retranscrive le code en alphabet logue avant de trier les caractères inutiles...
_ Levy ... s'il te plait, rit lucy.
_ Euh trente minutes maximum.
_ Merci beaucoup les amis.
Elle repart de plus belle dans sa course, elle accourt vers les deux combattants faisant abstraction des cris de ses compagnons de Fairy Tail et d'anna lui priant de revenir au près d'eux.
Elle crie le prénom de son partenaire à s'en perdre la voix, à quelques pas de lui, il se retourne pour lui faire face. A la vue de la jeune femme, il les entoure d'une tornade de feu. Lucy ne sait pas s'il l'a fait pour que personne ne vienne ou pour qu'elle ne puisse pas sortir.
Malgré sa confusion elle approche alors son corps du torse du jeune homme et ses mains de son visage. Malheureusement il ne lui en laisse pas le temps, la voyant comme un danger une des mains écaillées de natsu attrape celle de lucy tandis que l'autre l'agrippe à la gorge.
_ Natsu c'est moi, prononce-t-elle avec difficulté.
_ Aide ... Argh ... m, essait-il de dire.
Lucy suffoque, la chaleur ambiante qui ne cesse de s'intensifier et l'oxygène commence à se faire rare, l'affaiblisse mais sa volonté est toujours présente et elle sait maintenant que natsu est toujours là malgré sa forme démoniaque.
_ Regarde-moi ! Je suis là et je ne partirais pas sans toi.
_ ...
_ Argh, natsu tient ta promesse et reste avec moi.
A la fin de cette réplique, il la lâche au sol et la tornade cesse. Lucy pense que c'est gagné, que le monstre en lui l'a écouté malheureusement pour elle il n'en est rien.
C'est Zeleph qui est intervenu, des flammes noires ont soufflé celles de natsu. Evidemment ils sont tous deux sur leur trajectoire et se les prennent de plein fouet. Elles brulent surtout lucy, natsu ayant l'habitude des flammes n'est qu'éraflé.
_ C'est fini vos enfantillages, nous allons passer aux choses sérieuses maintenant.
A cet instant, la concentration magique dans cette grande pièce devient encore plus intense qu'elle ne l'est déjà. Ses mains se joignent puis un rugissement se fait entendre.
Le plafond se met alors à trembler, il se fissure puis s'effondre. Seul Zeleph est complètement épargné, une bulle noire l'a protégé. Lucy et natsu s'en sortent indemnes eux aussi : recroquevillés l'un sur l'autre, natsu vient de la protéger, en la tenant dans ses bras.
Il a supporté tous les chutes des débris de pierre, sain et sauf contrairement aux pierres qui se sont cassées à son contact.
Un trou béant amène une lumière aveuglante, celle de l'extérieure, mais des vents violents s'y engouffre par à-coup. Ils lèvent tous les yeux pour en comprendre la raison : un immense dragon, d'un noir profond avec quelques touches de bleu nuit se tient à une trentaine de mètre au-dessus d'eux, là où se situait anciennement l'arène des Grands Jeux Inter Magiques.
A travers le grillage, les membres de Fairy Tail le reconnaissent malgré eux et soufflent tous en chœur : « Acnologia ».
----------------------------------------------------------
Bonjour les gens, voilà le nouveau chapitre, j'espère que cette aventure vous plait toujours ;) on se retrouve bientôt pour la suite ;P
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...