A la tête de natsu, avec son air boudeur, suppliant et surtout déterminé elle ne peut s'empêcher de lui répondre avant de s'écrouler une nouvelle fois de fatigue « Elle est ... sous ... le Doms Frau ».
---------------------------------------------
Lucy se sent porter, flottant dans les airs, elle essaie de bouger et d'ouvrir les yeux mais elle en est incapable son corps refuse de lui obéir.Elle comprend qu'on l'a ramène dans sa cellule, l'humidité et les courants d'air froids lui ont mis la puce à l'oreille. Son hypothèse se confirme puisque soudainement on la lâche, jetée à terre par son geôlier.
_ Ton cauchemar vient de commencer, sourit Mald Gheel d'un air narquois. A dans quelques heures petit fée.
Lucy est complètement épuisée, fatigué physiquement et son moral commence à en pâtir, ça ne fait qu'une journée qu'elle est ici mais elle a l'impression que ça dure depuis des semaines.
Elle pense à tous les bons moments qu'elle a pu vivre au côté de Fairy Tail, plus particulièrement au côté de Natsu et Happy pour tenir le coup. A cette pensée et toujours au sol, elle affiche sur son visage un léger sourire avant de tomber d'épuisement.
Fairy tail
Elle est somnolente au sol depuis quelques heures, mais voilà que Mald Gheel vient la chercher pour une autre session. Elle l'entend arriver et cette fois ci, elle a la force de se lever et de regarder son kidnappeur de plus près lorsqu'il lui ouvre sa cellule.
_ Ne me regardes pas comme ça je suis le serviteur de Zeleph, sale fée, dit-il attrapant lucy par la gorge.
_ Serviteur ..., sourit-elle.
Il la gifle en guise de réponse puis l'emmène jusqu'à son maitre. Cette fois lucy fait le chemin sur les pieds, elle en profite pour noter le moindre détail qui pourrait l'aider à sortir, mais la première chose qu'elle remarque en sortant de la cellule c'est que yukino n'est plus là.
Elle est surprise par la grande pièce, la dernière fois elle était sombre seulement parsemée de lumière maintenant elle est totalement éclairée ce qui la fait cligner des yeux à plusieurs reprises pour s'y habituer. Elle distingue nettement les deux stèles mais aussi l'énorme machine qui se trouve derrière ainsi que de gigantesques tuyaux qui y sont raccordés.
_ Mald Gheel, veux-tu l'installer ?
_ Oui maitre Zeleph.
Lucy n'ayant que les poignets attachés se débat, mais c'est sans compter sur les pouvoirs de Mald Gheel qui la maitrise puis l'attache à la stèle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
_ Très bien, je vois que tu as récupéré, mais ne t'agite pas trop je vais avoir besoin de ton énergie.
A la fin de sa phrase il met en route sa machine infernale que redoute lucy. Elle est surprise car la douleur est beaucoup moins forte que celle de la dernière fois, mais elle en comprend vite la raison : la durée de cette session est beaucoup plus longe et l'épuise petit à petit.
C'est seulement après vingt minutes que la douleur disparait enfin. Elle est essoufflée et ses poignets ainsi que ces chevilles lui font atrocement mal.
_ Tu es vraiment stupéfiante je ne pensais pas qu'une constellationniste serait aussi résistante, on voit que le sang d'anna coule dans tes veines.
_ Qu'avez-vous fait de yukino ?
_ Tu n'as pas oublié notre petit jeu à ce que je vois, commence-t-il, tu m'as tellement épaté que j'ai décidé de m'en servir comme appât auprès de tes amis.
Plusieurs autres questions lui brûlent les lèvres concernant yukino et cette anna et ses camarades de Fairy Tail aussi mais elle se retient de dire quoi que ce soit, par instinct de survie elle décide d'attendre malheureusement le prochain tour pour lui poser la question.
Elle endure du mieux qu'elle peut cette torture plus intense mais moins longue que la première.
_ Qui est E.N.D ? finit-elle par prononcer après avoir repris son souffle.
_ Quelqu'un qui tient beaucoup à toi.
_ Ce n'est pas une réponse.
_ Ne fait pas la maligne avec moi, tu n'es pas vraiment en position pour, dit-il le doigt près à appuyer sur le bouton mettant en marche la machine.
Lucy grimace quand elle le voit faire mais la douleur ne vient pas, il l'a feintée.
_ Tu vois ici c'est moi qui contrôle tout, cette peur que tu ressens je vais faire en sorte qu'elle grandisse en toi jusqu'à ce que tu me supplies de te tuer !
Zeleph prononce cette phrase avec un regard noir, lucy est pétrifiée.
_ Cependant, tu es d'une grande aide pour mon projet alors je vais te répondre. Il s'agit de Natsu Dragnir.
Lucy est choquée par cette révélation, pourquoi lui ? Comment c'est possible ? Toute ces questions ne cessent de se bousculer dans sa tête mais reste sans réponse. Elle est persuadée qu'il en a fait exprès, cette information est une torture psychologique et elle s'ajoute à la torture physique qu'elle est en train vivre.
Cette session dure plusieurs heures, jusqu'au moment où la magie qui circule dans son corps n'est plus suffisante pour être extraite mais assez pour la laisser en vie. Avant de la ramener à sa cellule Zeleph est fière de sa trouvaille, le canon permettant l'ouverture du portail est chargé à 60%.
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...