Sur ces dernières paroles, elle tourne les talons.
_ Attend ! Tu ne comptes pas l'affronter, demande lucy inquiète, déjà tout à l'heure tu as vu sa puissance.
_ Oui je l'ai vu mais tu n'as pas encore vu la mienne, proclame-t-elle.
--------------------------------------------------
De manière instinctive, natsu fonce littéralement sur acnologia accompagné de son poing d'acier du dragon puis il enchaine sur son souffle du dragon.
Ses attaques ont pris une nouvelle forme, elles démontrent sa puissance démoniaque : ses flammes ne se mélangent plus d'un rouge et jaune flamboyant. Elles sont devenues plus sombres et ternes de par la flamme noire qui s'y est ajouté.
Zeleph qui a suivi natsu dans sa montée vers l'ancienne arène, n'intervient pas immédiatement, il admire seulement le combat qui se trouve sous ses yeux : la puissance d'un garçon, de sa création qui se révèle au grand jour.
Un brin de nostalgie s'empare de lui face à ce spectacle, son sourire narquois se laisse remplacer par un sourire presque innocent, mais cela ne dure qu'un instant. Il se lasse rapidement du spectacle et intervient.
_ E.N.D, hurle-t-il d'un son perçant. Laisse ce menu fretin et vient m'affronter.
L'instinct démoniaque prenant le dessus, natsu change d'adversaire laissant un dragon encore plus furieux que son adversaire le fuit.
Acnologia ne compte pas en rester là puis rugit en guise de protestation avant d'attaquer, cependant il est stoppé net par trois nouveaux combattants : gajil, wendy et sting.
Leur prestance a provoqué l'arrêt net de tous mouvements dans l'arène, incluant le dragon ainsi que Zeleph et natsu.
Ce dernier remarque alors ses compagnons puis les regardent d'un air confus. On peut voir la fureur exprimée par la part démoniaque en lui mais aussi l'étonnement de leur présence de la part du vrai natsu. Cependant cela n'empêche pas qu'au bout de trois secondes il s'en désintéresse complètement pour retourner dans son combat.
Wendy profite de cette opportunité pour utiliser ses sorts de soutien sur elle et ses amis, ainsi sa petite voix vient rompre le silence.
_ Arms, burnia, armor ! lance-t-elle.
_ Merci wendy on va l'éclater, se réjouit gajil.
_ Ouais, confirme sting.
Ils s'élancent alors à tour de rôle sur le dragon l'assommant d'attaques. Ce dernier réplique à coup de pâte ou de queue mais d'un coup, probablement agacé par la situation, un rond d'énergie magique se forme au creux de sa gueule.
_ Il va nous refaire le même coup qu'à Tenro, il faut l'arrêter, s'écrie gajil.
_ Une idée ? demande sting.
_ J'en ai une, déclare wendy, il faut activer notre pouvoir du dragon en même temps et je m'occupe du reste.
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...